[Après match] ASM - UBB
Posted 04 May 2013 - 16:25 PM
Posted 04 May 2013 - 16:27 PM
Un peu de respect, bon sang !!!!
Posted 04 May 2013 - 16:29 PM
Il nous avait annoncé avant le match que même lui n'osait pas prédire une défaite.Julien est en train de se suicider.
Un peu de respect, bon sang !!!!
Posted 04 May 2013 - 16:29 PM
Cette année il y a vraiment 2 equipes qui sont au dessus, d'ailleurs si la finale de H cup se trouvait pas une semaine avant la demi finale du championnat de France, il y aurait peu de suspense pour les finalistes du championnat de France, l'ASM et Toulon domine vraiment leur adversaire.
Ne pas oublier Toulouse qui bien que n'ayant jamais montré énormément de cohérence et de fluidité dans son jeu sera sans aucun doute un sérieux prétendant au titre, et sera amha légèrement favorite face au RCT.
Posted 04 May 2013 - 16:30 PM
Les joueurs h-cup remplacant pour la finale voire la demie si remis ca pourrait être énorme!
TOP 14
Chaume-paulo-ric
Jacquet-pierre
Lapandry-vermeulen-bardy
Rado-skrela
Stanley/king-nakaitaci
Malzieu-buttin-sivivatu
H CUP
Domingo-kayser-zirak
Cudmore-hines
bonnaire-chouly-vosloo
parra-james
fofana-rougerie
nalaga-byrne-sivivatu
Enorme non?Après on peut interchanger , voir en fonction des états de forme pour les remplacants , on peut mettre des surpises...
La grosse erreur serait de ne compter que sur l'équipe h-cup pour le championnat également...Je pense et j'éspère que ca n'arrivera pas!
Le groupe entier mérite de participer à la fête!
Posted 04 May 2013 - 16:30 PM
Posted 04 May 2013 - 16:31 PM
je note la remarque de FOntès, "vous avez repondu de la meilleure des façon à ceux qui nous insultent en permanence"
sinon, niveau RUgby, du bon Gigot Haricot
Posted 04 May 2013 - 16:33 PM
je mettrais Delany a la place de Skrela, avec David sur le banc de toutes les competsj'éspère que l'équipe "type" jouera la h-cup et que cette équipe jouera le top 14 , ils le méritent tous et de toute facon vu la dureté des matchs ca sera obligatoire!
Les joueurs h-cup remplacant pour la finale voire la demie si remis ca pourrait être énorme!
TOP 14
Chaume-paulo-ric
Jacquet-pierre
Lapandry-vermeulen-bardy
Rado-skrela
Stanley/king-nakaitaci
Malzieu-buttin-sivivatu
H CUP
Domingo-kayser-zirak
Cudmore-hines
bonnaire-chouly-vosloo
parra-james
fofana-rougerie
nalaga-byrne-sivivatu
Enorme non?Après on peut interchanger , voir en fonction des états de forme pour les remplacants , on peut mettre des surpises...
La grosse erreur serait de ne compter que sur l'équipe h-cup pour le championnat également...Je pense et j'éspère que ca n'arrivera pas!
Le groupe entier mérite de participer à la fête!
Posted 04 May 2013 - 16:35 PM
Posted 04 May 2013 - 16:37 PM
Il faut dire que c'etait quand Meme un peu le bazar sur le terrain pour ne pas dire autre chose !^^Nalaga en 14, c'est pas ça...
il a fait une belle passe à un moment..
Posted 04 May 2013 - 16:39 PM
I'm so fucking sad...
On le reverra place de Jaude...
Posted 04 May 2013 - 16:39 PM
#TouchePasàMonNapsIl faut dire que c'etait quand Meme un peu le bazar sur le terrain pour ne pas dire autre chose !^^
il a fait une belle passe à un moment..