Le truc cool aurait été que les joueurs de l'ASM dansent le Mia sur le terrain à la fin, juste histoire de contredire Bourad Moudjellal.
Mais qui sait danser le Mia ?????????
Posted 15 April 2013 - 17:08 PM
Le truc cool aurait été que les joueurs de l'ASM dansent le Mia sur le terrain à la fin, juste histoire de contredire Bourad Moudjellal.
Posted 15 April 2013 - 17:10 PM
Posted 15 April 2013 - 17:11 PM
Posted 15 April 2013 - 17:12 PM
Posted 15 April 2013 - 17:13 PM
Posted 15 April 2013 - 17:13 PM
Mais qui sait danser le Mia ?????????
Posted 15 April 2013 - 17:26 PM
Je me focalise sur ce que je voie
. Pour Martin on verra bien ce qui se passera l'année prochaine et perso on annonce tellement de connerie sur le RCt que je préfére attendre les signature officiel et les départ (Habanna c'est semble t il fait pour Mitchell on verra bien et faut voir qui reste aussi entre Wulf Smith Pallison etc).
Mais bon ca m'amuse de lire cela d'un gars qui supporte un club avec Nalaga, Sivivatu Malzieu Nakaltacy voir Rougerie ou Butin qui sont pas trop dégueulasse à l'aile. Ça fait de la concurence aussi et pas tout le monde n'a le temps de jeu qu'il pourrait prétendre. Bref à voir comment cela sera gérer l'année prochaine par Laporte.
Et Chiocci joue des matchs contrairement à ce que tu écris en tout cas à mon avis plus que Floch.
Après je le dit et redis mais y a un temps pas si lointain quand Vern arrivé chez vous nous on était en prod2. Et on a changé 3 fois de manager (Umaga, PSA, Laporte) dont une fois indépendamment de notre volonté. Mais du coups malheureusement dur de concevoir dans la durée. J'attend de voir ce que donnera le recrutement comme je te le dit. Après j'avoue que pour l'instant cela ne m'inspire pas grande confiance mais je croie vraiment que Laporte essaye de construire sur la durée en intégrant les jeunes.
Posted 15 April 2013 - 17:37 PM
Posted 15 April 2013 - 17:48 PM
Mets-toi une R12 gordini en fond d'écran et je te fais une démo...
Posted 15 April 2013 - 17:56 PM
Juste pour avoir le dernier mot
d'après its rugby Chiocci 382 et Floch 380 mais bon je t'accorde que je voyais beaucoups moins de temps de jeu pour Floch
.
Bon enfin peu importe il est clair que Vern et Laporte on des gestions des hommes différentes quoique si tu prend par exemple au centre ou la troisiéme ligne où on a là des postes avec de grosses pointures ça tourne pas mal comme vous à l'aile ou au pilier par exemple. Par contre des que le remplaçant est jugé un peu moins bon que le titulaire ça tourne moins là c'est clair.
Mais Laporte encore une fois n'hésite pas à intégrer les jeunes et les mettre en concurrence avec d'autre et les intégrer s'il mérite comme par exemple Gunther, Orioli Martin. C'est en tout cas l'impression que j'ai.
Posted 15 April 2013 - 18:03 PM
comme quoi entre la connerie et la sodomie il y a.....le parc naturel des cévennes
Posted 15 April 2013 - 18:07 PM
Posted 15 April 2013 - 18:08 PM
Posted 15 April 2013 - 18:09 PM
Ils sont arrivés il y a longtemps à l'asm quand même. Nakaitaci (arrivé y'a 3ans) avait un bon niveau mais n'était pas transcendant comme aujourd'hui. Même s'ils ne sont pas de Chateaugay (- de 10km de Montferrand) comme Floch, ils sont quand même façonné par le CdF.Chiocci t'inquiéte pas il montrera vite son niveau et à mon avis et à quand même pas mal de temps de jeu cette année. Sinon j'adore Koleilishvili Nakaitacy ca fleur bon les noms auvergant et la formation francaise ça
.
Moi ce qui me fait quand même doucement rigoler c'est qu'on se plaint des étranger dans les autres clubs mais qu'avec cette histoire de Jiff on ne voit pas que l'on est en train (et j'inclue le RCT) de faire pareil dans les centres de formation en mettant en concurence nos jeunes avec de très bon jeunes étrangers....
Après cette parenthèse juste pour revenir sur le RCT de cette génération y a eu aussi Munoz qui malheureusement traine blessure sur blessure mais qui est très prometteur. Après Ivaldi paye d'une part son annonce précoce de départ à Monpellier et la concurence avec Orioli. Mais en début de saison il fut le talonneur le plus utilisé en terme de match jusqu'en décembre ensuite Orioli à pris sa place. En tout cas sur la question des jeunes je trouve quand même que depuis Laporte il y a du mieux et que cela vas dans le bon sens.
Posted 15 April 2013 - 18:10 PM
"Quand Armitage saute aussi haut qu'il est con, personne ne peut rivaliser."
Le Stagiaire de la Boucherie