Les postes les plus recherchés, excepté l'ouvreur, sont les piliers. Vu son âge et son niveau, on peut imaginer qu'il soit sollicité par quelques gros.
Je veux bien que l'on critique Boudjellal, mais il n'est pas gros.
Posted 11 August 2013 - 19:28 PM
Les postes les plus recherchés, excepté l'ouvreur, sont les piliers. Vu son âge et son niveau, on peut imaginer qu'il soit sollicité par quelques gros.
Je veux bien que l'on critique Boudjellal, mais il n'est pas gros.
Posted 11 August 2013 - 19:30 PM
Son successeur devra être indiscutable
C'est pas gagné ....
Des joueurs du niveau de James y en a un certain nombre quand même ! Il ne fait pas partie du top 10 mondial.
Posted 11 August 2013 - 19:31 PM
Je pense qu'il ira au moins jusqu'à la CDM 2015 avant d'envisager une expérience "asiatique".A sa place et vu les tarifs en vigueur , je n'hésiterai pas une seule seconde
Posted 11 August 2013 - 19:32 PM
Des joueurs du niveau de James y en a un certain nombre quand même ! Il ne fait pas partie du top 10 mondial.
# joueurs libres...
Posted 11 August 2013 - 19:33 PM
Je pense qu'il ira au moins jusqu'à la CDM 2015 avant d'envisager une expérience "asiatique".
Je pense donc qu'il va rester mais qu'il va falloir sortir l'argenterie.
Il n'est pas concerné par la CDM 2015.
Et l'ASM ne fera pas de James une priorité de ce que je sais. S'il veut faire jouer son option, il sera conservé mais ne fait pas partie des priorités de reconduction de contrat.
Posted 11 August 2013 - 19:34 PM
Du niveau de Marsh aussi , n'empêche ......Des joueurs du niveau de James y en a un certain nombre quand même ! Il ne fait pas partie du top 10 mondial.
Posted 11 August 2013 - 19:36 PM
On l'a remplacé Marsh ! On a eu Joubert qui en pleine possession de ses moyens était du même niveau.
Posted 11 August 2013 - 19:38 PM
On l'a remplacé Marsh ! On a eu Joubert qui en pleine possession de ses moyens était du même niveau.
Posted 11 August 2013 - 19:39 PM
Posted 11 August 2013 - 19:41 PM
Sauf blessure, Domingo en sera
James veut "activer" son année optionnelle, et peut être même prolonger. D'ailleurs, il veut rester vivre a Clermont après sa carrière de sportif de haut niveau.
Tu es sûr FanT ?
Ce serait une bonne nouvelle de conserver James.
Posted 11 August 2013 - 19:42 PM
Et l'ASM ne fera pas de James une priorité de ce que je sais. S'il veut faire jouer son option, il sera conservé mais ne fait pas partie des priorités de reconduction de contrat.
Je pense que Crazybib parlait de Domingo.
Après Malzieu, maintenant James, tu veux virer tout le monde en ce moment ?
Posted 11 August 2013 - 19:43 PM
James veut "activer" son année optionnelle, et peut être même prolonger. D'ailleurs, il veut rester vivre a Clermont après sa carrière de sportif de haut niveau.
Il l'a déclaré quelque part ou bien tu sais ça de source personnelle (le fait qu'il veuille rester vivre ici également) ?
Merci
Posted 11 August 2013 - 19:48 PM
Marsh était pour moi très largement supérieur a Joubert ....
Joubert était vraiment très très très fort. Le problème c'est les blessures.
Le souci avec BJ c'est qu'il semble avoir envie de partir. Et si on peut tout à fait discuter de son niveau réel (pas dans le Top 5 mondial c'est sur, pas dans le Top 10 va falloir les trouver les 10 au-dessus...), le souci est que tout notre système de jeu était basé autour de lui et cela amènera beaucoup plus de révolutions qu'un simple changement de personne si on ne va pas chercher dans le même moule.
Posted 11 August 2013 - 19:51 PM
Du niveau de Marsh aussi , n'empêche ......
Tu retrouvera pas un autre James avant un des lustres
brock is magic et tony c'etait du meme accabit
Posted 11 August 2013 - 20:07 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users