Donc, pour les plus jeunes, vous pouvez imaginer pour nous les '''' vieux """ ce que représente le 29 mai 2010 ( putain dans deux jours l'anniversaire!!!!!!) et la venue du bouclier place de jaude, le rêve de toute une vie.............Ce jour là, il fallait y être, à pied, en voiture, à cheval, en parachute, en vélo, peu importe, pour dire J'Y ETAIS.............. Le voir et le toucher, moment unique dans la vie d'un supporter, aussi après le désastre de cette fin de saison, je suis comme la totalité des supporters, malheureux comme les pierres..................
C'est exactement ça, tout pareil pour moi!
La première finale que j'ai suivie (à la télé) de l'ASM c'est celle de 70.
Il va de soi que je n'en ai pas loupée une depuis et que l'exception 2010, qui comme toute exception confirme la régle fut vecue comme un truc extraordinaire, quasi une anomalie (si!si! osons le mot) et que rien au monde je n'aurais manquée et bien sûr que je suis allé à Jaude voir l'arrivée du Graal!
Mais bon je voudrais ajouter quelque chose quand même:
à la lecture de ce résumé sur l'histoire des phases finales, on s'aperçoit que ce club à quand même un sacré manque de chance!
Car enfin, je veux bien admettre qu'on puisse dire: un nombre d'échecs comme ça implique que ce ne peut être le fruit du hasard!!
Soit! mais les hommes que ce soit le staff tout entier et évidemment les joueurs ne sont plus les mêmes!
Il ya forcément un truc!
Alors il est où est chat noir, nom de Dieu?
La seule chose qui n'a pas changée, c'est:.... le sponsor principal!
Bon Dieu mais c'est bien sûr!...