Il est sûr qu'il n'est pas si nul que ça en négociation, que la venue de Wilko était à la base même de son business plan "RCT 2013" H'Cup à savoir qu'il s'en foutait de mettre 500k ou 1M sur Wilko car ce qu'il voulait, c'était faire parler du RCT et commencer à empiler les stars.
Maintenant, il y a quand même eu quelques loupés notables (Willie Mason, Gavin Henson, Rocky Elsom).
Tu as surement raison en disant qu'il ne se fera pas prendre au jeu plusieurs fois mais il a quand même montrer des lacunes.
Je ne suis pas d'accord avec toi pour Henson (qui si ma mémoire est bonne était rémunéré au match) ,ni avec Elsom qui n'a pas couté cher puisqu'il n'est resté que deux mois en qualité de joker médical , la seule vrai plantade a été Mason ,mais pour combien de réussite ,?de Umaga , a Sonny Bill William que personne ne connaissait et dont certains doutaient de sa capacité d'adaptation au quinze , on a vu le résultat .Pour Wilko , il a toujours affirmé que la valeur véritable d'un joueur était la différence entre ce qu'il a couté et ce qu'il a rapporté ,et là non plus je ne suis pas d'accord avec toi , Wilko valait et vaut toujours son million d'euro .