Je me souviens qu'il avait fait un bon match contre les WASP, sinon6 d'après la base cyber, en effet !
[Après match] ASM - UBB
Posté 05 mai 2013 - 00:34
Posté 05 mai 2013 - 00:57
Il a raison: 2010-2011 avait été peu réjouissante malgré la victoire en barrage et le carton plein à domicile; quant à l'an dernier on n'avait ni fini 1ers de la saison régulière ni atteint la finale de H Cup.- "la saison est d'ores et déjà plus réussie que la précédente", comme l'an dernier.
Posté 05 mai 2013 - 00:59
En même temps sans titre la saison restera ratée.... Le record d'invincibilité et notre première finale de HCup resteront une bien maigre consolation !Il a raison: 2010-2011 avait été peu réjouissante malgré la victoire en barrage et le carton plein à domicile; quant à l'an dernier on n'avait ni fini 1ers de la saison régulière ni atteint la finale de H Cup.
Posté 05 mai 2013 - 01:03
Il a raison: 2010-2011 avait été peu réjouissante malgré la victoire en barrage et le carton plein à domicile; quant à l'an dernier on n'avait ni fini 1ers de la saison régulière ni atteint la finale de H Cup.
Sur le plan comptable, il a raison.
Après, si on perd nos deux premiers matchs, je vais regretter la saison dernière perso... C'est moins cruel de perdre en demi que de perdre en finale. Et de la même manière, c'est moins cruel de voir le Brennus s'échapper quand tu n'es pas premier de la phase régulière.
Posté 05 mai 2013 - 07:21
Sinon bon petit entrainement sous le soleil.
Posté 05 mai 2013 - 07:57
C'est mon idole, d'ailleurs on est peigné pareilJe me souviens qu'il avait fait un bon match contre les WASP, sinon
Posté 05 mai 2013 - 09:06
Après, si on perd nos deux premiers matchs, je vais regretter la saison dernière perso... C'est moins cruel de perdre en demi que de perdre en finale. Et de la même manière, c'est moins cruel de voir le Brennus s'échapper quand tu n'es pas premier de la phase régulière.
T as raison j espère qu'on le finira plus premier et qu'on n ira plus en finale.
Posté 05 mai 2013 - 09:10
La même chose que tous les ans... Y a même des phrases qui sont limite pré-enregistrées :
- "avant d'en venir à la séquence émotion" pour commencer
- remerciements d'usages au personnel administratif et sportif
- "la saison est d'ores et déjà plus réussie que la précédente", comme l'an dernier.
- "ce qu'il nous reste à faire"
Et seule touche d'originalité, last but not least, le fameux "vous avez répondu de la meilleure des manières à ceux qui nous insultent chaque jour".
Ensuit c'est Lhermet qui s'est chargé d'appeler les partants.
King a remercié tout le monde et notamment le public.
Un plus rapide "merci à tous" pour le monsieur qui quitte le staff médical dont j'ai oublié le nom
Skrela a été plus long, il a cité plein de gens y compris des "qu'on connaît pas" dans le staff ou l'administratif, inisté sur ses coéquipiers, sur le public, et a dit qu'il reviendrait avec plaisir en Auvergne.
Senio pareil mais en beaucoup plus bref, y a eu un passage en franglais qu'on a pas trop compris à la fin.
Floch, cf. le post de Panasonic
Emilie a pris son bouquet mais a rien dit
putain fait gaffe avec king, j'ai failli avoir une attaque
Posté 05 mai 2013 - 09:37
Posté 05 mai 2013 - 10:09
Sinon, on ne peut pas se rendre compte l'excellent travail fait par King sur les skills des pro e tla liaison pro CdF. Vraiment un excellent coach, pas ultra rigide comme on pourrait croire d'un british. Il a apporté au club même sans être sur le terrain
Posté 05 mai 2013 - 10:21
Impressionné par Chaume: fort en mêlée, il est aussi très actif et tonique dans le jeu; je le trouve en outre très habile pour contrarier le plaquage adverse en tournant souvent sur lui-même au moment de l'impact; enfin, c'est un excellent manieur de ballon, capable d'assurer la continuité d'un mouvement par une simple passe ou une passe après contact. Bref, je crois que l'ASM tient là une sacrée perle dont elle a intérêt à prendre soin.
Posté 05 mai 2013 - 10:35
Posté 05 mai 2013 - 10:46
Pour une fois, Bernie avait raison :
http://video.rugbyra...235/video.shtml
Je doute qu'il dise exactement la même chose ce matin
Posté 05 mai 2013 - 10:56
C'est son boulot de président de s'assurer que le club est régulier au plus haut niveau. Gagner des titres sur des matchs couperet ça relève beaucoup trop de la chance. C'est ce qu'il avait dit en 2007 je crois: continuer d'aller en demie, le titre viendra dans la foulée