Aller au contenu

Photo

[Après match] ASM - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
202 réponses à ce sujet

#106 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 011 messages

Posté 04 mai 2013 - 20:22

bel après midi, beau match, retour du soleil :sun: l'émotion finale :1crysad: outre Anthony auvergnat parmi les siens :flowers: j'ai adoré les mots de David quel joueur quel mec merci à lui :hat:

#107 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 04 mai 2013 - 20:35

j'ai adoré les mots de David quel joueur quel mec merci à lui :hat:

Tout le monde nous nargue !!!!! ^^ Personne n'a de vidéos ? :ermm:

http://link.brightco...d=2351754283001 :rolleyes:

#108 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 011 messages

Posté 04 mai 2013 - 20:45

Je verrais bien Isabelle Ithurburu :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

un Mr Hebdo pour les supportrices asémistes et les filles du forum :P si on recrute chez canal pourquoi pas Yann Delaigue :wub: :wub: :wub: :wub:

#109 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 04 mai 2013 - 20:49

super le discour plein d'émotion de MR fontes,et j'ai bien aimé la deuxiéme parti qui remet mourad en place sans le siter tout en classe

#110 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 04 mai 2013 - 20:50

Je verrais bien Isabelle Ithurburu :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Laisse la tranquille, c'est la seule chose interessante a voir a la télé le vendredi soir.

En tout cas soit psa est débile soit nakaitaci est le premier joueur qu'il sélectionne tant qu'il est temps cet été !!! C'est un funambule. Un mélange de sivi et d'otarie. Koli me fait peur physiquement. Cotter est bien tranquilement en train de le couver. Il va être monstrueux. Les places vont valoir cher très cher l'année prochaine..

Il peut pas jouer en EDF avant le 30 juin je crois. Donc ça risque d'etre mort pour lui la tournée de cet été.

#111 harry bosch

harry bosch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 04 mai 2013 - 20:54

Cette année il y a vraiment 2 equipes qui sont au dessus, d'ailleurs si la finale de H cup se trouvait pas une semaine avant la demi finale du championnat de France, il y aurait peu de suspense pour les finalistes du championnat de France, l'ASM et Toulon domine vraiment leur adversaire.

N'enterrons pas trop tot le Stade Toulousain ! Ils sont toujours vivants et débarassés de la contrainte H CUP ! Les sous estimer est en général une grossière erreur, remember 2008 !

#112 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 04 mai 2013 - 21:03

http://link.brightco...d=2351754283001 :rolleyes:

pffffffffff merde !!!! :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

#113 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 04 mai 2013 - 21:05

pffffffffff merde !!!! :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

c'est quoi l'info en minuscule qui vient après les 30 secondes de pub?

#114 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 04 mai 2013 - 21:21

super le discour plein d'émotion de MR fontes,et j'ai bien aimé la deuxiéme parti qui remet mourad en place sans le siter tout en classe

C'est clair que Mr fontes est a des années lumière niveau classe de ceux qu'il n'a pas voulu citer. Et c'est aussi un message a nous supporteurs, du genre, on a bien entendu et pas apprécié mais il n'est pas l'heure de régler les comptes. Par contre j'imagine que si victoire il y a le 18 mai, le retour de bâton sera terrible.

Sinon un bon petit match de fin de saison les beglais ont au moins eu le mérite de pas pourrir le jeu comme avait pu le faire les Agenais, ils ont joué même beaucoup vu le contexte, c'est a leur honneur.
Alors oui il y avait une classe d’ecart mais nos joueurs ont su resté sérieux et on a pas pris l'essai pourri en contre que peut prendre une équipe ultra dominatrice.

Je sais pas ce que Vern lui a dit a Vito mais pour une première au Michelin il m'est apparu très calme et appliqué quand en plus on voit son gabarit pour un jeune joueur, ça promet.
Bon match aussi de Malzieu, ses courses proposent une belle alternative au tout droit Nalagesque.
Et aussi un sacré match de Chaume, ce gars est une force de la nature, il est gaillard mais pas si énorme que ça, et il tord tout ce qui se met devant lui.

Bref on finit premier, on jouera le samedi aprem comme ca le stade sera plein de jaunard une fois de plus. C'est cool.

#115 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 04 mai 2013 - 21:58

Une image de ce match me reste en tête : les larmes de Floch... Une dernière apparition sous le maillot clermontois très émouvante ! Merci Flochy :flowers:

#116 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 04 mai 2013 - 22:12

Une image de ce match me reste en tête : les larmes de Floch... Une dernière apparition sous le maillot clermontois très émouvante ! Merci Flochy :flowers:

il reste trois matchs... dernière apparition au michelin pour cette saison et les deux prochaines sous le maillot jaunard

#117 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 427 messages

Posté 04 mai 2013 - 22:15

Pour ceux qui y étaient pourrait-on avoir en 2 mots les discours de Messieurs Fontès et Skrela ? Merci

#118 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 04 mai 2013 - 22:16

il reste trois matchs... dernière apparition au michelin pour cette saison et les deux prochaines sous le maillot jaunard

Pas certain que Floch soit dans le groupe pour la demi-finale car Cotter mettra surement Buttin titulaire (à voir pour une place sur le banc) mais bon j'espère me tromper !

#119 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 04 mai 2013 - 22:19

Pas certain que Floch soit dans le groupe pour la demi-finale car Cotter mettra surement Buttin titulaire (à voir pour une place sur le banc) mais bon j'espère me tromper !

peu de chances en effet, mais il reste encore trois (j'espère) gros matchs et beaucoup de choses peuvent arriver (ce que je n'espère pas :P)

#120 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 011 messages

Posté 04 mai 2013 - 22:24

+celles de son pote Malzieu :1crysad: