Je découvre le personnage...
https://www.chateau-...fied=535975d36c
avec Haouas et Delaporte, on aura 2 Jiffs et 3 repris de justesse ! ascenseur pour l'échafaudage aurait dit Louis Malle
Moi je préfère récupérer Delaporte que Laporte !
Posted 18 January 2023 - 09:09 AM
Je découvre le personnage...
https://www.chateau-...fied=535975d36c
avec Haouas et Delaporte, on aura 2 Jiffs et 3 repris de justesse ! ascenseur pour l'échafaudage aurait dit Louis Malle
Moi je préfère récupérer Delaporte que Laporte !
Posted 18 January 2023 - 10:11 AM
bon maintenant que c'est acté , Il reste , il s'en va , il fait quoi Jono ?
Posted 18 January 2023 - 10:21 AM
Posted 18 January 2023 - 10:28 AM
Hors considérations pour Jono que j'affectionnait beaucoup.
Je suis SUPER content de sa venue, enfin une grande gueule, un peu plus d'éclairage médiatique sur l'ASM (hors Penaud on parlait de nous que pour lui....), un jeu d'avants dur (ce qui était pas loin d'être le but de Jono à la base ...), et le gars est fan du territoire et de lidentité auvergnate, que demande le peuple ?
Derrière cette grande gueule j'ai quand même l'impression qu'on tient quelqu'un d'entier, d'honnête (ça a pu lui jouer des tours à Bordeaux), sûr qu'il a apprit de ça, bref des mecs qui ressemblent au rugby de clocher et dans le monde pro y en a peu des comme lui.
Surtout si en effet ça c'est fait en une poignée de jours, j'imagine que les négociations se sont bien passées et que tout le monde à envie d'aller dans le même sens.
Posted 18 January 2023 - 10:57 AM
Il a été dit qu'il était licencié, donc il s'en va du club...
Posted 18 January 2023 - 12:34 PM
je souhaite a Jono la plaine réussite d'en ce qu'il entreprendra, c'est bon un technicien et un bon mec ,ça na pas fonctionné c'est la vie ,il y des choses plus graves ,il a tout pour réussir avec un autre groupe, organisation et d'autres joueurs peut etre plus disciplinés ,a l'écoute...
Bon vent a toi ,Jono ...
Posted 18 January 2023 - 12:36 PM
je souhaite a Jono la plaine réussite d'en ce qu'il entreprendra, c'est bon un technicien et un bon mec ,ça na pas fonctionné c'est la vie ,il y des choses plus graves ,il a tout pour réussir avec un autre groupe, organisation et d'autres joueurs peut et plus disciplinés ,a l'écoute...
Bon vent a toi ,Jono ...
moi aussi... même en montagne
Posted 18 January 2023 - 13:13 PM
Il ira pisser sur la tombe de Charabas.
Posted 18 January 2023 - 14:38 PM
je souhaite a Jono la plaine réussite d'en ce qu'il entreprendra, c'est bon un technicien et un bon mec ,ça na pas fonctionné c'est la vie ,il y des choses plus graves ,il a tout pour réussir avec un autre groupe, organisation et d'autres joueurs peut et plus disciplinés ,a l'écoute...
Bon vent a toi ,Jono ...
Posted 18 January 2023 - 14:49 PM
Il reste dans le staff
en qualité de ..?
Posted 18 January 2023 - 14:51 PM
Posted 18 January 2023 - 14:54 PM
d'abord est t'il licencié ? si c'est le cas normalement il devrait partir ?
Posted 18 January 2023 - 17:20 PM
Pour l'an prochain oui
Cordero non conservé à cause de Penaud
J'en ai ciblé 5
Cordero
Cros
Vergnes Taillefer
Cazeaux
Boniface
Les 2 ailiers en fdc
Posted 19 January 2023 - 07:06 AM
d'abord est t'il licencié ? si c'est le cas normalement il devrait partir ?
Un accord aurait été trouvé entre l'ASM et Jono Gibbes pour une séparation à l'amiable. (LM -19/01/2023)
Posted 22 January 2023 - 19:23 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users