Oui je vais à Montpellier. mais là, je suis dégouté, et pourtant j'en ai vu d'autres...t'aurais du réserver les places d'à cotés pour être seuls
bon sinon tu vas à Montpellier au milieu des munstermans?? ça sera bien mieux je pense!

après match Toulon-ASM
Posté 14 avril 2013 - 18:23
Posté 14 avril 2013 - 18:23
Forcement Lhermet vu les décisions il ne peut être que classe
sinon je peux vous assurer que de notre point de vue c'est le genre de match et les injustices arbitrales qu'il fallait pour resouder le groupe si il en avait besoin avec ce petit goût d'amertume vis à vis de vous et cette arbitrage toujours aussi partial des qu'on vous joue. Donc que du positif on reste premier et on vous tapera comme prévu un peu plus tard. Groupe au complet ou pas c'est un faux problème, Delany a été meilleur que James, Nakaitaici au moins egal voir meilleur que Nalaga, Buttin bien meilleur que Byrne etc etc..Hasta luego
tu essaies de faire du second degré, mais je sens bien l'amertume poindre derrière ton post

je te laisse à tes certitudes quant "à un peu plus tard"

en tout cas,

Posté 14 avril 2013 - 18:24
Oui je vais à Montpellier. mais là, je suis dégouté, et pourtant j'en ai vu d'autres...
C'est quand même pas pire qu'un OM-PSG par exemple, si ?
Par contre faut vraiment que Canal arrete avec son revelateur d'en-avant. Ca veut vraiment rien dire. Regardez cette video si vous ne me croyez pas: http://www.youtube.c...?v=RgMlDy2jP9s.
Posté 14 avril 2013 - 18:25
il y avait un publique de footeux,c'est à dire pas très fair- play,dommage!
bravo à delany pour ses débuts et bon retour de zen!
Posté 14 avril 2013 - 18:26
Posté 14 avril 2013 - 18:27

1) l'équipe de mercenaire Toulonnaise incapable de foutre une branloute chez eux à l'équipe B (voir C) de l'ASM !

2) BL et Mourad en colère quel pied !!! (Va t'on avoir droit à la deuxième sodomie arbitrale dans Var Matin et tous les journaux avide des paroles de M.B.)
3) Les mercenaires vont ramasser à Grenoble car ils se sont cramé sur ce match ou l B de Toulon ne sera pas capable de gagner là bas !

4) Je n'ai pratiquement vu AUCUN drapeau Jaunard dans les tribunes ! Quel pied alor que MOURAD espérais pouvoir s'en mettre plein les poche sur le dos des Jaunards !!!

Bref super aprem !!! Quel pied !!!
Posté 14 avril 2013 - 18:28

Posté 14 avril 2013 - 18:28
Sinon on peut saluer la sportivité des toulonnais sur la sortie de Ric quand même.
c'est Fernandez Lobbe qui les y incite, il me semble
Posté 14 avril 2013 - 18:29
c'est Fernandez Lobbe qui les y incite, il me semble
Ca c'est rouby...
Posté 14 avril 2013 - 18:29
Posté 14 avril 2013 - 18:30
Non bien sûr, c'est pas pire, mais on y va doucement, et c'est ça qui me fait chC'est quand même pas pire qu'un OM-PSG par exemple, si ?

Posté 14 avril 2013 - 18:32
ca fait 4 mois que vous sortez, ça sur le forum et on finit toujours aussi fort les matchs, il va falloir se dépêcher de se fatiguer parce qu'il reste pas beaucoup de,match
j'attends avec impatience les quelques consanguins de par chez vous qui vont nous sortir le sempiternel dopage organisé
arrête les frais, tu en deviens laportesque;
après le match d’aujourd’hui, nous n'avons pas forcément plus de certitudes, mais il me semble que vous avez quelques doutes en plus