On maîtrise l'intox à la perfection...
Je ne suis pas dans la culture Michelin mais je ne vois pas trop l'intérêt qu'aurait cette boîte à "brider" et même saborder le club qui est son meilleur VRP...
Posté 21 mai 2013 - 17:01
On maîtrise l'intox à la perfection...
Je ne suis pas dans la culture Michelin mais je ne vois pas trop l'intérêt qu'aurait cette boîte à "brider" et même saborder le club qui est son meilleur VRP...
Posté 21 mai 2013 - 17:04
Posté 21 mai 2013 - 17:12
BOURRIN , depressif hier soir, va finir la semaine plein badin, c'est ecrit!
Posté 21 mai 2013 - 17:16
Ce n'était qu'une boutade
Je sais pas, tu y reviens souvent... A chaque défaite en finale, en fait.
Posté 21 mai 2013 - 17:17
oui enfin là ou je voulais surtout en venir , c'est que si par malheur les toulousains se font battre en demi par TOULON , j'espère que vous les mettrez à la raison en finale
dispersé aux quatre vents, façon puzzle, pour leur montrer qui c'est RAOUL
Posté 21 mai 2013 - 17:17
Les faits semblent me donner raisonJe sais pas, tu y reviens souvent... A chaque défaite en finale, en fait.
Posté 21 mai 2013 - 17:20
C'est un point de vue. On peut y opposer le point de vue d'Epicure et de ses disciples qui est le suivant : un désir n'est bon que lorsque la somme des plaisirs qu'il apporte est supérieur à la somme de ses déplaisirs. Pas sur que le résultat soit vraiment positif si l'on considère le désir "ASM"...
Tu marques un point Mathématique, mais la théorie des palisirs sur ce plan a connu d'autres évolutions avec Spinoza (ethique) qui décrit assez bien que la déception suivi de la joie procure une joie encore plus intense.
Et puis, Epicure ne connaissait rien aux plaisirs si ce n'est leur comptabilité.
Tout ça pour dire que le rugby est à mon sens le plus beau des sports collectifs, à la fois rien de plus qu'un match et en même temps représentées toutes les tragédies humaines en 80 petites minutes.
Chacun peut l'apprécier à son niveau et c'est la beauté du truc.
PS: Désolé pour cette parenthèse phrasée...
Posté 21 mai 2013 - 17:20
Les faits semblent me donner raison
Non?
Y a vraiment que toi ici qui ne t'es pas rendu compte que l'ASM avait une culture de la gagne sans équivalent en Europe, ici!
Posté 21 mai 2013 - 17:22
La Hcup s'est quand même devenu le titre le plus prestigieux pour les clubs européens à mon sens (c'est peut-être copié sur la ligue des champions, encore que pas tellement, mais justement gagner la ligue des champions c'est énorme). Perso, je suis pas prêt de digérer cette finale. Mais enfin, un petit Brennus, ça serait vraiment super. Je n'oublie pas que pour le moment on en a seulement 1 !
Il n'y a pas de petits Brenus!
Posté 21 mai 2013 - 17:23
Il n'y a pas de petits Brenus!
Tu le rapetisses, pourtant, en ne lui accordant qu'un -N...
Posté 21 mai 2013 - 17:25
doubler le nombre de brennus en vitrine ça ne fait rêver que moi????
Posté 21 mai 2013 - 17:26
Disons plutôt que tu es le seul à rêver...
Posté 21 mai 2013 - 17:26
non
Posté 21 mai 2013 - 17:28
Je pense qu'il ne faut pas confondre deux choses:
- gagner un 2e brennus c'est classe (je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils s'en tapent perso...),
- le fait qu'on en est encore loin: la je suis d'accord, mais bon advienne...
Posté 21 mai 2013 - 17:29
Nondoubler le nombre de brennus en vitrine ça ne fait rêver que moi????