Amis de l'ovalie jaune et bleue, je me joins à vous dans cet hommage à votre regretté président .
Merci l'ami ! Le rugby réunit les gens qui l'aiment, dans la joie ou la peine...
Posté 24 juillet 2021 - 10:09
Amis de l'ovalie jaune et bleue, je me joins à vous dans cet hommage à votre regretté président .
Merci l'ami ! Le rugby réunit les gens qui l'aiment, dans la joie ou la peine...
Posté 24 juillet 2021 - 10:57
👍Mourad s'est retourné dans sa tombe, de voir le RCT pas qualifié.
Posté 25 juillet 2021 - 13:47
Jean Yves Lafesse vient de fêter ce triste anniversaire en passant la main à son tour.
Merci monsieur 2kro , merci Monsieur Ledoux .
Posté 25 juillet 2021 - 14:15
Je le revois encore arpenter le bord du terrain pas loin de moi , lors de A S M - ULSTER....je vais pas dire une banalité souvent entendue mais on est très peu de chose !
Perso , même de loin , j 'aimais bcp son approche et je pense ne pas avoir été le seul...Une pensée pour vous et vos proches !
Posté 01 août 2021 - 21:59
Je le revois encore arpenter le bord du terrain pas loin de moi , lors de A S M - ULSTER....je vais pas dire une banalité souvent entendue mais on est très peu de chose !
Perso , même de loin , j 'aimais bcp son approche et je pense ne pas avoir été le seul...Une pensée pour vous et vos proches !
qd on croisait son regard, il y avait toujours un bonjour de sa part ...
je lui avais envoyé un mail peu de temps avant, et j ai eu l enorme et agreable surprise de recevoir une reponse ...
il me manque ....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users