Quelqu'un a une petit idée concernant notre futur numéro 10 est ce que quelqu'un en a déja repérer un du style de brock mais assez jeune ??
Brock n'est pas vieux
Posté 26 août 2013 - 07:02
Quelqu'un a une petit idée concernant notre futur numéro 10 est ce que quelqu'un en a déja repérer un du style de brock mais assez jeune ??
Brock n'est pas vieux
Posté 26 août 2013 - 07:59
Il y a encore quelques mois , Tibaldo aurait parlé de Mc Cann...
Posté 26 août 2013 - 08:04
Il y a encore quelques mois , Tibaldo aurait parlé de Mc Cann...
Quand la protection de l'enfance coïncide avec la crise du personnel, faut plus comprendre, faut prier.
Posté 26 août 2013 - 11:14
Brock n'est pas vieux
Oui mas son successeur doit être quand même un peu plus jeune pour qu'il reste aussi longtemps que brocky. A voir si sam lane est dans le meme style et registre de notre métronome australien brock james qui restera je l'espère jusqu'à la fin de sa carrière
Posté 26 août 2013 - 13:09
Excellent raisonnement !!!
ric va rester !!!!!!!!! ya pas intérêt à ce qu'il parte et tes ali williams et castrogiovani tu peut te les garder
ric je le trouve lent et pas tres puissant, en comparaison chaume lui est bien superieur!
Posté 26 août 2013 - 14:13
ric je le trouve lent et pas tres puissant, en comparaison chaume lui est bien superieur!
Ce n'est pas le même poste. Ric est un très bon pilier de mêlée et un bon droitier, ça se chiffre très très haut. Pour moi, il représente l'avenir et ne doit surtout pas quitter le club.
Posté 26 août 2013 - 14:54
Quelques joueurs intéressants les quels recruteriez vous ou feriez monter avec l'équipe pro: Paul Jedrasiak Maxime Granouillet Julien Farnoux Uwa Tawalo Jean Baptiste Singer Jean Charles Fidinde Julien Kazubek Etienne Falgoux Ibrahima Kante Ben Morgan Pascal Pape Aluwyn Johns Sebastien Vahamahinaa Graham Henry Robbie Deans Urios Ian Evans Jan Serfontein benji marshall andrew smith tomas leonardi adam jones juan piennar anthony floch ben afeaki camille lopez aliki fakaté jimmy yobo paul boisset kini murimurivalu
PS: je ne sais pas si granouillet et farnoux ont signer un contrer pro et pour combien ont signer fidinde à l'ubb et floch à montpellier ??? reviens le chinois benjii marshall aux blues??
entraineur lequel choisiriez vous ??
C'est un peu vague je sais mais c'est une présentation de joueurs aux physionomies aux styles et aux profils très intéressants faites le tri de ces joueurs et donnaient votre avis amis supporters
Posté 26 août 2013 - 14:57
Quelques joueurs intéressants les quels recruteriez vous ou feriez monter avec l'équipe pro: Paul Jedrasiak Maxime Granouillet Julien Farnoux Uwa Tawalo Jean Baptiste Singer Jean Charles Fidinde Julien Kazubek Etienne Falgoux Ibrahima Kante Ben Morgan Pascal Pape Aluwyn Johns Sebastien Vahamahinaa Graham Henry Robbie Deans Urios Fabien Galthié Ian Evans Jan Serfontein benji marshall andrew smith tomas leonardi adam jones juan piennar anthony floch sione lauaki ben afeaki camille lopez aliki fakaté jimmy yobo paul boisset kini murimurivalu
PS: je ne sais pas si granouillet et farnoux ont signer un contrer pro et pour combien ont signer fidinde à l'ubb et floch à montpellier ??? reviens le chinois
virgule n.f.
Signe de ponctuation (,) servant à distinguer, à l'intérieur de la phrase...
Posté 26 août 2013 - 15:05
Quelques joueurs intéressants les quels recruteriez vous ou feriez monter avec l'équipe pro: Paul Jedrasiak Maxime Granouillet Julien Farnoux Uwa Tawalo Jean Baptiste Singer Jean Charles Fidinde Julien Kazubek Etienne Falgoux Ibrahima Kante Ben Morgan Pascal Pape Aluwyn Johns Sebastien Vahamahinaa Graham Henry Robbie Deans Urios Ian Evans Jan Serfontein benji marshall andrew smith tomas leonardi adam jones juan piennar anthony floch ben afeaki camille lopez aliki fakaté jimmy yobo paul boisset kini murimurivalu
PS: je ne sais pas si granouillet et farnoux ont signer un contrer pro et pour combien ont signer fidinde à l'ubb et floch à montpellier ??? reviens le chinois benjii marshall aux blues??
entraineur lequel choisiriez vous ??
C'est un peu vague je sais mais c'est une présentation de joueurs aux physionomies aux styles et aux profils très intéressants faites le tri de ces joueurs et donnaient votre avis amis supporters
Quand aux joueurs suivants je pense qu'il faut tous les garder :Thomas Domingo Raphael Chaume Vincent Debaty Benjamin Kayser Clément Ric Daniel Kotze Adrien Oléon Jamie Cudmore
Alexandre Lapandry Julien Bardy julien bonnaire kolelishvili Damien Chouly Morgan Parra Thierry Lacrampe ludovic radosavljevic Brock James Napolioni Nalaga Julien Malzieu Sitiveni Sivivatu Noa Nakaitaci Wesley Fofana Benson Stanley regan king Jean Marcellin Buttin
En effet dans ce cas la virgule est utile
Quelques incertitudes quand à garder les joueurs suivants : Pauolo Cabello zirakashvili julien pierre loic jacquet nathan hines gherard vosloo elvis vermeulen mike delany aurélien rougerie lee byrne
Posté 26 août 2013 - 15:19
Geekas, file dans ta chambre et nous fais plus ch*** avec ton album PANINI !
Posté 26 août 2013 - 15:30
La binouse au buvette.
Posté 26 août 2013 - 15:56
La binouse au buvette.
Posté 26 août 2013 - 17:09
Geekas, file dans ta chambre et nous fais plus ch*** avec ton album PANINI !
Sa va ne t'excites pas je fais juste une proposition de certains joueurs et voir quels joueurs seraient intéressants à suivre et ou à recruter. Tu n'est pas obligé d'utiliser le mot chier pour me faire comprendre que mon commentaire ne t'intéresses pas
Posté 26 août 2013 - 17:13
Posté 26 août 2013 - 17:17
L'ASFCR devrait publier sous peu un communiqué en réponse à certaines déclarations de ce topic.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users