Aller au contenu

Photo

après match Toulon-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#856 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 avril 2013 - 20:57

Un commentaire pareil ne méritait même pas une réponse... -_-

C'est plus fort que moi....

#857 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:00

Un commentaire pareil ne méritait même pas une réponse... -_-

Si au contraire, c'est la beauté du rugby, son aspect collectif.
Même le joueur le plus génial a besoin de partenaires pour lui fournir des ballons et également pour lui créer des espaces.

#858 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:12

Mais pour moi le match d'hier c'est déjà notre meilleur niveau. Le XV type est un petit ton, tout léger, au dessus des autres, mais ne croyons pas qu'en l'alignant on se découvrira une marge incroyable.

Tout ça pour dire : arrêtons avec l'équipe B.

Pas du tout.
Malgré l'excellente partition d'hier, le meilleur niveau de l'ASM est bien plus élevé que ça.
Le collectif et le talent présent assurent un super niveau quelle que soit la compo mais avec l'équipe type (celle qui a joué tous les matches de H Cup sauf à Llanelli) les individualités font plus la différence et le niveau affiché est supérieur.
Le meilleur match de l'ASM cette année ? Celui à l'Aviva. Bien meilleur que celui - au demeurant très bon - joué au Vélodrome.

#859 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:24

Le meilleur match de l'ASM cette année ? Celui à l'Aviva.

j'trouve pas qu'il y est vraiment un match référence cette année, y'a une une tonne de bouts magnifiques, mais pas encore l'extase DU match plein

#860 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:29

j'trouve pas qu'il y est vraiment un match référence cette année, y'a une une tonne de bouts magnifiques, mais pas encore l'extase DU match plein

Les matchs totalement maîtrisés sont rares (lequel l'an dernier par exemple ?) mais ceux contre le CO ou à l'Aviva s'en rapprochent.

#861 jeanmi03

jeanmi03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:32

Il parait que les Toulonnais ont continuer de marquer plein d'essais aprés le match, il faudrait qu'il apprennes qu'au sifflet de l'arbitre le jeu s'arrete.... :fume:

Wilki continuerait de transformer du parking, car le stade velodrome est fermé.

:salut03: trop fort

#862 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 736 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:37

L absence de michoko pèse quand même beaucoup sur le rendement du rct!

TB est pas mal mais beaucoup plus prévisible et moins capable de fantaisie et de faire basculer le jeu par un couple d éclats. Je trouve qu il manque de variation dans son jeu.

Globalement le RCT est vraiment paru émousse hier et comme leur jeu est plus base sur le physique ce fut plus compliqué pour eux.

Attention a ne pas les enterrer trop vite mais je suis pas certain que cela respire la serrenite chez eux en ce moment.

#863 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:39

on appelle aps ça une chimère,?

#864 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 avril 2013 - 22:04

Celui à l'Aviva fut quand même exceptionnel. Donner une telle leçon au Leinster (dont on avait vu une semaine avant qu'il restait une machine) sur ses terres, de cette manière là... Aucune équipe de Top 14 n'aurait donné ce niveau d'adversité et pourtant on l'a terrassée bien comme il faut. Malgré tous les beaux matches qu'on a pu voir de notre équipe, celui là dans sa globalité est le plus impressionnant que nous a offert l'ASM. En jouant comme ça, on aurait tapé n'importe qui.

#865 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 15 avril 2013 - 23:22

L absence de michoko pèse quand même beaucoup sur le rendement du rct!

tu m'étonnes ! son absence est la meilleure des choses pour eux, une sacrée aubaine, avec lui on leur en mettait 40 ^_^ :fume:

#866 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 avril 2013 - 05:45

Si les phases finales étaient en avril on ferait le doublé , mais elles sont en mai comme chaque saison d'ailleurs .

#867 meuhmeuh

meuhmeuh

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 16 avril 2013 - 07:07

L'essai de sivivatu face a Montpellier n'existerait pas sans la passe après contact de fofana.

C'est vrai :flowers:

Maintenant j'en attends au moins une par match, et l'année prochaine une par action. Nous avons un standing à respecter maintenant. B)

D'ailleurs je vois bien Vern faire ce genre de compliments à ses joueurs après match : " ouais ta percée là, mmmmhhh, pas mal. ouais tu passes après contact, c'est bien. Pourquoi tu me fais ça une fois tous les 6 mois?". :fume:

Je veux pas avoir l'air de débiner Wes, hein. C'est juste qu'il y a le père, le saint esprit... et que pour l'instant ce n'est "que" le fils! Mais il n'attendra pas ses 33 ans pour être déifié! :innocent:

Pas du tout.
Malgré l'excellente partition d'hier, le meilleur niveau de l'ASM est bien plus élevé que ça.
Le collectif et le talent présent assurent un super niveau quelle que soit la compo mais avec l'équipe type (celle qui a joué tous les matches de H Cup sauf à Llanelli) les individualités font plus la différence et le niveau affiché est supérieur.
Le meilleur match de l'ASM cette année ? Celui à l'Aviva. Bien meilleur que celui - au demeurant très bon - joué au Vélodrome.

Oui... et non!

C'est vrai que j'ai un poil exagéré. Mais "bien" meilleur, "bien" plus élevé... pas sûr du tout. Un peu, un poil, un cul, un chouï... je suis d'accord.

Bon j'espère qu'une victoire de 2 petits points à Dublin contre le reuceuteu nous permettra de tomber d'accord. :fume:

#868 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 16 avril 2013 - 07:09

Si les phases finales étaient en avril on ferait le doublé , mais elles sont en mai comme chaque saison d'ailleurs .

rhoooo j'ai pas le droit de t'aimer alors je te cite :)

#869 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 16 avril 2013 - 07:11

Les matchs totalement maîtrisés sont rares (lequel l'an dernier par exemple ?) mais ceux contre le CO ou à l'Aviva s'en rapprochent.

la saison dernière? le quart contre les Saracens! le match parfait!

#870 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 16 avril 2013 - 07:24

Bon, personne n'a un lien pr revoir le match par hasard?

a priori ici, code thelive02404

http://fr.justin.tv/theliverugby0