Aller au contenu

Photo

[Après match] ASM - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
202 réponses à ce sujet

#151 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 05 mai 2013 - 10:58

Paire de centre de l'EDF???

J'aimerai bien, mais je ne suis pas sûr que St André ne préfère pas des combinaisons avec un gars plus rentre-dedans, comme Bastaraud.

#152 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 05 mai 2013 - 11:23

Tout le monde nous nargue !!!!! ^^ Personne n'a de vidéos ? :ermm:

http://link.brightco...d=2351754283001 :rolleyes:

Sympa pour le lien :flowers:

#153 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 738 messages

Posté 05 mai 2013 - 11:31

La même chose que tous les ans... Y a même des phrases qui sont limite pré-enregistrées :
- "avant d'en venir à la séquence émotion" pour commencer
- remerciements d'usages au personnel administratif et sportif
- "la saison est d'ores et déjà plus réussie que la précédente", comme l'an dernier.
- "ce qu'il nous reste à faire"

Et seule touche d'originalité, last but not least, le fameux "vous avez répondu de la meilleure des manières à ceux qui nous insultent chaque jour".

Ensuit c'est Lhermet qui s'est chargé d'appeler les partants.

King a remercié tout le monde et notamment le public.
Un plus rapide "merci à tous" pour le monsieur qui quitte le staff médical dont j'ai oublié le nom :bush:
Skrela a été plus long, il a cité plein de gens y compris des "qu'on connaît pas" dans le staff ou l'administratif, inisté sur ses coéquipiers, sur le public, et a dit qu'il reviendrait avec plaisir en Auvergne.
Senio pareil mais en beaucoup plus bref, y a eu un passage en franglais qu'on a pas trop compris à la fin.
Floch, cf. le post de Panasonic :P
Emilie a pris son bouquet mais a rien dit

Pour le Staff med c peut etre Rémi biau. Je l'ai vu sur le bord de touche pour le match. Apparemment il faisait parti encore du staff mais il a rejoint le staff de l'équipe de France.

#154 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 05 mai 2013 - 11:32

Pour le Staff med c peut etre Rémi biau. Je l'ai vu sur le bord de touche pour le match. Apparemment il faisait parti encore du staff mais il a rejoint le staff de l'équipe de France.

Exact !

#155 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 05 mai 2013 - 11:47

Skrela a été plus long, il a cité plein de gens y compris des "qu'on connaît pas" dans le staff ou l'administratif, inisté sur ses coéquipiers,

Skréla n'a pas manqué de rendre hommage au staff médical: on se demande bien pourquoi... :whistling:

#156 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 046 messages

Posté 05 mai 2013 - 11:50

Y'aurait donc une place de libre ? :innocent:

#157 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 363 messages

Posté 05 mai 2013 - 11:52

Ben pour le coup , tes infos et autres photos deviendraient officielles! :lol:

#158 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 05 mai 2013 - 11:56

:rolleyes: ... :flowers: :flowers:

#159 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 mai 2013 - 12:04

Skréla n'a pas manquer de rendre hommage au staff médical: on se demande bien pourquoi... :whistling:

Il est reconnaissant et respectueux.
Si les autres ne leur ont pas rendu hommage, c'est cela qui serait plus gênant.

#160 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 05 mai 2013 - 12:40

super le discour plein d'émotion de MR fontes,et j'ai bien aimé la deuxiéme parti qui remet mourad en place sans le siter tout en classe

C'est à dire ? Pour ceux qui n'ont pas pu assister au mach. :rolleyes:

Bon le résumé des discours mais je garantis absolument pas la fidélité au mot près, je n'ai pas la puissance financière de Michelin sur qui m'appuyer... mais je garantis le respect de l'esprit des propos :
- Fontes
"Vous tous qui allez venir a Dublin, je vous remercie pour ce que vous avez fait et ce que vous allez faire !
Vous avez répondu de la meilleure des façons a ceux qui nous insultent chaque jour"

- David Skrela
"je remercie mes coéquipiers et j’espère que ca va finir en apothéose cette année, tout le staff qu'on ne voit pas forcement sur le terrain mais qui fait partie de la famille, et le public enfin car j'en ai rarement vu un comme ça !"

