Aller au contenu

Photo

après match Toulon-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
970 réponses à ce sujet

#121 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 270 messages

Posté 14 avril 2013 - 17:38

Match bien intense ou les deux équipes se lâchent pas. Sacrément agréable a voir.

Bien surpris par Mike Delany, une bien bonne prestation pour une première avec quelques coups de bottes qui nt permis de respirer dans des situations pas toujours évidentes.

#122 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 14 avril 2013 - 17:39

On est trop con, avec ce résultat très positif, on vient de ressouder leur groupe et de leur assurer une victoire en finale.

Ben, oui on est trop con, pourquoi on ne perd pas plus de match pour mieux prendre nos adversaires par surprise.

Bien sur, on peut se faire taper par Toulon, c'est la "magnifique,hum hum" loi du sport, mais le jeu fait de chandelles et de remises inter c'est vraiement cheap.

#123 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 14 avril 2013 - 17:40

Un seul chiffre deuxième mi-temps : 71% de possession de balle (à la barcelonaise)
Pour toulon sa craint tout de même faire match nul contre une équipe B voir C à la fin, c'est simple il y avait plus de 10 de formation

Avec un vrai 10, je pense qu'on gagne en se dégageant correctement.
Buttin et Floch étaient un peu trop justes là dessus, à mon humble avis.

#124 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 517 messages

en attendant, ce nul contraint les toulonnais à mettre la grosse équipe contre Grenoble, tout bénéf.

#125 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

C'est vrai un arbitre 2 arbitres qui ne voient pas un en avant de 2 mètres....

2m50! Ce n'est pas possible que l'arbitre de touche ne le voit pas...

#126 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Ben, oui on est trop con, pourquoi on ne perd pas plus de match pour mieux prendre nos adversaires par surprise.

deuxième degré suite au post de buckley je pense

#127 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Forcement Lhermet vu les décisions il ne peut être que classe :) sinon je peux vous assurer que de notre point de vue c'est le genre de match et les injustices arbitrales qu'il fallait pour resouder le groupe si il en avait besoin avec ce petit goût d'amertume vis à vis de vous et cette arbitrage toujours aussi partial des qu'on vous joue. Donc que du positif on reste premier et on vous tapera comme prévu un peu plus tard. Groupe au complet ou pas c'est un faux problème, Delany a été meilleur que James, Nakaitaici au moins egal voir meilleur que Nalaga, Buttin bien meilleur que Byrne etc etc..Hasta luego

Heureusement que Laporte ne pense pas comme toi,il sait très bien que devant le grand Clermont dans un mois avec ces vieux ils est mort et enterré ,et il va en prendre plein la casserole..Sa il le sait..! Quoi qu'il en dise..Il sait très bien qu'il n'aura la fraicheur physique en demie du top 14, vous ne serez pas en finale....
Vous battrez pas Grenoble avec une équipe as been et nous on finira premier,bon déplacement a Nantes..Vendredi soir... :hat:
Allez Grenoble... :fume:

#128 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

dommage que Wilko ne se soit pas fait une entorse sur la dernière pénalité, ça aurait été l'apothéose :D BL a pas peur en tous cas

#129 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 avril 2013 - 17:41

J'ai une demie molle , mais ma femme m'a dit que ça ira .

#130 Buckley

Buckley

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Laporte gère son club comme une sélection.
Physiquement l'équipe va le payer

ca fait 4 mois que vous sortez, ça sur le forum et on finit toujours aussi fort les matchs, il va falloir se dépêcher de se fatiguer parce qu'il reste pas beaucoup de,match :) j'attends avec impatience les quelques consanguins de par chez vous qui vont nous sortir le sempiternel dopage organisé :)

#131 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

super match, je sais pas si on peut parler d'une equipe B tellement elle a été énorme

#132 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

en attendant, ce nul contraint les toulonnais à mettre la grosse équipe contre Grenoble, tout bénéf.

Laporte en est capable, après une semaine de physique pour "punir" ses joueurs.

#133 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

On est trop con, avec ce résultat très positif, on vient de ressouder leur groupe et de leur assurer une victoire en finale.

Ils ne seront pas en finale .....

#134 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 674 messages

Posté 14 avril 2013 - 17:42

dommage que Wilko ne se soit pas fait une entorse sur la dernière pénalité, ça aurait été l'apothéose

Non . :crying:

#135 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 14 avril 2013 - 17:43

Très bien que BL gueule contre l'arbitrage, pendant ce temps la il ne se remet pas en cause et c'est parfait.....

Exactement qu'ils pensent que c'est la faute de l’arbitre et il nous refont la même tactique en finale, c'est parfait pour nous.