Le problème n'est en rien les joueurs ou leur performance. Hormis quelques uns qui sont passés à travers (9-10-2), les autres ont rendus une belle copie.
Mais quelle stratégie? Quelle tactique mise en place?
D'ailleurs, je me suis réjouis de voir que fritz pensait comme moi lorsque j'ai vu son interview ou il dit que c'est plutot au niveau tactique qu'ils ont pris la marée.
PSA, Lagisquet... Olala!
Depuis le début, seul Bru fait du sacré boulot. Et même si la touche ou la mélée n'ont pas été impériale, le collectif a été trouvé chez les gros.
Lagisquet était censé apporté sa patte (défensive j'imagine car on n'a jamais vu le BO faire des belles attaques) et on se fait plier sur des repositionnements, sur des glisses. Pas sur de l'individuelle mais sur du collectif. Et les journalistes qui commencent seulement à dire "il va falloir redresser la barre".
Bilan de la france cette année:
2 victoires (dont une contre une province fortement amoindri)
1 nul
5 défaites
C'est bien ça? Dites moi si je me trompe mais c'est pitoyable.
Le jeu du BO avec Lagisquet ça jamais été le grand enthousiasme et en EDF ben c'est pas mieux !!!
Le bilan de ce staff est une cata et je ne comprends pas pourquoi les médias font preuve d'autant d'indulgence avec eux, on a beau dire mais Lapinou ben il faisait mieux mine de rien et pourtant il a ramassé grave