c'est où Nice ?
Trouve les palmiers, le sable, la mer et les putes, puis tu sauras.
Posté 26 juillet 2013 - 07:34
c'est où Nice ?
Posté 26 juillet 2013 - 07:37
Cest pas des galets à nice?
Posté 26 juillet 2013 - 07:46
quelle horreur
des putes brrrr
du sable à Nice
je ne frèquente que la Principauté
Posté 26 juillet 2013 - 08:24
Cest pas des galets à nice?
Non, c'est des cons. Regarde Armitage.
Posté 26 juillet 2013 - 09:22
On peut espérer un petit merci de mourad ?
Ou alors y a que le rct qui permet de faire des matchs de gala ? (Peut être d'ailleurs que y a que le rct pour tout et tout)
Il va attendre que le stade soit plein pour vous dire merci... Nice, c'est bien plus loin de Toulon que Marseille
je pense que les toulonnais se déplaceront avant tout pour Toulon (face à un gros concurrent bien sur mais le racing ou même Montpellier, ça serait pareil), en deux parce que c'est l'occasion voir le nouveau stade de Nice et en 3 pour voir votre équipe. On pourra comparer avec la réception de Cardiff qui se fait aussi à l'Allianz Arena mais franchement là, je crois qu'il rêve... il y a intérêt qu'il y ait vraiment beaucoup de passionnés de rugby frustrés sur la côte d'Azur (ou que les vols Cardiff Nice soient pas chers)
Posté 26 juillet 2013 - 09:29
c'est où Nice ?
Là où habite Mado (la Niçoise) !!!
Posté 26 juillet 2013 - 09:29
Putain il a fallu qu'il soit déterré ce topic.....
Posté 26 juillet 2013 - 09:30
Putain il a fallu qu'il soit déterré ce topic.....
Faut le détruire !!!
Posté 26 juillet 2013 - 09:40
Faut le détruire !!!
dans ce cas là, faut tous les détruire... j'ai eu le bon gout de remonter le match que vous aviez presque gagné.
Posté 26 juillet 2013 - 09:42
dans ce cas là, faut tous les détruire... j'ai eu le bon gout de remonter le match que vous aviez presque gagné.
Oui c'est le match nul en avril, pas la défaite de dublin. Là on était plein d'espoirs, et Delany nous avait rassuré pour son premier match
J'étais confiant à cette période
Posté 26 juillet 2013 - 09:42
Tu verras ce que cela fait si Toulon se vautre en finale de top14 en ayant fait le plus dur....
Posté 26 juillet 2013 - 10:09
Tu verras ce que cela fait si Toulon se vautre en finale de top14 en ayant fait le plus dur....
ça dépends...
s'ils ont été champions d'Europe 15 jours avant en ayant fait le plus mou, ça passe plutôt bien.
Posté 26 juillet 2013 - 10:11
ça dépends...
s'ils ont été champions d'Europe 15 jours avant en ayant fait le plus mou, ça passe plutôt bien.
Grand Schtroumpf 83 devrait être radié de ce forum!!!
Posté 26 juillet 2013 - 11:14
Posté 26 juillet 2013 - 12:34
Pour faire chier mourad faudrait que l'on soit dernier du top 14 quand on ira a Nice .