Faut en gagner ne serait-ce qu'un de ces titres... Afin d'éviter de passer pour des loosers à nouveauEn même temps sans titre la saison restera ratée.... Le record d'invincibilité et notre première finale de HCup resteront une bien maigre consolation !
[Après match] ASM - UBB
Posted 05 May 2013 - 17:34 PM
Posted 05 May 2013 - 17:34 PM
si on gagne la finale de hcup
j'aimerais que tout le groupe est le droit à ses phases finales vu que tout le groupe a donné pour cette saison!
en plus l'équipe sera performante et voudront eux aussi gagner un titre
après une finale de hcup contre Toulon, il y aura des bléssés et des fatigués, va y avoir de l'intensité c'est sur..
Oui.Donc des changements.
Mais c'est pas une raison de changer des joueurs qui seront en forme.
C'est vrai qu'ils ont tous participé, je suis d'accord a 100%.
Mais il faut mettre la meilleur équipe possible le jour J.La récompense viendra quand ils leveront le bouclier tous ensemble.
Posted 05 May 2013 - 18:11 PM
Mais il faut mettre la meilleur équipe possible le jour J.La récompense viendra quand ils leveront le bouclier tous ensemble.
oui mais on l'a vu l'an dernier déja, l'équipe dit type n'était peut être pas forcement la meilleur du moment, il faut mettre les joueurs qui sont à 200% si à ce moment c'est Chaume ou Nakaitici bah c'est eux qu'on doit mettre
on a déja fais ces erreurs
pour moi reconduire exactement la même serait une erreure
Posted 05 May 2013 - 18:16 PM
oui mais on l'a vu l'an dernier déja, l'équipe dit type n'était peut être pas forcement la meilleur du moment, il faut mettre les joueurs qui sont à 200% si à ce moment c'est Chaume ou Nakaitici bah c'est eux qu'on doit mettre
On est d'accord
Les meilleurs doivent jouer."Remplacant ou titulaire" si c'est le meilleur, il jouera.
Pour le moment, l'équipe type est presque a 100% de sa forme, aucun joueur n'est en dessous de son niveau de la saison (il me semble).On verra dans une semaine ce qu'il en sera
Posted 05 May 2013 - 18:55 PM
Difficile de gagner la finale de Top 14 en alignant la même équipe pendant 3 semaines d'affilées! Il y a trop d'intensité sur ces matchs là, c'est pas enchaîner avec tout le respect que j'ai pour eux mont de marsan, Agen et bordeaux...
Ça peut passer sur les 2 premiers mais le troisième ça coincera sans rotation...
A mon avis le bon choix serait d'envoyer une équipe "mixte" en demi sachant qu'on a beaucoup de réserve sur pas mal de postes : on peut changer de première ligne entièrement par exemple, en 2ème ligne et 3ème ligne on peut aussi tourner facilement, et derrière selon la forme on bouge pas de charnières (parra)et on garde un ou deux titulaires (Sivivatu, wesley...), avec un banc de malade pour finir le travail, surtout qu'on évite le Racing, Toulon et Toulouse (castres et Montpellier sont un ton en dessous des 3 autres pour moi).
Et puis biensur ce sera beaucoup plus facile d'aborder la demi en ayant gagner la hcup!!!
Posted 05 May 2013 - 19:00 PM
Faut en gagner ne serait-ce qu'un de ces titres... Afin d'éviter de passer pour des loosers à nouveau
Pas certain qu'on ait jamais arrêté de passer pour des losers...
pour moi reconduire exactement la même serait une erreure
Franchement, entre Chaume et Debaty, il n'y a pas photo: pour moi, le Belge est plus que jamais numéro 3 à son poste...
Posted 05 May 2013 - 19:27 PM
Posted 05 May 2013 - 19:34 PM
toute la saison on a fait tourner l'effectif, je pense que se sera encore le cas pour c'est dernirs matchs, afin d"eviter les bléssés
D'éviter les blessés dans la perspective de la saison prochaine?...
Posted 05 May 2013 - 19:35 PM
toute la saison on a fait tourner l'effectif, je pense que se sera encore le cas pour c'est dernirs matchs, afin d"eviter les bléssés
A mon avis faut faire tourner en finale de Hcup pour privilégier la 1/2 de Top14..... (Merci @Salers de la peur)
Posted 05 May 2013 - 19:36 PM
Posted 05 May 2013 - 19:38 PM
D'éviter les blessés dans la perspective de la saison prochaine?...
on va tout donner et les mecs qui se sentiront pas à 100 pourcent auront je l'espère l'honnêteté de le dire...
A mon avis faut faire tourner en finale de Hcup pour privilégier la 1/2 de Top14
t'aurais du mettre des smileys, tu vas avoir des problèmes
Posted 05 May 2013 - 19:39 PM
on va tout donner et les mecs qui se sentiront pas à 100 pourcent auront je l'espère l'honnêteté de le dire...
t'aurais du mettre des smileys, tu vas avoir des problèmes
T'as raison je vais en rajouter un ...
Posted 05 May 2013 - 19:46 PM
vous êtes pénibles, tous
???
Posted 05 May 2013 - 20:46 PM
Pas certain qu'on ait jamais arrêté de passer pour des losers...
Franchement, entre Chaume et Debaty, il n'y a pas photo: pour moi, le Belge est plus que jamais numéro 3 à son poste...
Encore une fois,c'est pas le meme role.
Chaume est bien moins performant que Debaty sur 20minutes.Chacun son style.
Posted 05 May 2013 - 20:50 PM
A mon avis faut faire tourner en finale de Hcup pour privilégier la 1/2 de Top14..... (Merci @Salers de la peur)
+1
Mettre une équipe proche de celle qui est invaincue en deux déplacements à Toulon (0-17, 26-26) ne serait pas forcément idiot en plus.