Aller au contenu

Photo

après match Toulon-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#766 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:19

Quelqu'un a vu la tète de mourad a la fin du match ?

#767 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 334 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:20

Non, pas vu. Me prenais la tête avec des supporters de Toulon...(j'ai pas dis de rugby, hein..)

#768 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 843 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:21

oui dépité :P et triste il a pas gagné ;)

#769 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Comme quoi chacun retient que ce qu'il veut. Concernant l'en avant celui ci est loin d'être flagrant d'ailleur pour moi sur cette passe y a pas d'en avant. (Autant je dirais pas cela si on peut revoir la passe sur le regroupement précédent avec Bastaraud).

Et concernant la touche bien sur que c'est un fait majeur les toulonnais s'attend à la jouer et se place en conséquence or Malzieu la joue vite créant ainsi un instant d'incompréhension et de désordre dans l'équipe toulonnaise ce qui profite à l'ASM est permet 50 mêtre plus loin d'allé à Dame...

il s'écoule une dmi seconde entre le moment ou la touche est marquée et ou malzieu joue... il sort la balle et la joue instantanément (il anticipe d'ailleurs la sortie amha,(faut il voir ses pieds en plus savoir s'il n'est pas dehors lorsqu'il prend le ballon mais j'en doute) ce qui piège le juge de touche... donc en une demi seconde l'équipe de toulon s'était placée pour jouer la touche?....

je veux bien reconnaitre (si j'avais un plan intégral pour être de mauvaises fois) que la touche est toulonnaise.... mais bordel elle est à 50m, on perd pas un match à cause d'une touche sur la ligne médiane mal jugée... ou sinon on arrête de jouer au rugby parce que des erreurs minimes comme celle là il y en a à tous les matchs

#770 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 400 messages

Au passage, on comprends mieux pourquoi PSA a renvoyé Buttin dans sa chaumière pendant le tournoi... bof bof pour un arrière, les chandelles, les relances toussa toussa et puis quelle faible densité physique, hier c'était flagrant... :o :o :o

Le staff ils doivent visionner les matchs aux Vignerons c'est pas possible autrement :biere01:

#771 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:22

Il dansait le mia.

#772 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Vendeurs de phrases chocs, de recrutement clinquant, des gesticulations physiques en tribune, des déblatérations verbales, etc...

Tout ce qui fait de ce club un club antipathique aux yeux de beaucoup de fans de rugby en France, à cause de Moumou et Laporte, est vendeur pour Canal qui ne peut sortir Broussard de son chapeau tous les week-ends pour de vraies fausses infos pourries.

Canal a tout intérêt à caresser le RCT (ou plutôt les deux imbéciles qui leur servent de vitrine) dans le sens du poil. Il est d'ailleurs triste que le RCT soit au devant de la scène médiatique à cause de son président omnipotent et de son entraineur opportuniste que grâce au jeu de son équipe.

Comme quoi ramener sa gueule en permanence même grossièrement est plus efficace que de bien jouer pour faire la une des medias ^_^

#773 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Quelqu'un voit une explication à ça ?
Par ailleurs Lombard avait l'air assez admiratif dans sa présentation de notre nouveau 10

Bayle s'extasie sur Toulon c'est clair , mais a mon avis ça s'arrête là
Lombard est juste plus mesuré
a mon avis

#774 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:23

Comme quoi ramener sa gueule en permanence même grossièrement est plus efficace que de bien jouer pour faire la une des medias ^_^

C'est une évidence.

Le pire est de constater à quel point cela marche !

Mourad n'a même plus à aller vers les médias, ce sont les médias qui viennent à lui.

#775 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:24

Non, pas vu. Me prenais la tête avec des supporters de Toulon...(j'ai pas dis de rugby, hein..)

Tu es à l'origine du début d'échauffourée entre deux supporters à la sortie du Stade?

#776 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:25

Au passage, on comprends mieux pourquoi PSA a renvoyé Buttin dans sa chaumière pendant le tournoi... bof bof pour un arrière, les chandelles, les relances toussa toussa et puis quelle faible densité physique, hier c'était flagrant... :o :o :o

Le staff ils doivent visionner les matchs aux Vignerons c'est pas possible autrement :biere01:

Disons aussi que Buttin est très bon
1 quand il joue
2 et à sa vraie place

#777 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 400 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:25

Bayle s'extasie sur Toulon c'est clair , mais a mon avis ça s'arrête là
Lombard est juste plus mesuré
a mon avis

Hier, j'ai presque eu la sensation que c'était l'inverse...

#778 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 334 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:26

Tu es à l'origine du début d'échauffourée entre deux supporters à la sortie du Stade?

Non, t'es fou, quand même pas. Y'a vraiment eu une échauffourée ?

#779 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:28

Le billet du jour de Richard Lescot est plutôt élogieux pour l'ASM

Hier, j'ai presque eu la sensation que c'était l'inverse...

On en fait peut être une fixation chauvine
Un peu , non ?

#780 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 400 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:28

Disons aussi que Buttin est très bon
1 quand il joue
2 et à sa vraie place

débat sans fin mais encore une fois renvoyer Buttin à Clermont pour des considérations physico physique comme ce fut le cas... et cela malgré l'absence d'un arrière de métier... c'est juste incroyable à ce niveau de responsabilité... comme de ne pas voir que Fofana est LE centre européen de l'année...

Après il est facile de pleurer que l'on n' a pas de joueur en France... Il a du t'en payer des tournées l'ami Philippe au Lutécia de la grande époque pour que tu le protéges ainsi :P

Pour la fixette sur Canal etc... je me pose la question effectivement, comme écrit plus haut ça doit être ma jaunardite couplée au Complot... :fume: