Aller au contenu

Photo

[Après match] ASM - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
202 réponses à ce sujet

#91 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 189 messages

Posté 04 mai 2013 - 18:29

L'ASM entérine sa 1ère place de la phase régulière grâce à sa 60e victoire consécutive (record battu) sous le soleil et la douceur retrouvée du Michelin. Face à une équipe de Bordeaux Bègles déjà partie en vacances ou presque, les Jaune et Bleu, d'abord un peu brouillons, ont ensuite déroulé et inscrit neuf essais.

Les trois-quarts ont été à la fête avec un doublé pour trois d'entre eux, Malzieu - Nakaitaci (éblouissant tout au long de l'après-midi dans un jeu à la Regan King et deux caviars offerts) et Stanley et un essai de Sivivatu. Les avants ne sont pas restés en reste avec deux essais d'un Vermeulen très en jambes et de Jacquet.

Bref un après-midi presque parfait si Vincent Debaty n'avait pas dû sortir touché aux adducteurs et qui rejoint la liste des incertains pour la finale de Hcup...

#92 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 825 messages

Posté 04 mai 2013 - 18:29

En seconde mi-temps on avait l'impression que les mecs de Bègles n'osaient pas aller au contact..ils se sont repris les 10 dernières minutes.

#93 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 427 messages

Posté 04 mai 2013 - 18:30

N'ayant pas vu grand chose, je voulais savoir: au centre, c'est réellement Stanley qui était 12 et Naka 13 ou ça bougé ?

Stanley plutôt 12 effectivement et Nakaitaci plus extérieur pour servir l'ailier de son passage de bras.

#94 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 mai 2013 - 18:32

une belle petite branlée comme je lavais annoncé vu que l'UBB etait venu en touriste !!! un match tres serieux dommage que naikataci aime trop le ballon car il a eu l'occasion de faire marquer Floch. Debaty toucher son quadriceps qd il est sorti.
Réné a envoyé des fions en finnesse a boudjelal
les gamins m'ont bien fait rire en se plaquant
bref un dernier match a la maison comme je les aime !!

Maintenant place aux choses serieuses !! 3 matches !!...

#95 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 825 messages

Posté 04 mai 2013 - 18:32

L'ASM entérine sa 1ère place de la phase régulière grâce à sa 60e victoire consécutive (record battu) sous le soleil et la douceur retrouvée du Michelin. Face à une équipe de Bordeaux Bègles déjà partie en vacances ou presque, les Jaune et Bleu, d'abord un peu brouillons, ont ensuite déroulé et inscrit neuf essais.

Les trois-quarts ont été à la fête avec un doublé pour trois d'entre eux, Malzieu - Nakaitaci (éblouissant tout au long de l'après-midi dans un jeu à la Regan King et deux caviars offerts) et Stanley et un essai de Sivivatu. Les avants ne sont pas restés en reste avec deux essais d'un Vermeulen très en jambes et de Jacquet.

Bref un après-midi presque parfait si Vincent Debaty n'avait pas dû sortir touché aux adducteurs et qui rejoint la liste des incertains pour la finale de Hcup...

Merci :flowers: Pour Debaty à suivre.

Par contre je ne savais pas tu connaissais tout ces mots : record,soleil,douceur, fête, éblouissant,caviar, très en jambes, parfait ......Julien tu m'inquiètes.

#96 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 490 messages

Posté 04 mai 2013 - 18:35

Par contre je ne savais pas tu connaissais tout ces mots : record,soleil,douceur, fête, éblouissant,caviar, très en jambes, parfait ......Julien tu m'inquiètes.

Moi son optimisme rompt avec nos habitudes du forum, et ce changement me fait stresser. Nous si on perd, ce sera pas la faute de l'arbitre :)

#97 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 04 mai 2013 - 18:50

En même temps, vu la longueur du résumé par rapport à d'habitude, on se doute bien que ce match était à part et sentait bon la fin de saison... et à match exceptionnel, comportement exceptionnel :fume:

#98 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 427 messages

Posté 04 mai 2013 - 18:50

Il les a tous utilisés d'un coup comme ça c'est fait et il peut rebasculer sur le quotidien :P

#99 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 825 messages

Posté 04 mai 2013 - 18:52

Il les a tous utilisés d'un coup comme ça c'est fait et il peut rebasculer sur le quotidien :P

:D :flowers:

#100 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 mai 2013 - 18:56

N'ayant pas vu grand chose, je voulais savoir: au centre, c'est réellement Stanley qui était 12 et Naka 13 ou ça bougé ?

C'est resté ainsi.

#101 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 456 messages

Posté 04 mai 2013 - 19:06

Noa en est a 8 essais quand même.
C'est le 4ème meilleur marqueur du top 14 en combien de match ?!

Sinon Napo premier, Wes deuxième

#102 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 04 mai 2013 - 19:07

En tout cas soit psa est débile soit nakaitaci est le premier joueur qu'il sélectionne tant qu'il est temps cet été !!! C'est un funambule. Un mélange de sivi et d'otarie. Koli me fait peur physiquement. Cotter est bien tranquilement en train de le couver. Il va être monstrueux. Les places vont valoir cher très cher l'année prochaine..

#103 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 823 messages

Posté 04 mai 2013 - 19:07

Bon et ben FELICITATIONS à mes Auvergnats pour leur 60ème victoire à domicile ! :flowers: :flowers: :flowers: C'est un record (qui court encore d'aileurs) et qui mettra beaucoup, beaucoup de temps à tomber ! J'espère que le Stade Français y sera pour quelque chose ! Ooooooooh :crying: :crying: :crying:

#104 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 mai 2013 - 19:11

Bon et ben FELICITATIONS à mes Auvergnats pour leur 60ème victoire à domicile ! :flowers: :flowers: :flowers: C'est un record (qui court encore d'aileurs) et qui mettra beaucoup, beaucoup de temps à tomber ! J'espère que le Stade Français y sera pour quelque chose ! Ooooooooh :crying: :crying: :crying:

Oui, puis faudrait déjà que quelqu'un arrive un jour à nous battre pour qu'on puisse être devancé !

#105 Chew983

Chew983

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 04 mai 2013 - 19:24

J'ai pu me rendre à ce très beau match aujourd'hui avec la magnifique ovation rendu à Anthony Floch, du coup je cherche un lien ou une manière de revoir le match si quelqu'un a une idée merci.