- et Anthony Floch....
"je vous remercie pour toutes ces années de bonheur passées avec vous, tous mes coéquipiers. Je suis auvergnat, fier de l’être et je resterais toujours un supporter de l'ASM. je voulais vous dire que je vous aime et qu'on se reverra bientôt !"

Merci bien :D

#161 ASMFORLIFE

ASMFORLIFE

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 92 messages

Posté 05 mai 2013 - 14:03

Il est vrai que laisser partir regan aurait été une perte autrement + pénalisante.malgré tout le respect que j'ai envers alex en tant qu'ancien joueur et surtout au vu du travail accompli avec les jeunes du club.

#162 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 031 messages

Posté 05 mai 2013 - 14:11

c'est cela. Il va exercer en libéral et être au chevet de l'EdF pour les stages en tout cas

#163 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 05 mai 2013 - 17:06

Mettre l'équipe B en demi-finale du top14?
Oh les gars, il faut arrêter de protéger les joueurs, 1 match par semaine ca va, c'est pas on plus la mort ! on dirait qu'ils vont jouer 3 jours après...
SI les gars peuvent pas jouer 80minutes tout les 6/7 jours, y'a un probleme...

Après avec les blessures, les moins bien, il y aura forcement des changements, mais si tu peux pas enchainer 3 matchs en 3 semaines, ça ne sert a rien de jouer.
Et puis ça serait honteux de ne pas se donner a fond pour le top14, par respect pour les adversaires, et pour nos "ancetres".

Vous commencez a prendre la grosse tête, a vouloir galvauder (alors que je respecte autant les remplaçants que les titulaires) le top, comme si 1 titre en 100ans c'était suffisant....

Bref, je fais confiance a Cotter pour jouer a fond les deux tableaux, et faire jouer les remplaçants si nécessaire.

#164 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 05 mai 2013 - 17:08

Mettre l'équipe B en demi-finale du top14?
Oh les gars, il faut arrêter de protéger les joueurs, 1 match par semaine ca va, c'est pas on plus la mort ! on dirait qu'ils vont jouer 3 jours après...
SI les gars peuvent pas jouer 80minutes tout les 6/7 jours, y'a un probleme...

Après avec les blessures, les moins bien, il y aura forcement des changements, mais si tu peux pas enchainer 3 matchs en 3 semaines, ça ne sert a rien de jouer.
Et puis ça serait honteux de ne pas se donner a fond pour le top14, par respect pour les adversaires, et pour nos "ancetres".

Vous commencez a prendre la grosse tête, a vouloir galvauder (alors que je respecte autant les remplaçants que les titulaires) le top, comme si 1 titre en 100ans c'était suffisant....

Bref, je fais confiance a Cotter pour jouer a fond les deux tableaux, et faire jouer les remplaçants si nécessaire.

si on gagne la finale de hcup

j'aimerais que tout le groupe est le droit à ses phases finales vu que tout le groupe a donné pour cette saison!

en plus l'équipe sera performante et voudront eux aussi gagner un titre

après une finale de hcup contre Toulon, il y aura des bléssés et des fatigués, va y avoir de l'intensité c'est sur..

#165 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages

Posté 05 mai 2013 - 17:34

Match sérieux. Un peu fou-fou parfois mais compte tenu de l'opposition les conclusions à en tirer sont relatives. Toutefois, cette équipe a fait du bon boulot et nous avons vu de beaux essais sans en encaisser, ce qui est positif, non pas pour l'UBB mais pour la bonne application de chacun au résultat collectif.

Quinze jours devant nous pour bien préparer notre première finale de HCUP.

Bravos les gars !! :clover: :clover: