on t'as pas entendu...Voilà, de retour du stade: Non non, ne me félicitez pas, je n'ai fait que mon devoir....
après match Toulon-ASM
Posted 14 April 2013 - 17:52 PM
A mon avis si il y a erreur d'arbitrage ça restera pas longtemps serein...
La différence c'est qu'ils s'y connaissent en rugby.
Clairement aujourd'hui Toulon ne voulait pas nous taper. Ils sont arrivés dans le match en se disant " quoi on joue les coiffeurs " Indigne de notre niveau on les tapera en demi. Et les gars jouaient pas a fond on les tapera plus tard .. C'est beau le rugby !!!Forcement Lhermet vu les décisions il ne peut être que classe sinon je peux vous assurer que de notre point de vue c'est le genre de match et les injustices arbitrales qu'il fallait pour resouder le groupe si il en avait besoin avec ce petit goût d'amertume vis à vis de vous et cette arbitrage toujours aussi partial des qu'on vous joue. Donc que du positif on reste premier et on vous tapera comme prévu un peu plus tard. Groupe au complet ou pas c'est un faux problème, Delany a été meilleur que James, Nakaitaici au moins egal voir meilleur que Nalaga, Buttin bien meilleur que Byrne etc etc..Hasta luego
ils sont pas tous comme ca heureusement nos copains de la rade... en revanche quand quand ils sont con ils font pas senblant!! enfin heureusement nos amis toulonais (en regle generale) savent se tenir...Ce qui est sur c'est qu'on pourra parler plus sereinement avec les toulousains du forum la semaine prochaine.
Je comprends pas la vulgarité et le manque de classe de la certains toulonnais de ce forum
Posted 14 April 2013 - 17:53 PM
tin ! ils ont même pas jeté les journaux !!!!!
Bin dans l'urgence ils 'en sont servis de joints pour empêcher les écoulements..
Par contre pour l'odeur Laporte s' occupe de la faire durer dans certains journaux vont révéler l'imposture de l’arbitrage,elle est pas prêt de s'en aller ,comme quoi les journaux a Toulon ils servent trois fois...
Une ASM qui parait s'adapter à toutes les situations et qui a fait jeu égal toute la rencontre avec un Toulon presque au complet, deux essais de Nakaitaci sur un modéle de ballon récupéré puis à la conclusion d'une belle action collective ont répondu à ceux de Mermoz et à l'interception de Palisson.
Solide en mêlée et en conquête malgré les sorties rapides de Lapandry (sonné) et Ric (KO et forfait pour la demie de Hcup), l'ASM a su multiplier les temps de jeu et ne jamais rompre dans les moments difficiles pour ramener ces deux points synonymes de quasi qualification assurée pour les demies-finales.
Si les 23 joueurs utilisés sont à féliciter, certains sont tout de même à sortir du lot. La 2e ligne, Pierre_Jacquet remarqauble tout au long de la rencontre, Chouly très bon en 3e ligne chez les avants. La révélation Koleilishvili. Entré dès la 13e minute, le 3e ligne Géorgien a montré qu'il savait faire autre chose que se chamailler. Excellent en défense, de bons relais en attaque et une perçée superbe en 2e mi-temps.
Derrière, Radosavljevic a incontestablement passé un cap et a assuré parfaitement à la mêlée.
Delany parait une très bonne pioche. Trois entraînements et cinq jours après son arrivée, et malgré un manque de repères évident, il a parfaitement distribué le jeu, inscrit 13 points au pied et s'est envoyé en défense pendant 65 minutes avant de sortir perclu de crampes.
King puis Fofana se sont montrés très dangereux en attaque et match sans la moindre faute de Buttin à l'arrière. Nakaitaci brillant finisseur.
Seul point noir, les sorties sur blessure de Lapandry sonné et Ric KO. A surveiller aussi Paulo sorti ouvert à la pommette, voir King sorti à la mi-temps.
PS : si on remporte pas un titre cette saison, c'est déprime pour 6 mois !
Ah bon ,c'est pas ta fille ,je n'y comprends plus rien moi ,mère ,soeur fille tout ça c'est pareilc'est pas tout mais je vais me taper ma frangine pour fêter ça moi.
ca fait 4 mois que vous sortez, ça sur le forum et on finit toujours aussi fort les matchs, il va falloir se dépêcher de se fatiguer parce qu'il reste pas beaucoup de,match j'attends avec impatience les quelques consanguins de par chez vous qui vont nous sortir le sempiternel dopage organisé
elle est excellente celle là.... tu devrais en faire une banderolle à mayol
La différence c'est qu'ils s'y connaissent en rugby.
...peut-être ...on lance une discussion sur les passes à hauteur..
ilsneeeee soot pas tous comme ca heureusement... en revanche can quand ils sont con ils font pas senblant!! enfin heureusement nos amis toulonais (en regle generale) savent se tenir...
GS83, mikedusud ne sont pas comme ça c'est vrai mais on en a connu des blaireaux
Posted 14 April 2013 - 17:54 PM
A mon avis si il y a erreur d'arbitrage ça restera pas longtemps serein...
l'arbitrage fait parti du match, ils ont oubliés les rougeos !
...peut-être ...on lance une discussion sur les passes à hauteur..
" passe a plat " demande a Lombard