CA Brive Corrèze
Posté 15 octobre 2022 - 20:51
Posté 15 octobre 2022 - 21:54
Oui mais a priori, il n'était pas du tout apprécié par les joueurs...il lui était reproché un côté nonchalant, un manque d'explication et de pédagogie dans ces choix et aussi peut de considération pour les jeunes joueurs...le courant ne passait plus visiblement...
Les joueurs ont peut-être choisi son sort, même inconsciemment!
Posté 16 octobre 2022 - 07:22
Post signalé. 😆
😂😂😂
Posté 16 octobre 2022 - 07:44
Post signalé.
Pareil
Posté 16 octobre 2022 - 09:44
Une nouvelle direction qui semble aussi sympathique et patiente que celle du sfDavidson mis à pied par les dirigeants du CA Brive
Par Rugbyrama
TRANSFERTS - Cette lourde défaite contre le Stade toulousain au Stadium municipal aura été celle de trop. Le manager Jeremy Davidson a été mis à pied à titre conservatoire par les dirigeants du CA Brive.
Ça craint chez les coujoux
- exilé-sud-ouest et RCV06 aiment ceci
Posté 16 octobre 2022 - 10:16
Des jokers vont arriver au CAB...
La question alimentait les débats depuis plusieurs semaines chez les supporters mais aussi en interne. Après plusieurs CV étudiés, le CAB a trouvé son bonheur puisque deux jokers médicaux vont débarquer dans les prochains jours.
Selon nos informations, un pilier droit en provenance de Nouvelle-Zélande va ainsi poser ses valises. Il s'agit du Samoan Tiétié Tuimauga, 29 ans, 1,88 mètre pour 120 kilos.
Aux Wellington Lions avec plusieurs All BlacksJoueur du Connacht l'an passé, l'ancien club d'Abraham Papali'i et Sammy Arnold, Tuimauga a rejoint les Wellington Lions d'Auckland il y a quelques mois pour disputer le NPC, le championnat national des provinces.
Joueur d'expérience, le Samoan côtoie dans l'équipe les internationaux All Blacks Dan Cole ou bien encore les frères Savea et disputera, dans les prochains jours, la finale du championnat avant de rejoindre la Corrèze pour remplacer Luka Japaridze, victime d'une rupture des ligaments croisés à Perpignan.
Un 3e ligne international fidjienAutre renfort à arriver selon nos informations, Mesulame Kunavula. International fidjien de 27 ans (1,95 m, 98 kg), le 3e ligne centre évolue à Edimbourg depuis 2019 après s'être longtemps illustré sur le circuit mondial de Seven.
Le cousin de Waisake Naholo, international All Black, s'illustre par sa faculté à jouer debout et amener de l'incertitude dans la défense adverse.
Benjamin Pommier (La Montagne - 16/10/2022)
Posté 16 octobre 2022 - 10:21
Encore un effort et j'ouvre le champagne
Par contre eux ils ont trouvés un pilier droit pas trop toc
Posté 16 octobre 2022 - 16:20
Il lui ont dit : "Allez Davidson" !
Posté 16 octobre 2022 - 17:15
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 16 octobre 2022 - 17:33
Le président a dit: « je n'ai besoin de personne, allez Davidson !! »
là c'est mieux oui , j'ai un peu bâclé le travail
Posté 16 octobre 2022 - 17:41
C'est toi qui as eu l'idée quand même 😉😂
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 16 octobre 2022 - 18:36
Les joueurs ont peut-être choisi son sort, même inconsciemment!
Il y avait une vraie cassure qui remonte déjà a la saison dernière. Beaucoup de joueurs n'accrochaient pas avec sa personnalité. Paradoxalement, il ne faisait vraiment pas l'unanimité chez les plus jeunes, alors qu'il en a fait exploser plusieurs. Bref, je ne sais même pas si c'est inconscient, d'après les retours que j'ai eu, il a été lâché par une bonne partie de l'équipe ce qui a créé un fossé qui aurait déjà pu rompre l'année dernière... pour autant, l'équipe a-t-elle vraiment les moyens de faire mieux, je ne sais pas...un jour ou l'autre, a force de toujours lutter pour le maintien...
- Sushi aime ceci
Posté 21 octobre 2022 - 11:19
Le président a dit: « je n'ai besoin de personne, allez Davidson !! »
C'est toi qui as eu l'idée quand même
Faut pas rigoler avec ça:
https://www.allrugby...idson-9480.html
Posté 21 octobre 2022 - 12:17
Moi je ne reconnais plus personne .
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users