Aller au contenu

Photo

après match Toulon-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#196 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 675 messages

Posté 14 avril 2013 - 17:59

Sur une autre photo il y a Ric à côté de lui tout sourire, ça à l'air d'aller pas mal

Merci

#197 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Quand je vois le gros troll toulonnais qui vient nous parler d'injustice arbitrale... Faut vraiment être con pour nous parler de ça.

Si le 1er n'est pas valable, que dire des en-avants toulonnais et du carton jaune très sévère donné à Chouly ?
Au final, ça s'équilibre.

Et dire que si "le meilleur 10 du monde" avait passé une pénalité plein centre à 40m on n'en aurait pas entendu parler...

T'as raison des en avants Toulonnais pas sanctionnés y en a eu !!!
magnifique équipe de l'ASM que j'applaudis à 2 mains !! il s'en est fallu de rien ..........mais vous nous avez fait honneur les gars !
chapeau bas pour une équipe avec beaucoup d'absents !!!

#198 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

faut pas leur en vouloir, ils viennent d'embaucher leur 24 joueur étrangers, à grand coup de chéquier , et sont pas capable de garder le ballon devant une équipe qui sort presque de notre centre de formation , moi je les comprends les vareuses , ils nous font la gueule, c'est mérité nah

#199 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:01

notre 5 de devant a été bon, Elvis a eu du mal en 1er mi temps mais en 2eme s'est bien envoye, j'ai bien aimé Chouly sur les sorties de balle derriere la mélée, le Yeti a été monstrueux.
Delany une belle trouvaille, Malzieu nous a rappele quelques bons souvenirs, NAKAITACI a fait une super 1er mi temps notamment en terme d'opportunisme, King a été notre magicien, je regrette sa sortie, 'il a du sentir une petite blessure car je pense pas qu'il etait prevu de faire rentrer WES si tot dans la rencontre .
Buttin nous a montre toute sa classe.
Chapeau les gars, vous auriez merité la victoire.

#200 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Le mec est content qu'on lui réponde et de faire le buzz sur le forum de l'ASM. La seule manière de le faire ch*** est de mépriser sa provocation...

Il n'aura plus l'occasion de l'ouvrir ^_^ .

#201 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 565 messages

Sur le fameux non-essai de Giteau, sur le début de l'action, y'a un en-avant de 2m.

#202 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:02

Sur une autre photo il y a Ric à côté de lui tout sourire, ça à l'air d'aller pas mal

On voit mieux ici:Fichier joint  image.jpg   148,23 Ko   221 téléchargement(s)Fichier joint  image.jpg   148,23 Ko   221 téléchargement(s)

#203 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Y a du lourd, question argumentation...

Fidèle à la représentation que j'ai de beaucoup de supporters toulonnais, hélas...

Faut dire le rugby ils découvrent a travers les stars du Rock And Roll ,et c'est pour cela qu'ils sauront danser... :P
Si j’étais Mourad je ferai une équipe de foot ,il y a le public ,pas besoin de faire une étude de marché....
Allez Grenoble... :flowers:

#204 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 675 messages

On voit mieux ici:Fichier joint  image.jpg   148,23 Ko   221 téléchargement(s)Fichier joint  image.jpg   148,23 Ko   221 téléchargement(s)

vache... :crying:

#205 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 338 messages

http://www.facebook....fficiel?fref=ts

Commentaires hi-la-rants
En tout cas on en prend pour notre grade!

Il y a quand même quelques commentaires qui reconnaissent qu'ils ont fait un mauvais match face à notre équipe B. Le plus drôle c'est quand même quand ils disent que Canal n'aime pas le RCT et ne font qu'encenser l'ASM :D

#206 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:03

Voilà, de retour du stade: :altere: Non non, ne me félicitez pas, je n'ai fait que mon devoir.... :innocent:

Et oui..ils étaient passés où nos supporters :bush: pas vu un seul on Tv! Après je soupçonne canal d'avoir censuré à l'image nos supporters présent au stade! Mais bravo à toi pour ta présence! t'avais emmené un drapeau?

#207 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 445 messages

magnifique équipe de l'ASM que j'applaudis à 2 mains !! il s'en est fallu de rien ..........mais vous nous avez fait honneur les gars !
chapeau bas pour une équipe avec beaucoup d'absents !!!

Applaudir d'une main, t'as essayé ?

#208 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 675 messages

Le plus drôle c'est quand même quand ils disent que Canal n'aime pas le RCT et ne font qu'encenser l'ASM :D

j'ai vu ça , comme quoi..

#209 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:04

Ce qui est sur c'est qu'on pourra parler plus sereinement avec les toulousains du forum la semaine prochaine.
Je comprends pas la vulgarité et le manque de classe de la certains toulonnais de ce forum

et en plus leur public n'est pas sportif du tout !!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: quand j'entends les sifflets à tour de bras contre nos Jaunards je me dis que les joueurs de Toulon feraient bien de rappeler à l'ordre son public :angryfire:
bien sûr qu'avec un patron qui donnerait l'exemple ça serait mieux mais bon ce n'est pas son style - ça n'engage que moi !!-
ambiance plus proche du foot que du rugby Toulon n'y gagne rien .............les commentateurs d'aujourd'hui ne se sont pas trompés sur la domination du match par les Jaune et Bleu :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#210 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 14 avril 2013 - 18:04

ca fait 4 mois que vous sortez, ça sur le forum et on finit toujours aussi fort les matchs, il va falloir se dépêcher de se fatiguer parce qu'il reste pas beaucoup de,match :) j'attends avec impatience les quelques consanguins de par chez vous qui vont nous sortir le sempiternel dopage organisé :)

C vrai que ça rend con d'aller à toulon, faut mieux être consanguin, que con tout court cela dit