Aller au contenu

Photo

après match Toulon-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#796 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:51

Oui à la sortie côté tribune Ganay, juste avant les escalier deux mecs ce tenait, j'étais à 15 mètres de l'action mais je n'ai pas pu voir si il s'agissait de supporters d'un même clan ou de clan opposé, j'ai juste su déterminer un des mecs avec un maillot du RCT,mais ils ce sont tout juste agripper une vingtaine de secondes les gens ont vite réagit autour, un mec ( avec un look à la Daniel Herrero) a même crier "oh c'est pas le foot ici".

on peut pas mettre de poire aux supporters adverses sans que ça devienne une honte, on peut conspuer et insulter l'arbitre et l'adversaires en toute impunité.... ça y ressemble de plus en plus....et vu la haine qu'on tolère qui est semée régulièrement, faudra pas s'étonner quand il y aura de vrais débordements... au delà de deux trois poires entre supporters avinés : ça c'est pas le foot, c'est du folklore

#797 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 334 messages

Posté 15 avril 2013 - 15:57

Oui à la sortie côté tribune Ganay, juste avant les escalier deux mecs ce tenait, j'étais à 15 mètres de l'action mais je n'ai pas pu voir si il s'agissait de supporters d'un même clan ou de clan opposé, j'ai juste su déterminer un des mecs avec un maillot du RCT,mais ils ce sont tout juste agripper une vingtaine de secondes les gens ont vite réagit autour, un mec ( avec un look à la Daniel Herrero) a même crier "oh c'est pas le foot ici".

Je crois que je l'ai vu ton truc. En fait, c'était une affaire familiale intra-toulonnaise, avec les jeunes qui faisaient les cons, et les copains des copains (empégués ) qui sont venus en rajouter. Faut dire que des mecs empégués, j'en ai croisé un paquet à la sortie du stade.

Pourtant le jeu de Wilkinson m'a bien rappelé la finesse dans la relance d'Eduardo Berizzo ou Pierre Issa.

Ouhla, t'as de la mémoire, toi !

#798 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages

Posté 15 avril 2013 - 16:34

Giteau a fait pareil. C'est le casque qui rend les arrières cons ?

même si son essai contre Montpellier est d'une autre tenue, Sivivatu ne fait pas différemment avant d'aplatir;

j'interprète cela plutôt à une offrande aux supporters, plutôt qu'une façon de se la péter

faudrait pas non plus que le manque d'objectivité rende con :rolleyes:

#799 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 15 avril 2013 - 16:34

Giteau a fait pareil. C'est le casque qui rend les arrières cons ?

et Nakataici aussi à fait pareil surement une déformation des arrière....

#800 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 15 avril 2013 - 16:37

Le RCT est vendeur. Pas l'ASM.

Et c'est un secret de polichinelle de dire que Lombard et Bayle ne portent pas l'ASM dans leur cœur.

Lombard il est quand même incroyable. Sur l'essai de Noa (le premier), il a quand même le culot de dire que l'essai ne devrait pas être accordé car il n'y a aucune image permettant d'en être absolument sûr. C'est un récidiviste puisqu'il avait déjà fait le coup avec un essai parfaitement valable de Vosloo je ne me rappelle plus contre qui.
Chaque fois que l'ASM produit un beau mouvement, il se demande s'il n'y a pas en avant, écran, etc...

#801 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 avril 2013 - 16:37

Sinon j'aime pas Palisson.

Je me délecte d'avoir nalaga face a palisson...

#802 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 15 avril 2013 - 16:39

on peut pas mettre de poire aux supporters adverses sans que ça devienne une honte, on peut conspuer et insulter l'arbitre et l'adversaires en toute impunité.... ça y ressemble de plus en plus....et vu la haine qu'on tolère qui est semée régulièrement, faudra pas s'étonner quand il y aura de vrais débordements... au delà de deux trois poires entre supporters avinés : ça c'est pas le foot, c'est du folklore

La je suis bien d'accord avec toi. Des bagarre isolé malheureusement y en arrive surement dans la plupart des stades de rugby.

En tout cas pour ma part hier j'ai bien cru que la bonne femme à la sécu allez se prendre un coup de casque de la part d'une femme excedé par le fait qu'on ait du faire une bonne demie heure de queue arrivé à la fouille et s'entendre dire "le casque il rentre pas faut le mettre à la consigne" alors que son mari était entré lui avec son casque et l'attendais....

#803 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 avril 2013 - 16:39

et Nakataici aussi à fait pareil surement une déformation des arrière....

?

Il plonge pour marquer sous la pression.

