Jump to content

Photo

ASM Clermont Auvergne

• Please log in to reply
2272 replies to this topic

#1666 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,751 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 June 2023 - 19:03 PM

Oui, mais là, c'est plus que tiré par les cheveux il me semble non ? Vu qu'il a clairement été annoncé que le club ne voulait pas que le contrat soit réalisé et avait saisi les prud'hommes en ce sens.

Certes mais rien ne t empêche de provisionner dans tes comptes les potentielles futures indemnités.
Provision pour risque et charges.
  • ZACH likes this

#1667 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,129 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2023 - 19:39 PM

Oui, mais là, c'est plus que tiré par les cheveux il me semble non ? Vu qu'il a clairement été annoncé que le club ne voulait pas que le contrat soit réalisé et avait saisi les prud'hommes en ce sens.

Pour haouas comme pour les autres en «  procès «  c’est tout à fait possible de provisionner mais c’est le CAC qui au regard des pièces documentées valide ou pas .

La provision correspond au montant à payer si le risque se réalise.

J’ai vu bien pire 

• Un jaune dans un ballon likes this

#1668 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,357 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2023 - 19:50 PM

Pour l'instant, la meilleure recrue de l'ASM et qui vient pas les mains vides, Mr BIBENDUM....Joueur connu dans le monde entier, a joué sur tous les continents, son maillot et l'un des trois plus connus au monde, avec  des joueurs US, Mac Do et Coca Cola....Qualité technique unanimement reconnu dans le monde du rugby...Joue par tous les temps, même avec des chaînes au pied...Sait parler à des tiers qui arbitrent des matchs sur la scène internationale...Respecter par les instances....dirigeantes...Titulaire très souvent,  ne fait pas dans le sensationnel, mais assume ses responsabilités avec sang froid....Vraiment, l'homme de la situation, un pilier pour tenir la mêlée et un botteur pour concrétiser...

Bienvenue à vous Mr. BIBENDUM.....

bien dit ! et pour remplacer Haouas, Bib monte en première ligne

• ELSAZOAM likes this

#1669 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,506 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2023 - 21:37 PM

J'espère que si un jour on se décide à retrouver le haut niveau on essaiera surtout pas de copier le rugby de La Rochelle

• Rugby ? and Lavande50 like this

#1670 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,347 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2023 - 22:08 PM

J'espère que si un jour on se décide à retrouver le haut niveau on essaiera surtout pas de copier le rugby de La Rochelle

Heu ... le jour où on commencera à les titiller on pourra voir après avec quel jeu on pourra les battre ... On y est pas ..

#1671 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,506 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2023 - 22:11 PM

Heu ... le jour où on commencera à les titiller on pourra voir après avec quel jeu on pourra les battre ... On y est pas ..

on les a poutrés à leur propre jeu en Septembre dernier

• diomedea, clum63_ and Le Bougre like this

#1672 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,347 posts
  • Mon club:

Posted 17 June 2023 - 22:15 PM

on les a poutrés à leur propre jeu en Septembre dernier

C'était pas le même La Rochelle, pas la Rochelle des phases finales, top 14 ou Hcup ..

#1673 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,293 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2023 - 05:59 AM

On les a bien titillés en 2019, on les a même battus en finale de la Challenge Cup...   ^_^

Mais bon, c'était i ly a 4 ans et ce n'étaient pas les mêmes forces en présence !

bien dit ! et pour remplacer Haouas, Bib monte en première ligne

Pour avoir Bib en 1ère ligne, il faudrait remonter à quelques années en arrière où il était bien rond, là il s'est affiné et il ressemble plus à un 3ème ligne, voire un 3/4 centre !

#1674 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7,146 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2023 - 07:58 AM

Je crois bien que c'est un peu l'idée pour se relancer, un gros pack d'abord, et on verra le reste après...

#1675 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,144 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2023 - 08:01 AM

Je crois bien que c'est un peu l'idée pour se relancer, un gros pack d'abord, et on verra le reste après...

Oui, parce qu'on l'a vu hier soir, un gros pack n'est pas l'assurance tout risque. On a un putain de boulot sur les bras avant de revoir les sommets...

#1676 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,440 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2023 - 08:14 AM

En même temps quand ton club est repris en main par une bande de bras cassés qui savent rien faire et qui n ont rien prouvé dans le monde de l économie comme dans celui du sport, y a de quoi avoir peur.  B)

c'est quand même les Présidents mis par Michelin à la tête de l'ASM, qui par leur mauvaise gestion, ont mis le club dans cette situation financière...

Oui, parce qu'on l'a vu hier soir, un gros pack n'est pas l'assurance tout risque. On a un putain de boulot sur les bras avant de revoir les sommets...

le gros pack faut des piliers de haut niveau pour l'avoir. Or désolé mais nous c'est pas le cas.

#1677 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,144 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2023 - 08:40 AM

c'est quand même les Présidents mis par Michelin à la tête de l'ASM, qui par leur mauvaise gestion, ont mis le club dans cette situation financière...

le gros pack faut des piliers de haut niveau pour l'avoir. Or désolé mais nous c'est pas le cas.

On sait très bien que le statut juridique et la composition du CA avant la révolution de cette semaine ne laissait pas les mains totalement libres au Pdt. Après, ce qu'a réussi Fontes montre qu'il était possible de faire tourner ce club comme il faut. D'autres n'y sont pas parvenus...

Je suis d'accord, l'effectif de l'année prochaine est une première étape. Il faudra le renforcer derrière bien entendu mais aussi à la pile devant.

#1678 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,539 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2023 - 08:43 AM

Si les blessures voulaient nous lâcher on ne revivra pas l'année de merde que le club a enduré. On sera pas loin des 6 même avec deux buteurs défaillants.

#1679 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,855 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2023 - 08:49 AM

Wardi au départ c'est pas un All Black multi capé

#1680 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,440 posts
  • Mon club:

Posted 18 June 2023 - 08:52 AM

Wardi au départ c'est pas un All Black multi capé

Falgoux Beria Bibi-Biziwu c'est très loin d'un Wardi !

Et à droite, Slimani et Ojovan c'est inférieur aux 8/10 meilleurs droitiers du championnat.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users