après match Toulon-ASM
Posté 16 avril 2013 - 13:12
Posté 16 avril 2013 - 13:45
Dans un grand quotidien marseillais hier:
Joli article. ça fait plaisir.
Posté 16 avril 2013 - 14:08

Posté 16 avril 2013 - 14:09
'doivent pas être habituer a voir des supporters des 2 équipes bras dessus bras dessous
sont pas habitués à voir d'autres supporters surtout

Posté 16 avril 2013 - 14:19
26-26 c'est une victoire.
L'ASM monte en puissance pendant que le RCT est en train de dépenser une énergie considérable en se focalisant sur l'arbitrage.
Soyez curieux, jetez un oeil sur la photo jointe, la réponse à un commentaire sur mon website
Persécution arbitrale.jpg 80,15 Ko
142 téléchargement(s)
Posté 16 avril 2013 - 14:21
bien la preuve que ce mec la ne connait rien au rugby.... c'est juste un manager de bon niveau....sans plus
Il a beaucoup de défauts mais celui la je ne pense pas, comme le dit Phil87 c'est plus de la malhonneteté intellectuelle que de la méconnaissance du rugby
Posté 16 avril 2013 - 14:23
L'ASM monte en puissance pendant que le RCT est en train de dépenser une énergie considérable en se focalisant dans l'arbitrage.
Soyez curieux, jetez un oeil sur la photo jointe, la réponse à un commentaire sur mon websitePersécution arbitrale.jpg 80,15 Ko 142 téléchargement(s)
ça c'est bien envoyé

Posté 16 avril 2013 - 14:29
L'ASM monte en puissance pendant que le RCT est en train de dépenser une énergie considérable en se focalisant dans l'arbitrage.
Soyez curieux, jetez un oeil sur la photo jointe, la réponse à un commentaire sur mon websitePersécution arbitrale.jpg 80,15 Ko 142 téléchargement(s)
Très bonne réponse!
Je pense même que certains sentent que cela va leur échapper ... Et ils préférent crier au complot.
Posté 16 avril 2013 - 14:48
Salut Wallis, dans l'intention c'est pas pour casser du toulonnais, c'est plutôt un signal d'alarme que je leur envoie en toute amitié.ça c'est bien envoyé
j'adore
Salut ParcDes Princes;Très bonne réponse!
Je pense même que certains sentent que cela va leur échapper ... Et ils préférent crier au complot.
Crier à la persécution arbitrale avant la persécution arbitrale, c'est quelque part la provoquer.
Posté 16 avril 2013 - 14:48
Salut Wallis, dans l'intention c'est pas pour casser du toulonnais, c'est plutôt un signal d'alarme que je leur envoie en toute amitié.
C'est surtout tout à fait vrai. Il faudrait donc arrêter de leur donner de bonnes idées

Posté 16 avril 2013 - 14:49
Salut Wallis, dans l'intention c'est pas pour casser du toulonnais, c'est plutôt un signal d'alarme que je leur envoie en toute amitié.
Salut ParcDes Princes;
Crier à la persécution arbitrale avant la persécution arbitrale, c'est quelque part la provoquer.
perso je l'ai pris comme ça en espérant que eux aussi

Posté 16 avril 2013 - 16:12
C'est drôle, car en fin de semaine, j'ai vu une interview vidéo de lui dans laquelle il disait que Clermont sans Sivivatu et Nalaga n'était plus une équipe aussi redoutable.
Faudra que je relise l'interview que comme d'hab j'ai lu en travers. Mais il me semble plus qu'il dit que Nalaga est Sivivatu sont deux armes redoutable et qu'il les crains beaucoups sans remettre en cause les autres ailiers il em semble bien quand même qu'il insiste sur le fait que Clermont posséde deux équipe de très haut niveau.
Pour Martin si tu regardes bien, il doit son temps de jeu depuis le début d'année à la suspension de D. Armitage. Etant donné que Laporte fait tout le temps jouer Delon à ce poste, qu'il n'applique aucun turnover, pour moi c'est du bouche trou, pas de la stratégie de turnover.
Et surtout, avec Habana en plus la saison prochaine, voire Mitchell, les ouvertures vont encore plus manquer, c'est ça que je crains.
Pour Gunther, j'entends l'idée de baisse de régime, et je suis d'accord avec ce que tu dis sur la logique Laporte (le meilleur du moment joue).
Mais encore une fois, si c'est juste ça, la remise en forme ça se travaille (et là franchement, ça dure), et surtout, pourquoi aller lui mettre dans les pattes Rossouw et Elsom ? Autant Rossouw je pressens qu'il vient, à terme, pour jouer essentiellement en 2L (et remplacer Shaw numériquement), autant Elsom, même s'il pourrait ne pas poursuivre, envoier un très mauvais message de confiance.
Perso, pour ces 2 là, je ne suis pas vraiment optimiste, je crains qu'ils paient la logique bling bling de Mourad (Habana, Mitchell) et très court-termiste de Laporte (en n'investissant pas du temps de jeu pour eux pour les faire progresser).
On verra bien de quoi l'avenir sera fait.
Mais pour Martin quand je parlé de concurence je pensé plus à Lapeyre qu'Armitage.
La encore dans l'esprit de Laporte Armitage est de loin le meilleur donc titulaire en puissance. PAr contre quand il est blessé il met de suite Martin au lieu de Lapeyre alros que perso en 15 je préfere Lapeyre. Mais Martin à plus souvent joué ailier ou là il est en concurence avec Smith si on considére que Palisson et Wulf sont jugé là aussi par Laporte meilleurs.
Posté 16 avril 2013 - 16:23
Posté 16 avril 2013 - 16:50
Wulf est une énigme pour moi .
Pour moi ce n'est plus une énigme, il n'a pas le niveau. Il l'a encore prouvé dimanche.
Posté 16 avril 2013 - 16:59
Pour moi ce n'est plus une énigme, il n'a pas le niveau. Il l'a encore prouvé dimanche.
Je crois qu'ils n'ont pas trop le choix.
Smith est plus occupé à alimenter la rubrique des faits divers