après match Toulon-ASM
Posté 14 avril 2013 - 17:43
Un peu les mêmes qui chez vous nous sortent l'éternel complot anti toulonnais quoi....un peu comme aujourd'hui une fois de plus....ca fait 4 mois que vous sortez, ça sur le forum et on finit toujours aussi fort les matchs, il va falloir se dépêcher de se fatiguer parce qu'il reste pas beaucoup de,match j'attends avec impatience les quelques consanguins de par chez vous qui vont nous sortir le sempiternel dopage organisé
Oui mais la corne de Rinoceros ,il faut pas la mettre dans le derrière..OK!!ca fait 4 mois que vous sortez, ça sur le forum et on finit toujours aussi fort les matchs, il va falloir se dépêcher de se fatiguer parce qu'il reste pas beaucoup de,match j'attends avec impatience les quelques consanguins de par chez vous qui vont nous sortir le sempiternel dopage organisé
ca fait 4 mois que vous sortez, ça sur le forum et on finit toujours aussi fort les matchs, il va falloir se dépêcher de se fatiguer parce qu'il reste pas beaucoup de,match j'attends avec impatience les quelques consanguins de par chez vous qui vont nous sortir le sempiternel dopage organisé
Le chambrage n'interdit en rien la correction dans le forum !
Forcement Lhermet vu les décisions il ne peut être que classe sinon je peux vous assurer que de notre point de vue c'est le genre de match et les injustices arbitrales qu'il fallait pour resouder le groupe si il en avait besoin avec ce petit goût d'amertume vis à vis de vous et cette arbitrage toujours aussi partial des qu'on vous joue. Donc que du positif on reste premier et on vous tapera comme prévu un peu plus tard. Groupe au complet ou pas c'est un faux problème, Delany a été meilleur que James, Nakaitaici au moins egal voir meilleur que Nalaga, Buttin bien meilleur que Byrne etc etc..Hasta luego
Merci. Au revoir.
Posté 14 avril 2013 - 17:44
deuxième degré suite au post de buckley je pense
C'est bien comme ça que je l'avais pris
ca fait 4 mois que vous sortez, ça sur le forum et on finit toujours aussi fort les matchs, il va falloir se dépêcher de se fatiguer parce qu'il reste pas beaucoup de,match j'attends avec impatience les quelques consanguins de par chez vous qui vont nous sortir le sempiternel dopage organisé
C'est vrai que votre équipe est au top depuis janvier par rapport à nous ou au racing.
La défaite à Londres va vous faire mal.
Je te laisse je vais m'occuper de ma femme qui est aussi ma mère ou ma sœur je ne sais plus
30% de possession...très très gros finish, en effet
Posté 14 avril 2013 - 17:45
vous finissez fort parce que Delany a des crampes sort, on tient moins bien le ballon et on prend un jaune, si sur le banc il y avait eu Domingo, Kayser, Zirak, Cudmore ou hines, Vosloo, Nalaga ou Sivi, James, ce n'était pas la même chose je pense
Si le 1er n'est pas valable, que dire des en-avants toulonnais et du carton jaune très sévère donné à Chouly ?
Au final, ça s'équilibre.
Et dire que si "le meilleur 10 du monde" avait passé une pénalité plein centre à 40m on n'en aurait pas entendu parler...
Ah on l'a mauvaise ce soir !ca fait 4 mois que vous sortez, ça sur le forum et on finit toujours aussi fort les matchs, il va falloir se dépêcher de se fatiguer parce qu'il reste pas beaucoup de,match j'attends avec impatience les quelques consanguins de par chez vous qui vont nous sortir le sempiternel dopage organisé
C'est vrai que vous avez fini très fort ce match... Incapables de scorer à 15 contre 14, alors que nous n'avions plus de 10 ! Je suis effectivement très impressionné !
Posté 14 avril 2013 - 17:47
Posté 14 avril 2013 - 17:48
Quand je vois le gros troll toulonnais qui vient nous parler d'injustice arbitrale... Faut vraiment être con pour nous parler de ça.
Si le 1er n'est pas valable, que dire des en-avants toulonnais et du carton jaune très sévère donné à Chouly ?
Au final, ça s'équilibre.
Et dire que si "le meilleur 10 du monde" avait passé une pénalité plein centre à 40m on n'en aurait pas entendu parler...
il a pas encore parlé euhh expulsé "sodomie", chez les fans de hot d'or ça peut glisser assez vite!