[Après match] ASM - UBB
Posté 04 mai 2013 - 16:10
Tu chipotes làtransfos pas penalite
Nakaitaci d'ici 1 an ou 2, le faisant bien joue, va envoyer du très lourd avec Fofana
On va avoir une paire de centres atomique avec ces deux la. Naka commence vraiment a passer après contact superbement, imaginons quand Fofana a côté partira comme une fusée sur les services de Noa.
Mais bon, on va pas bruler pas notre idole hein?
Posté 04 mai 2013 - 16:11
On ne peut mieux résumer !kolelishvili est impresssionant , très véloce et très costaud!!Il passe un cap!
On pourra compter sur lui l'an prochain!En tout cas bonne rentrée de sa part , un profil vraiment intéréssant pour nous!
Lapandry à également fait un gros match , il était partout et ce lapandry la il vaut de l'or!
Vermeulen a fait un très bon match également!
J'ai vraiment bien aimé notre paquet d'avant!
Première ligne très solide , pierre au sommet de son art alors qu'on le croyait finit, jacquet toujours aussi précieux!
L'assoc lapandry/kolelishvilli ca envoie!
Et nakaitaic...Que dire , ce gars va devenir indispensable dans notre ligne d'attaque , pourquoi pas en edf avec fofana au centre?
Mais je crois que même si Nakaitaci peut partir en tournée il ne pourra pas jouer.. Par contre pour l'année prochaine .. Enfin ça dépend de PSA...hmmm
Posté 04 mai 2013 - 16:12
Fort peu probable
oups non je veux pas les castrer lool
Posté 04 mai 2013 - 16:12
Paire de centre de l'EDF???On va avoir une paire de centres atomique avec ces deux la. Naka commence vraiment a passer après contact superbement, imaginons quand Fofana a côté partira comme une fusée sur les services de Noa.
Posté 04 mai 2013 - 16:13
kolelishvili est impresssionant , très véloce et très costaud!!Il passe un cap!
On pourra compter sur lui l'an prochain!En tout cas bonne rentrée de sa part , un profil vraiment intéréssant pour nous!
Lapandry à également fait un gros match , il était partout et ce lapandry la il vaut de l'or!
Vermeulen a fait un très bon match également!
J'ai vraiment bien aimé notre paquet d'avant!
Première ligne très solide , pierre au sommet de son art alors qu'on le croyait finit, jacquet toujours aussi précieux!
L'assoc lapandry/kolelishvilli ca envoie!
Et nakaitaic...Que dire , ce gars va devenir indispensable dans notre ligne d'attaque , pourquoi pas en edf avec fofana au centre?
Yes, un mixe entre Vosloo et Lapandry
Posté 04 mai 2013 - 16:13
Il faut le garder précieusement jusqu'à la retraite de RoroOn va avoir une paire de centres atomique avec ces deux la. Naka commence vraiment a passer après contact superbement, imaginons quand Fofana a côté partira comme une fusée sur les services de Noa.
En tous cas il a fait plusieurs passes de funambule assez impressionnantes
Posté 04 mai 2013 - 16:14
oups non je veux pas les castrer lool
Je te pardonne cette fois-ci
Posté 04 mai 2013 - 16:18
La sortie de Floch ... Horrible
Posté 04 mai 2013 - 16:19
Opération parfaite
La sortie de Floch ... Horrible
Cad ?
Au moins ça aura servi de répétition générale en condition match à l'équipe bis qui sera selon toute vraisemblance amenée à disputer la demie face à Castres ou Montpellier.
A noter qu'une fois de plus (c'est assez souvent le cas ces dernières semaines, un signe ??) les autres résultats nous ont été favorables puisque nous évitons en demie une équipe qui ne nous réussit pas trop en phase finale habituellement, le Racing, pour affronter 2 équipes plus joueuses (enfin surtout le MHRC).
Yes, un mixe entre Vosloo et Lapandry
héhé pourquoi pas!
On sent qu'il s'est assagit qu'il veut progresser.Il se concentre sur le jeu!Ses interventions sont propres , il est très rapide au soutient , fait de bonnes percussions!
Vraiment pas mal!Il faut qu'il joue encore pour enchainer mais c'est encourageant!
D'autant que vosloo et bonnaire ne sont pas éternels donc on a de quoi faire avec bardy lapandry vito...
Posté 04 mai 2013 - 16:20
Pilier gauche au choix( Domingo, Debaty, Chaume) Au talon (Kayser, puis Cabelo) A droite (Ric ou Kotze)
Pierre Jacquet
Bonnaire Chouly Lapandry (Vosloo )
Para et Rado (ou Skrela)
Malzieu Rougerie Fofana Nakaitaci
Buttin ( Floch)
Elle fait la maille cette equipe de France made in ASM, manque juste un centre, car on peut mettre Debaty en remplacement en 2eme ligne ou vermeulen.
Posté 04 mai 2013 - 16:23