après match Toulon-ASM
Posté 14 avril 2013 - 17:38
Bien surpris par Mike Delany, une bien bonne prestation pour une première avec quelques coups de bottes qui nt permis de respirer dans des situations pas toujours évidentes.
Posté 14 avril 2013 - 17:39
On est trop con, avec ce résultat très positif, on vient de ressouder leur groupe et de leur assurer une victoire en finale.
Ben, oui on est trop con, pourquoi on ne perd pas plus de match pour mieux prendre nos adversaires par surprise.
Bien sur, on peut se faire taper par Toulon, c'est la "magnifique,hum hum" loi du sport, mais le jeu fait de chandelles et de remises inter c'est vraiement cheap.
Posté 14 avril 2013 - 17:40
Un seul chiffre deuxième mi-temps : 71% de possession de balle (à la barcelonaise)
Pour toulon sa craint tout de même faire match nul contre une équipe B voir C à la fin, c'est simple il y avait plus de 10 de formation
Avec un vrai 10, je pense qu'on gagne en se dégageant correctement.
Buttin et Floch étaient un peu trop justes là dessus, à mon humble avis.
C'est vrai
un arbitre2 arbitresqui ne voient pas un en avant de 2 mètres....
2m50! Ce n'est pas possible que l'arbitre de touche ne le voit pas...
Ben, oui on est trop con, pourquoi on ne perd pas plus de match pour mieux prendre nos adversaires par surprise.
deuxième degré suite au post de buckley je pense
Heureusement que Laporte ne pense pas comme toi,il sait très bien que devant le grand Clermont dans un mois avec ces vieux ils est mort et enterré ,et il va en prendre plein la casserole..Sa il le sait..! Quoi qu'il en dise..Il sait très bien qu'il n'aura la fraicheur physique en demie du top 14, vous ne serez pas en finale....Forcement Lhermet vu les décisions il ne peut être que classe sinon je peux vous assurer que de notre point de vue c'est le genre de match et les injustices arbitrales qu'il fallait pour resouder le groupe si il en avait besoin avec ce petit goût d'amertume vis à vis de vous et cette arbitrage toujours aussi partial des qu'on vous joue. Donc que du positif on reste premier et on vous tapera comme prévu un peu plus tard. Groupe au complet ou pas c'est un faux problème, Delany a été meilleur que James, Nakaitaici au moins egal voir meilleur que Nalaga, Buttin bien meilleur que Byrne etc etc..Hasta luego
Vous battrez pas Grenoble avec une équipe as been et nous on finira premier,bon déplacement a Nantes..Vendredi soir...
Allez Grenoble...
Posté 14 avril 2013 - 17:41
ca fait 4 mois que vous sortez, ça sur le forum et on finit toujours aussi fort les matchs, il va falloir se dépêcher de se fatiguer parce qu'il reste pas beaucoup de,match j'attends avec impatience les quelques consanguins de par chez vous qui vont nous sortir le sempiternel dopage organiséLaporte gère son club comme une sélection.
Physiquement l'équipe va le payer
Laporte en est capable, après une semaine de physique pour "punir" ses joueurs.en attendant, ce nul contraint les toulonnais à mettre la grosse équipe contre Grenoble, tout bénéf.
Ils ne seront pas en finale .....On est trop con, avec ce résultat très positif, on vient de ressouder leur groupe et de leur assurer une victoire en finale.
Posté 14 avril 2013 - 17:42
dommage que Wilko ne se soit pas fait une entorse sur la dernière pénalité, ça aurait été l'apothéose
Non .
Posté 14 avril 2013 - 17:43
Très bien que BL gueule contre l'arbitrage, pendant ce temps la il ne se remet pas en cause et c'est parfait.....
Exactement qu'ils pensent que c'est la faute de l’arbitre et il nous refont la même tactique en finale, c'est parfait pour nous.