Aller au contenu

Photo

après match Toulon-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#961 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 26 juillet 2013 - 12:36

Pour faire chier mourad faudrait que l'on soit dernier du top 14 quand on ira a Nice .

ou envoyer l'équipe de plauzat

#962 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 26 juillet 2013 - 12:38

Pour faire chier mourad faudrait que l'on soit dernier du top 14 quand on ira a Nice .

A mon avis si vous êtes dernier il y aura encore plus de monde tu sais la mise à mort d'un gros attirera beaucoup plus de monde et MB sera doublement heureux....

Par contre si le RCT est dernier là je crois que cela beaucoup plus chier Mourad....

#963 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 26 juillet 2013 - 12:40

Ca fait un peu chère jsute pour faire chier Mourad, je préfère la sodomie arbitrale c'est plus sur !!!!

#964 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 juillet 2013 - 12:50

Ca fait un peu chère jsute pour faire chier Mourad, je préfère la sodomie arbitrale c'est plus sur !!!!

On peut aussi risquer la descente d'organes, ils s'y mettent à quatre les vicieux.

#965 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 26 juillet 2013 - 12:51

On peut aussi risquer la descente d'organes, ils s'y mettent à quatre les vicieux.

A quatres ça ouvre des perspectives ^_^

Ça me rapelle les guignols qui avait rebaptisé le bouquin de Giscrad éclate moi le passage B)

#966 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 juillet 2013 - 19:05

Il va  attendre que le stade soit plein pour vous dire merci... Nice, c'est bien plus loin de Toulon que Marseille
 je pense que les toulonnais se déplaceront avant tout pour Toulon (face à un gros concurrent bien sur mais le racing ou même Montpellier, ça serait pareil), en deux parce que c'est l'occasion voir le nouveau stade de Nice et en 3 pour voir votre équipe. On pourra comparer avec la réception de Cardiff qui se fait aussi à l'Allianz Arena mais franchement là, je crois qu'il rêve... il y a intérêt qu'il y ait vraiment beaucoup de passionnés de rugby frustrés sur la côte d'Azur (ou que les vols Cardiff Nice soient pas chers)

On résume un match de gala lorsque le rct se déplace le club qui reçoit peut faire un match de gala grâce au rct et lorsque le rct organise un match de gala c est en premier lieu grâce a lui

Le soleil comme le reste tourné autour de la rade , vous valez vraiment le coup d'œil

#967 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 28 juillet 2013 - 18:29

Cest pas des galets à nice?

Oui c'est des galets, je pensais aux plages de Juan.

#968 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 juillet 2013 - 18:39

Des galets tout rouillés.

#969 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 913 messages

Posté 28 juillet 2013 - 19:47

Juste un petit truc :

Si Mourad délocalise votre match à Nice (36.000 places) c'est parce qu'il considère que la réception de l'ASM n'offre

pas la garantie de remplir le Vélodrome....

Quand on vous a reçu cette saison au Vélodrome (45.000 places durant les travaux, 69.000 places une fois les travaux finis), c'était pas vraiment plein, bien qu'en travaux !!

Donc cette saison, ce sera uniquement Toulouse qui aura les honneurs du Vélodrome; l'ASM sera reçu dans un stade moins grand.

#970 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 28 juillet 2013 - 19:53

Juste un petit truc :

Si Mourad délocalise votre match à Nice (36.000 places) c'est parce qu'il considère que la réception de l'ASM n'offre

Quand on vous a reçu cette saison au Vélodrome (45.000 places durant les travaux, 69.000 places une fois les travaux finis), c'était pas vraiment plein, bien qu'en travaux !!

Donc cette saison, ce sera uniquement Toulouse qui aura les honneurs du Vélodrome; l'ASM sera reçu dans un stade moins grand.

beh franchement, je suis pas persuadé que Toulouse remplir mieux le vélodrome que l'ASM... Perso, j'ai eu un bon vieux sentiment de m'être fait baisé en paayant des tarifs de moins en moins bon marché et qui plus est dans ce stade en travaux où on voyait rien et je vais sérieusement me renseigner avant d'y retourner...

Sinon, y'a que 36 000 places à Nice?

Je sens qu'on n'y retournera plus quand le nouveau vélodrome sera terminé.

#971 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 juillet 2013 - 19:58

Juste un petit truc :

Logique plus un seul jaunard veut y descendre .