Je me demande bien comment traduire "Food & Beverage" en français...
Encore heureux que la langue anglaise existe pour combler ces manques.
B&B est en PLS...
Posted 03 September 2024 - 18:55 PM
Je me demande bien comment traduire "Food & Beverage" en français...
Encore heureux que la langue anglaise existe pour combler ces manques.
Posted 04 September 2024 - 09:04 AM
Posted 04 September 2024 - 09:18 AM
Manger et s'abreuver et les bêtes s'aglutinent aux râteliers,ça veut dire en terme bougnat...
Vass a fait le lycée professionnel agricole...
Pour vendre la limonade et remplir le stade faudra surtout une équipe qui gagne et fait le spectacle...
Eria, dans les pronos, il faut me donner ton équipe Beau Nusse
Posted 04 September 2024 - 09:22 AM
Je crains fort que vous ne parliez pas la même langue.
Posted 04 September 2024 - 13:03 PM
Une offre Food & Beverage repensée pour débuter la saison !
Nous sommes très heureux davoir repris la main sur lensemble de notre offre Food & Beverage à destination de nos supporters. Pour nous accompagner et répondre aux attentes de la Yellow Army nous avons décidé dêtre accompagnés par les deux leaders du marché dans ce domaine : France Boissons et Heineken qui proposeront une large offre de produits dans nos buvettes. Ce nouveau partenariat, qui sétend sur 5 saisons, et la reprise de nos activités « buvettes » nous ont permis de redynamiser nos espaces et de créer de nouveaux lieux de partage et de convivialité pour nos supporters que nous vous ferons découvrir tout au long de la semaine.
Vu sur les rezo
Et dire que certains se plaignaient de la qualité de la bière du club...
Posted 04 September 2024 - 13:23 PM
C'est bête de ne pas installer un partenariat avec des brasseurs locaux.
Il y a ce qu'il faut pourtant.
Peut être qu'ils n'ont pas une production suffisante ... car même si elle souvent decriée cette buvette .. ça doit bien consommer quelques fûts de bière quand même pendant un match
Ou une histoire de tarif aussi ...
Posted 04 September 2024 - 14:40 PM
Posted 04 September 2024 - 14:45 PM
Posted 04 September 2024 - 14:48 PM
A priori, la reconnection avec le territoire ne s'applique pas a la buvette, pardon, au "Food & Beverage".
,
Son goût vous rappellera que vous êtes au Michelin et nulle part ailleurs. Le est le nouveau plat signature de notre stade.
Disponible dès samedi dans ́ et au , cest un véritable délice de saveurs auvergnates préparé par les équipes de Frédéric Coursol qui vous sera proposé et que vous allez ADORER !
Vu sur le rezo de l asm
Il y a une vidéo avec mais j arrive pas à la partager..
Du coup je rectifie: c'est plutot question Beveurage qu'on aura pas forcement de connection au territoire, mais la Foude semble en prendre le chemin, tant mieux ! Si on arrive a faire un truc pas trop mal, ca peut devenir un marqueur de plus, comme la galette saucisse de Rennes. Bon y'a du boulot question referencement en revanche, parce que pour l'instant "Truffadou" c'est uniquement une locomotive a vapeur dans le Haut-Quercy
Edit: la video en question:
https://fb.watch/uo7LEBQ-yA/
Posted 04 September 2024 - 14:50 PM
C'est bête de ne pas installer un partenariat avec des brasseurs locaux.
Il y a ce qu'il faut pourtant.
Posted 04 September 2024 - 15:02 PM
,
Son goût vous rappellera que vous êtes au Michelin et nulle part ailleurs. Le est le nouveau plat signature de notre stade.
Disponible dès samedi dans ́ et au , cest un véritable délice de saveurs auvergnates préparé par les équipes de Frédéric Coursol qui vous sera proposé et que vous allez ADORER !
Vu sur le rezo de l asm
Il y a une vidéo avec mais j arrive pas à la partager..
Ca existe encore le Tout du cru?
Posted 04 September 2024 - 16:06 PM
Il y a le choix c'est sur, mais la bière parigote fallait oser.
Gallia racheté par Heineken en 2021
Bon, le nouveau patron Heineken France n'a pas l'air auvergnat
Il y a le PUB GALLIA pour le SF sur Paris
Parigot doit connaitre... ohoohhhhh
https://www.stade.fr/le-pub-gallia/
les co-fondateur de Gallia Paris font maintenant dans le café : Cherico (chicorée)
https://www.linkedin...,DEFAULT,false)
Posted 04 September 2024 - 17:34 PM
Peut être qu'ils n'ont pas une production suffisante ... car même si elle souvent decriée cette buvette .. ça doit bien consommer quelques fûts de bière quand même pendant un match
Ou une histoire de tarif aussi ...
Je me suis aussi posé cette question... Mais je me dis que Grizzli par exemple avait peut être les moyens...
Et honnêtement, si ça ne pouvait être local, il était peut être possible de solliciter Ninkasi qui n'est pas si éloignée.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users