Aller au contenu

Photo

après match Toulon-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#751 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 15 avril 2013 - 14:47

et les franchissements nestor? On avait demande la stat des franchissements!!!! :flowers:

next time perhaps

#752 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 avril 2013 - 14:50

Je viens de revoir le match et ça gueule des deux coté à un moment on entend quand même bien Azéma gueuler à l'arbitre ce qu'il doit faire.

Oui il me semble en effet qu'Azema dit a l'arbitre de refuser deux essais a giteau....

#753 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 15 avril 2013 - 14:55

mais quelle partialité de canal+ : chaque franchissement d'un toulonnais est fantastique mais si c'est Buttin ou Fofana silence de trouille

#754 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 avril 2013 - 14:57

L'arbitre de touche s'est étonnement trompé mais l'essai est aussi largement imputable à Tillous-Borde que j'ai par ailleurs trouvé particulièrement mauvais.

mais quelle partialité de canal+ : chaque franchissement d'un toulonnais est fantastique mais si c'est Buttin ou Fofana silence de trouille

T'exagères. Ils n'ont cessé de louer l'ASM.

#755 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 15 avril 2013 - 14:57

Ben non t'as pas compris, c'est un hommage à l'ASM. Si tu veux, un toulonnais qui reussi un franchissement, c'est un exploit. Chez nous c'est banal

#756 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 400 messages

Posté 15 avril 2013 - 14:59

Je pense que notre jaunardite nous aveugle car, j'ai de plus en plus de mal avec les commentaires de Canal, hier Bayle e Lombard ont été me semble t-il d'un énorme parti pris... je dois avoir le cerveau bouffé par le complot...

Encore une fois, l'équipe qui mettra à terre le RCT cette année en Top 14 devra faire plus qu'un très bon match... car aucun cadeau ne lui sera fait... je crois qu'à 10 minutes de la fin une avance conséquente sera requise, sinon, je vois un beau happy end toulonnais...

#757 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 15 avril 2013 - 14:59

Ben non t'as pas compris, c'est un hommage à l'ASM. Si tu veux, un toulonnais qui reussi un franchissement, c'est un exploit. Chez nous c'est banal

sans compter 90% des plans hors terrain sur les coachs toulonnais .

#758 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:02

Je pense que notre jaunardite nous aveugle car, j'ai de plus en plus de mal avec les commentaires de Canal, hier Bayle e Lombard ont été me semble t-il d'un énorme parti pris... je dois avoir le cerveau bouffé par le complot...

Encore une fois, l'équipe qui mettra à terre le RCT cette année en Top 14 devra faire plus qu'un très bon match... car aucun cadeau ne lui sera fait... je crois qu'à 10 minutes de la fin une avance conséquente sera requise, sinon, je vois un beau happy end toulonnais...

Le RCT est vendeur. Pas l'ASM.

Et c'est un secret de polichinelle de dire que Lombard et Bayle ne portent pas l'ASM dans leur cœur.

#759 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:06

Et c'est un secret de polichinelle de dire que Lombard et Bayle ne portent pas l'ASM dans leur cœur.

vendeur de quoi : de vents ? nous on a Vulcania

#760 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 515 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:13

Bayle, pour changer, a été très mesuré et plutôt dithyrambique sur le jeu des jaunards, contrairement à lombard qui vibrait pour les locaux. Après, on peut pas dire que les offensives jaunardes ont été ignorées. Il y a eu aussi pas mal de franchissements toulonais (Masoe, Wilkinson notamment). Après, s'ils ont leurs tendances, tant qu'ils respectent les autres ça me va.

#761 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 400 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:14

Je sais pas, des fois, je me dis que c'est nous le problème que l'on voit tout de notre prisme... et de l'autre quand j'entends les commentaires ou lit les articles, je me dis que c'est vraiment pas possible...

Et puis, je ne peux être totalement objectif tellement j'abhorre Bernard Laporte

#762 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 515 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:15

sur la qualité de leurs matchs l'asm est très populaire aussi. D'ailleurs France Télévision ne se plaint pas trop d'avoir eu le quart de l'asm, contrairement à glathié.

#763 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:16

sans compter 90% des plans hors terrain sur les coachs toulonnais .

Si c'était que sur les coachs, mais ce qui m'insuporte le plus c'est de voir MB en permanence, à la fin de leur match de HCUP on le voyait plus que les joueurs

#764 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:17

vendeur de quoi : de vents ? nous on a Vulcania

Vendeurs de phrases chocs, de recrutement clinquant, des gesticulations physiques en tribune, des déblatérations verbales, etc...

Tout ce qui fait de ce club un club antipathique aux yeux de beaucoup de fans de rugby en France, à cause de Moumou et Laporte, est vendeur pour Canal qui ne peut sortir Broussard de son chapeau tous les week-ends pour de vraies fausses infos pourries.

Canal a tout intérêt à caresser le RCT (ou plutôt les deux imbéciles qui leur servent de vitrine) dans le sens du poil. Il est d'ailleurs triste que le RCT soit au devant de la scène médiatique à cause de son président omnipotent et de son entraineur opportuniste que grâce au jeu de son équipe.

#765 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:18

Quelqu'un voit une explication à ça ?
Par ailleurs Lombard avait l'air assez admiratif dans sa présentation de notre nouveau 10