ASM Clermont Auvergne
Posté 27 août 2013 - 13:57
Ça va être très très complique.
Posté 27 août 2013 - 14:14
sauf que là on est parti dans l'absurdité inverse...en ne changeant rien cette saison alors qu'il fallait du sang neuf...
En 1ère ligne, on manque d'un pilier polyvalent, au talon Cabello ne devrait pas être prolongé, en 2e ligne il faut du nouveau et du plus jeune, en 3e ligne Vosloo ne sera probablement pas prolongé, Vermeulen non plus. A l'ouverture, il faut au minimum un vrai concurrent à James. Au centre, Rougerie n'est plus capable d'aligner les matchs et j'ai peur que King ne soit pas prolongé, à l'aile Malzieu c'est 5 matchs par an les grandesannées et à l'arrière Byrne s'en va. Donc il faut deux joueurs là aussi.
Du nom du coach découlera l'ambition.
Y a pas comme une contradiction la ?
Sachant que VERN allait se barrer il est logique de repousser le recrutement d'une saison pour qu'il soit en adéquation avec le nouveau coach. C'est faire le contraire qui aurait été une absurdité non ?
Pour moi il faudrait un talonneur d avenir, un deuxième ligne de haut calibre profil pousseur, un 8 perforant, un troisième ligne aile, un 10 buteur, un ailier si Malzieu s en va et un 15 buteur.
Ça va être très très complique.
Tu peux en prévoir 2 ça sera pas du luxe !!!
- Rugby ? aime ceci
Posté 27 août 2013 - 14:58
Y a pas comme une contradiction la ?
Sachant que VERN allait se barrer il est logique de repousser le recrutement d'une saison pour qu'il soit en adéquation avec le nouveau coach. C'est faire le contraire qui aurait été une absurdité non ?
Tu peux en prévoir 2 ça sera pas du luxe !!!
Dans ce cas y aurait un départ en plus de celui de Hines.
Car faudra bien faire une place a Jedrasiak sinon je vois pas a quoi ça sert de s autoproclamer club formateur si c et pour pas faire jouer le capitaine des moins de 20 qui a fait toute sa formation chez nous.
Posté 27 août 2013 - 15:08
sauf que là on est parti dans l'absurdité inverse...en ne changeant rien cette saison alors qu'il fallait du sang neuf...
En 1ère ligne, on manque d'un pilier polyvalent, au talon Cabello ne devrait pas être prolongé, en 2e ligne il faut du nouveau et du plus jeune, en 3e ligne Vosloo ne sera probablement pas prolongé, Vermeulen non plus. A l'ouverture, il faut au minimum un vrai concurrent à James. Au centre, Rougerie n'est plus capable d'aligner les matchs et j'ai peur que King ne soit pas prolongé, à l'aile Malzieu c'est 5 matchs par an les grandesannées et à l'arrière Byrne s'en va. Donc il faut deux joueurs là aussi.
Du nom du coach découlera l'ambition.
Je te rejoins sur un point: il aurait été bien sur un ou deux postes de se renforcer dès cette saison en cherchant un mec dont le label n'aurait souffert d'aucune contestation, changement de coach ou non. C'était le cas avec Papé, malheureusement on connaît la suite. Il aurait été intéressant de prendre Gray, instamment, en remplacement de Hines.
Le souci, c'est qu'il va être difficile en une seule période de transferts de trouver ne serait-ce que six joueurs de haut-niveau: parce qu'il faut composer avec les ambitions des autres gros. Il ne serait pas étonnant, par exemple, que le racing désire se muscler en deuxième ligne pour la prochaine saison.
Posté 27 août 2013 - 15:15
Posté 27 août 2013 - 15:31
L'ASM n'ira pas dans la surenchère ( heureusement d'ailleurs )
Et pourtant, il y en a ici qui aurait vendu père et mère pour engager Sexton !
En parlant de Sexton , je crois que ce joueur est quand meme nettement surcoté !
Le plus urgent, un deuxiéme ligne et surtout un 8 perforateur !
Posté 27 août 2013 - 15:41
L'ASM va plutôt baisser la voilure. AMHA.
1 a 2 gros joueurs max avec du tout venant et le centre de formation.
Posté 27 août 2013 - 15:42
2 seconde ligne même du style bûcheron de surcroîtEt pourtant, il y en a ici qui aurait vendu père et mère pour engager Sexton !
En parlant de Sexton , je crois que ce joueur est quand meme nettement surcoté !
Le plus urgent, un deuxiéme ligne et surtout un 8 perforateur !
Posté 27 août 2013 - 16:27
Je parie sur Halfpenny et Ouedraogo .
Sinon " le tout venant " c'est celui que Skréla a laissé a Mirefleurs ?
Posté 27 août 2013 - 16:34
Je parie sur Halfpenny et Ouedraogo .
Sinon " le tout venant " c'est celui que Skréla a laissé a Mirefleurs ?
Alf OK mais Oued j'y crois pas.
Posté 27 août 2013 - 16:38
Pour quelles raisons ?
Posté 27 août 2013 - 17:11
Retour sur le passé ... Ou vision d'avenir........
Un staff bling bling pour un groupe ????? des abonnements en chute libre..... la vie est belle..........
- Gerard d'estaing aime ceci
Posté 27 août 2013 - 17:25
Le 1er changement programmé et attendu : l'identité du nouveau head-coach.
Le plus tôt possible pour favoriser une bonne campagne de recrutement.
Quoiqu'il en soit , tout dependra des talbins...
Posté 27 août 2013 - 19:33
Le 1er changement programmé et attendu : l'identité du nouveau head-coach.
Le plus tôt possible pour favoriser une bonne campagne de recrutement.
Quoiqu'il en soit , tout dependra des talbins...
Pas besoin d'annoncer le nom pour recruter , le nouveau peut travailler dessus je vois pas ce qui peut l'en empêcher ....il a déjà commencé AMHA.
Posté 27 août 2013 - 19:35
C'est vrai qu'un 2nde ligne de grande qualité avec un profil de joueur agressif sur les zones de rucks avec beaucoup de puissance et d'expérience qui utilise à grande fréquence la passe après contact serais le bienvenu ainsi qu'un 8 assez jeune et perforateur du style Ben Morgan et un autre arrière seraient prioritaires en attendant l'arrivée du nouveau coach
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users