Le billet du jour de Richard Lescot est plutôt élogieux pour l'ASM
Vu ses billets habituels, c'est pas vraiment une bonne nouvelle.
Posté 15 avril 2013 - 15:29
Posté 15 avril 2013 - 15:31
Non, t'es fou, quand même pas. Y'a vraiment eu une échauffourée ?
Posté 15 avril 2013 - 15:31
Posté 15 avril 2013 - 15:32
Oui à la sortie côté tribune Ganay, juste avant les escalier deux mecs ce tenait, j'étais à 15 mètres de l'action mais je n'ai pas pu voir si il s'agissait de supporters d'un même clan ou de clan opposé, j'ai juste su déterminer un des mecs avec un maillot du RCT,mais ils ce sont tout juste agripper une vingtaine de secondes les gens ont vite réagit autour, un mec ( avec un look à la Daniel Herrero) a même crier "oh c'est pas le foot ici".
Posté 15 avril 2013 - 15:36
L'escroc c'est pas Richard , mais Babou ?C'est Bbou qui lui a piraté son blog, ce matin à la pause café... tu n'y as pas crû quand même, et ton expérience bordel
![]()
A ces stagiaires...
Posté 15 avril 2013 - 15:37
Oui à la sortie côté tribune Ganay, juste avant les escalier deux mecs ce tenait, j'étais à 15 mètres de l'action mais je n'ai pas pu voir si il s'agissait de supporters d'un même clan ou de clan opposé, j'ai juste su déterminer un des mecs avec un maillot du RCT,mais ils ce sont tout juste agripper une vingtaine de secondes les gens ont vite réagit autour, un mec ( avec un look à la Daniel Herrero) a même crier "oh c'est pas le foot ici".
Posté 15 avril 2013 - 15:41
Posté 15 avril 2013 - 15:43
Posté 15 avril 2013 - 15:45
Sinon j'aime pas Palisson.
Posté 15 avril 2013 - 15:46
ça te fait pas plaisir de revoir Pierrot?sans compter 90% des plans hors terrain sur les coachs toulonnais .
Posté 15 avril 2013 - 15:46
Wilko a raté son match c'est certainSir chandelles a encore frappé, il n'y a pas à dire il envoit vraiment du jeu .....
![]()
Le "Messi" du rugby comme le surnomme maintenant Bayle a quand même raté 4 coups de pied SUR 7 je crois, dont un particulierement présomptueux.
A 2 min de la fin, quand on a l'occaz' de trouver une touche prés des 22' et de tenter un éventuel drop, un autre geste où il excelle, faut vraiment se sentir The King of the world et avoir un égo démsesurer pour tenter de la mettre.
Posté 15 avril 2013 - 15:47
j'ai adoré comment il se la pété sur l'essai-interception ....
Posté 15 avril 2013 - 15:48
On est quand même loin du ballon rondGiteau a fait pareil. C'est le casque qui rend les arrières cons ?
Posté 15 avril 2013 - 15:50
ouai comme Mermoz à la coupe du Monde... vraiment du talent dans la création c'est sur.....j'ai adoré comment il se la pété sur l'essai-interception ....
Nan c'est Mourad qui l'a dit, venir chez lui ça chauffe le ciboulot...Giteau a fait pareil. C'est le casque qui rend les arrières cons ?
Posté 15 avril 2013 - 15:50
Sinon j'aime pas Palisson.