Lu sur La Montagne :
"Le président de Michelin, Florent Menegaux, ne se prononce pas sur une possible deuxième injection de liquidités dans le club de l'ASM, filiale du groupe à 100 %.
Interrogé en marge de l’assemblée générale des actionnaires, vendredi, sur l’ASM Rugby, devenue filiale du groupe à 100 % en juin dernier avec un renflouement de 11 millions d’euros, le président de Michelin, Florent Menegaux, ne s’est pas avancé sur une possible deuxième injection de liquidités dans le club.
"Je ne sais pas, a répondu Florent Menegaux. Nous avons mis l’an dernier ce qu’il fallait pour remettre l’ASM d’équerre. Il y a, en ce moment, une reconstruction du sportif, qui prend du temps, et financièrement, le sujet est d’abaisser le point mort du club, c’est-à-dire un point d’équilibre ne nécessitant pas d’avoir plus de 18.000 spectateurs au stade pour que ça tienne la route économiquement. Il s’agit de lancer le club pour les trente prochaines années. En attendant, nous assumons. Il est trop tôt pour ouvrir le capital car nous ne sommes pas encore au bout du chemin de la rationalisation du club."
Bref, y'a encore du boulot, il me semble.