Wilki continuerait de transformer du parking, car le stade velodrome est fermé.
Posted 15 April 2013 - 19:20 PM
Posted 15 April 2013 - 19:29 PM
Posted 15 April 2013 - 19:30 PM
L'essai de sivivatu face a Montpellier n'existerait pas sans la passe après contact de fofana.
Posted 15 April 2013 - 19:33 PM
Bon je voudrais pas casser l'ambiance, surtout vu que je suis personne ici, mais un truc me chiffonne depuis hier.
Comme tout le monde je pense, j'ai savouré le match d'hier. Un énome bravo aux gars.
Ce qui me gêne, c'est le côté "on les domine avec la B, on va voir ce qu'on va voir en phases finales".
Or le tour de force du staff, c'est qu'on a construit deux équipes et demi interchangeables. Quand tu regardes hier, à part la charnière, tu peux faire rentrer tout le monde dans l'équipe de titulaires sans baisser un chouia le niveau. Quand tu penses qu'un Nakaïtaci ou un Lapandry sont N°5 dans la hiérarchie... Regan King... put*** c'est un crève coeur de pas pouvoir aligner ce mec qui est tellement au dessus du lot. La première ligne d'hier a déjà dominé la quasi totalité de ses homologues hexagonaux, pour ne pas dire européens.
Tout ça pour dire : oui on est bons, oui c'est un régal, oui on doit gagner un, des titre(s) cette année.
Mais pour moi le match d'hier c'est déjà notre meilleur niveau. Le XV type est un petit ton, tout léger, au dessus des autres, mais ne croyons pas qu'en l'alignant on se découvrira une marge incroyable.
Donc on est les meilleurs, à ce jour, et il me semble que toute la France du rugby en convient de plus ou moins bonne grâce, mais les matchs couperet seront tous serrés, et si on retrouve les toulonnais je doute fort qu'on ne tremble pas jusqu'à la dernière seconde.
Tout ça pour dire : arrêtons avec l'équipe B.
Et sinon, je n'ai pas de mot pour dire à quel point je prends mon pied quand je vois jouer Sivi et King. Ces mecs sont des dieux, je ne me rappelle pas avec quel joueur j'ai pu ressentir cette impression de grâce, de facilité, de brio.
Quand Wesley aura appris à passer après contact, ce qui ne devrait plus tarder, il sera sans équivalent.
Ah oui, et Zirak me manque quand il ne joue pas!
Il parait que les Toulonnais ont continuer de marquer plein d'essais aprés le match, il faudrait qu'il apprennes qu'au sifflet de l'arbitre le jeu s'arrete....
Wilki continuerait de transformer du parking, car le stade velodrome est fermé.
Posted 15 April 2013 - 19:33 PM
Je pense que les toulonnais sont aussi historiquement, un peuple de besogneux, d'ouvriers. Loin du sud ouest, donc comme nous, aux marges du royaume des midol. Eux non plus, même avec leur riche passé, ils n'ont jamais été en odeur de sainteté. Si ils ont l'honneur de la presse aujourd'hui, c'est par l'action de Mourad, son fric et sa gueule. On peut le trouver exaspérant, et il l'est, mais il a pris le RCT, à la dérive et il en a fait la star des journaleux et le premier du championnat...... ... .... pour le moment.
Je pense que dans leurs génes ASM et RCT ont beaucoup de point communs. C'est ce qui explique peut être cet Amour/Detestation des supporters, et entre autre le succès des sujets sur le RCT ici. Bon on va quand même se les faire en finales, faut pas déconner non plus!
Posted 15 April 2013 - 19:39 PM
Exactement je crois qu'on a beaucoups plus de similutude qu'autre choses....
Posted 15 April 2013 - 19:42 PM
Posted 15 April 2013 - 19:46 PM
Moi je me pose sérieusement la question de comment Ti Paulo peut il avoir une aussi vilaine blessure sous l'oeil...
Posted 15 April 2013 - 19:47 PM
Quand même avec un Ric qui revient tout doucement d'une grave blessure un 8 qui joue 6 un 10 qui vient de débarquer dans la semaine, un 11 qui revient lui aussi de blessure je pense que l'on peut parler d'une équipe remaniée (donc deBon je voudrais pas casser l'ambiance, surtout vu que je suis personne ici, mais un truc me chiffonne depuis hier.
Comme tout le monde je pense, j'ai savouré le match d'hier. Un énome bravo aux gars.
Ce qui me gêne, c'est le côté "on les domine avec la B, on va voir ce qu'on va voir en phases finales".
Or le tour de force du staff, c'est qu'on a construit deux équipes et demi interchangeables. Quand tu regardes hier, à part la charnière, tu peux faire rentrer tout le monde dans l'équipe de titulaires sans baisser un chouia le niveau. Quand tu penses qu'un Nakaïtaci ou un Lapandry sont N°5 dans la hiérarchie... Regan King... put*** c'est un crève coeur de pas pouvoir aligner ce mec qui est tellement au dessus du lot. La première ligne d'hier a déjà dominé la quasi totalité de ses homologues hexagonaux, pour ne pas dire européens.
Tout ça pour dire : oui on est bons, oui c'est un régal, oui on doit gagner un, des titre(s) cette année.
Mais pour moi le match d'hier c'est déjà notre meilleur niveau. Le XV type est un petit ton, tout léger, au dessus des autres, mais ne croyons pas qu'en l'alignant on se découvrira une marge incroyable.
Donc on est les meilleurs, à ce jour, et il me semble que toute la France du rugby en convient de plus ou moins bonne grâce, mais les matchs couperet seront tous serrés, et si on retrouve les toulonnais je doute fort qu'on ne tremble pas jusqu'à la dernière seconde.
Tout ça pour dire : arrêtons avec l'équipe B.
Et sinon, je n'ai pas de mot pour dire à quel point je prends mon pied quand je vois jouer Sivi et King. Ces mecs sont des dieux, je ne me rappelle pas avec quel joueur j'ai pu ressentir cette impression de grâce, de facilité, de brio.
Quand Wesley aura appris à passer après contact, ce qui ne devrait plus tarder, il sera sans équivalent.
Ah oui, et Zirak me manque quand il ne joue pas!
Posted 15 April 2013 - 19:47 PM
O Connell
Posted 15 April 2013 - 20:00 PM
Posted 15 April 2013 - 20:09 PM
Moi je me pose sérieusement la question de comment Ti Paulo peut il avoir une aussi vilaine blessure sous l'oeil...
Posted 15 April 2013 - 20:15 PM
Un commentaire pareil ne méritait même pas une réponse...L'essai de sivivatu face a Montpellier n'existerait pas sans la passe après contact de fofana.