Palisson nous fait un plongeon merdique avec personne à 10 mètres derrière lui, un peu comme Rougerie en a l'habitude, ce qui m'exaspère autant. Giteau idem sur le 1er essai justement refusé.

#804 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 15 avril 2013 - 16:45

même si son essai contre Montpellier est d'une autre tenue, Sivivatu ne fait pas différemment avant d'aplatir;

https://www.youtube....e&v=bJIQCMpTVYU

j'interprète cela plutôt à une offrande aux supporters, plutôt qu'une façon de se la péter

faudrait pas non plus que le manque d'objectivité rende con :rolleyes:

C'est jour de fête aujourd'hui voilà que je trouve un message d'Arverne ou j'ai rien à redire :P

ps j'espére que tu as toujours de l'humour je chambre gentiment là

?

Il plonge pour marquer sous la pression.

Palisson nous fait un plongeon merdique avec personne à 10 mètres derrière lui, un peu comme Rougerie en a l'habitude, ce qui m'exaspère autant. Giteau idem sur le 1er essai justement refusé.

A je pensais que vous parliez du ballon qu'il envoye dans les tribunes.

Pour les plongeons j'ai toujours trouvé ça stupide mais bon si ca les amuse de risqué une cote pour faire une belle photo ma foi grand bien leur fasse.

Ceci dit j'adore Van Niekerk pour ça on sent qu'il a du déjà avoir une cote péter à cause d'un plongeon car il y vas pas franco. Mais il ne peut pas se retenir de le faire du coups ça donne souvent des plongeon bien merdique mais bon du moment qu'il marque :)

Et pour ma part ayant joué un peu au rugby mais étant pas un grand marqueur d'essai je me suis jamais demandé comme aplatir le ballon. Et le peu de fois ou je l'ai fait à chaque fois j'ai trouvé à chaque fois la terre trops basse :)

#805 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages

Posté 15 avril 2013 - 16:48

C'est jour de fête aujourd'hui voilà que je trouve un message d'Arverne ou j'ai rien à redire :P

merci :flowers:

par contre, je n'aime pas la parodie d'Usain Bolt par David Smith après ses essais :D

#806 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 15 avril 2013 - 16:51

A je pensais que vous parliez du ballon qu'il envoye dans les tribunes.

Pour les plongeons j'ai toujours trouvé ça stupide mais bon si ca les amuse de risqué une cote pour faire une belle photo ma foi grand bien leur fasse.

Ceci dit j'adore Van Niekerk pour ça on sent qu'il a du déjà avoir une cote péter à cause d'un plongeon car il y vas pas franco. Mais il ne peut pas se retenir de le faire du coups ça donne souvent des plongeon bien merdique mais bon du moment qu'il marque :)

Et pour ma part ayant joué un peu au rugby mais étant pas un grand marqueur d'essai je me suis jamais demandé comme aplatir le ballon. Et le peu de fois ou je l'ai fait à chaque fois j'ai trouvé à chaque fois la terre trops basse :)

Et c'est un symptôme qui ne vas pas s'arranger tu sais? :fume:

#807 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 avril 2013 - 17:03

J'ai bien aimé la charge de kolelishvili a la 65 eme a peu près...mais j'ai encore plus apprécié palisson qui s'est jeté comme un mort de faim sur lui et qui a fini le nez dans le gazon....

Je viens de revoir les deux essais inexistants de giteau....c'est plus de la mauvaise fois la de se plaindre que l'arbitre n'ai pas laissé les actions aller au bout c'est de la connerie profonde....
Évidemment quand tu vois l'abruti de Laporte qui se plaint....

#808 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 avril 2013 - 17:05

avoir notre B, on les met faany, notre C match nul. allez l'an prochain on envoit les espoirs pour que toulon gagne mais on prendra le bonus defensif !! ;) ils ont bien failli le danser le mia les toulonais !!!
l'important c'est de leur faire mordre la poussiere en phases finales en tout cas on a largemnt le niveau pour...

#809 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 15 avril 2013 - 17:06

J'ai bien aimé la charge de kolelishvili a la 65 eme a peu près...mais j'ai encore plus apprécié palisson qui s'est jeté comme un mort de faim sur lui et qui a fini le nez dans le gazon....

Je viens de revoir les deux essais inexistants de giteau....c'est plus de la mauvaise fois la de se plaindre que l'arbitre n'ai pas laissé les actions aller au bout c'est de la connerie profonde....

comme quoi entre la connerie et la sodomie il y a.....le parc naturel des cévennes

#810 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 avril 2013 - 17:07

Le truc cool aurait été que les joueurs de l'ASM dansent le Mia sur le terrain à la fin, juste histoire de contredire Bourad Moudjellal.