C'est clair !
Selon l’étude 2021 de Brand Finance, Michelin reste le manufacturier de pneumatiques dont l’image est la plus valorisée, à 5,8 milliards d’euros, juste devant Bridgestone. Continental complète le podium
Quand je pense qu ils nous lâchent que 11 pauvres plaques, c'est bien des auvergnats !
A terme c'est plutôt 30 plaques réparties sur 2 ou 3 saisons
J'ai déjà listé les dépenses imprévues à plus de 6ME
Je vais pas le refaire (car déjà ce n'est pas certain et elles sont peut être à lisser sur plusieurs saisons)
Et le club ne va pas avoir de telles dépenses imprévues chaque saison
En tout cas le discours est clair. Il faut trouver d'autres sources de financement pour pallier à l'avenir à une mauvaise saison sportive et moins de spectateurs
Quand Mourad commence par "plus de monde pour Clermont psg que AsM Toulouse" il faudrait déjà qu'il regarde le nombre de place et le prix des places au stade
La plus grosse affluence de clermont est inférieure à la plus petite de lAsm
Guillon a déjà expliqué qu'il n'y avait pas eu une grosse différence à la montee du ClermontFoot vis à vis de partenaire. Qqs pertes et d'autres arrivées
Mais il faut redresser la barre car aujourd'hui suivre ASM devient trop cher pour le spectacle et le contenu
Je suis allé plusieurs fois au stade à La Rochelle, la restauration et les boissons sont bien moins chères et plus diversifiées. Par ex, entre autres, des fours micro-ondes sont mis à dispo pour faire chauffer des plats de pâtes ou autres pizzas