Enfin otago a été prié d'aller voir ailleurs

ASM Clermont Auvergne
Posté 16 juin 2023 - 18:25
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 16 juin 2023 - 18:51
Enfin otago a été prié d'aller voir ailleurs
c'est moche.
Le même semaine que Laporte.
M'enfin lLa Rochelle va faire le doublé demain.
Posté 16 juin 2023 - 19:07
Je viens de lire les infos .......P............n, j'en reviens pas, la grande maison comble les trous pour ne pas que le club ASM disparaisse, à peine croyable...!!!! Comment avons nos fait pour tomber si bas, une belle claque?????....J'ai pas tout lu, mais je ne pensais pas que la situation était aussi limite pour l'existence même du rugby à Clermont...Je ne jette la pierre à personne, mais franchement abasourdi par cette annonce...Enfin, on aime où pas Bib, chacun est libre de son appréciation personnelle, mais en arriver à ce stade, il est heureux de l'avoir comme partenaire..............historique...
Posté 16 juin 2023 - 19:26
le staff et les joueurs sont mes collègues
![]()
J espère qu ils auront pas idée de faire des stages d'intégration en mélangeant les employés
Je viens de lire les infos .......P............n, j'en reviens pas, la grande maison comble les trous pour ne pas que le club ASM disparaisse, à peine croyable...!!!! Comment avons nos fait pour tomber si bas, une belle claque?????....J'ai pas tout lu, mais je ne pensais pas que la situation était aussi limite pour l'existence même du rugby à Clermont...Je ne jette la pierre à personne, mais franchement abasourdi par cette annonce...Enfin, on aime où pas Bib, chacun est libre de son appréciation personnelle, mais en arriver à ce stade, il est heureux de l'avoir comme partenaire..............historique...
T aurais du, tu saurait le comment
Posté 16 juin 2023 - 19:39
- Silhouette et Rugby ? aiment ceci
Posté 16 juin 2023 - 20:34
Ça sent les concerts de Mylène Farmer et les shows de monster trucks au Michelin tout ça, voir même holiday on ice 🤪
On aura Wazoo et Jean Louis Murat. Ah non merde...
Posté 16 juin 2023 - 20:39
Posté 16 juin 2023 - 20:39
Ça sent les concerts de Mylène Farmer et les shows de monster trucks au Michelin tout ça, voir même holiday on ice
tu m'enleverra pas de l'idée que des match de ligue 1 vont avoir lieu au stade Michelin
Posté 16 juin 2023 - 20:41
tu m'enleverra pas de l'idée que des match de ligue 1 vont avoir lieu au stade Michelin
Quel intérêt vu que si j ai bien lu ils vont leur refaire leur stade avec la même capacité
Posté 16 juin 2023 - 20:59
Pour les anciens, le foot a déjà partagé le stade. Certains disaient à l'époque que cela avait été une contrepartie de l'installation de l'éclairage (fin année 70).
il me semble même qu'il y a eu à cause des footeux des grillages... Il faudrait retrouver des photos de l'époque, cela n'avait pas duré longtemps.
Posté 16 juin 2023 - 21:04
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 16 juin 2023 - 21:11
Pourtant c'était évident que Michelin allait devoir mettre la main à la poche, depuis 2016 on dit que ça fait de la merde, chaque année on en a rajouté un peu plus et crescendo
Posté 16 juin 2023 - 21:23
Quel intérêt vu que si j ai bien lu ils vont leur refaire leur stade avec la même capacité
j'ai trouvé ca :
Pendant deux ans, le stade Montpied va devoir faire avec les travaux de construction d'une nouvelle tribune. Une période où ses capacités d'accueil du public seront restreintes. Mais, à l'été 2025, l'enceinte où évolue le Clermont Foot devrait voir sa jauge dépasser la barre des 17.000 places.
du coup ça laisse 2 ans pour l'asm de ce faire un peux d'argent !
- RCV06 aime ceci
Posté 16 juin 2023 - 21:37
j'ai trouvé ca :
Pendant deux ans, le stade Montpied va devoir faire avec les travaux de construction d'une nouvelle tribune. Une période où ses capacités d'accueil du public seront restreintes. Mais, à l'été 2025, l'enceinte où évolue le Clermont Foot devrait voir sa jauge dépasser la barre des 17.000 places.
du coup ça laisse 2 ans pour l'asm de ce faire un peux d'argent !
Je pense que le stade de l'ASM n'est pas aux normes demandées par la ligue 1 ..
Posté 16 juin 2023 - 22:13
Surtout qu'ils perdent une tribune l'an prochaine à cause des travaux. Un weekend où l'ASM est en déplacement, ça serait pas con franchement. Mais je crois que le foot a des normes qui rendent le truc impossible. Par exemple, il me semble qu'il faut parquer les visiteur derriere des grilles (ou des trucs du genre) et que du coup, le Michelin pourrait ne pas etre utilisable pour la ligue 1 (à confirmer ?).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users