au sujet de Kaino ........ J Kirwan fait aussi le forcing pour l'attirer au Auckland blues

ASM Clermont Auvergne
Posté 02 septembre 2013 - 08:30
Posté 02 septembre 2013 - 12:29
Je crois l'avoir entendu dire dans une interview qu'il adorerait jouer au Japon un jour...
L'équipe de Fuckushima cherche un pilier gauche..
Posté 02 septembre 2013 - 12:56
L'équipe de Fuckushima cherche un pilier gauche..
attends quelques années et un seul joueur pourra jouer aux 3 postes en même temps...
- amethys aime ceci
Posté 02 septembre 2013 - 22:26
En Aillier-Arriere , il y a Wieprecht; maintenant je ne sais pas se qu'il vaut
Posté 03 septembre 2013 - 08:23
Les divers championnats sudistes se terminant dans quelques semaines......
J'espère (sans grand espoir) que le club pensera à trouver "un aurochs sudiste" polyvalents seconde , troisième ligne......Si,si ça existe.... (la formation d'Ituria démontrant que le staff y réfléchit, jacquet ayant manqué le coche, et Goujon
.....)
Pour l'ailier on doit pouvoir arriver à trouver une solution en interne...
Posté 03 septembre 2013 - 08:27
Les divers championnats sudistes se terminant dans quelques semaines......
J'espère (sans grand espoir) que le club pensera à trouver "un aurochs sudiste" polyvalents seconde , troisième ligne......Si,si ça existe.... (la formation d'Itarra démontrant que le staff y réfléchit, jacquet ayant manqué le coche,
et Goujon
![]()
.....)
Pour l'ailier on doit pouvoir arriver à trouver une solution en interne...
![]()
![]()
ITTURIA.
Posté 03 septembre 2013 - 09:53
ITTURIA.
Merci......... Modifié et enregistré temporairement ... on oublie vite ....
Posté 03 septembre 2013 - 21:18
Et ils sont en contact avec Morgan,alpheny,aluy Jones et wahamaina excuse pour les fautes!
Posté 03 septembre 2013 - 21:39
L'entraîneur pourrait être un français
Et ils sont en contact avec Morgan,alpheny,aluy Jones et wahamaina excuse pour les fautes!
C'est l'info que donne Bourrin depuis longtemps !!
Posté 03 septembre 2013 - 21:52
Ben Morgan ? Je n'y crois pas (Dooley nous l'a annoncé )
Deux secondes lignes, un 8 et un arrière/ailier de surcroît buteur. C'est très cohérent.
Posté 03 septembre 2013 - 21:53
C'est l'info que donne Bourrin depuis longtemps !!
Bourrin aime les noms animaliers !
Posté 03 septembre 2013 - 22:47
a surveiller de pres romain briatte troisième ligne aile espoir. qui connait et peut dire comment il joue?
j'ai vu sur facebook que iturria et alexandre mourot (loin d'etre des mauvais...) parle de lui comme d'un sacré guerrier et d'un futur capitaine.
j'ai vu quelques photos il a un sacré gabarit pour un troisième ligne aile
sinon si les rumeurs sur morgan,vahaamahina,halfpeny et jones se concrétisent c'est un sacré recrutement!!!
Posté 03 septembre 2013 - 23:33
a surveiller de pres romain briatte troisième ligne aile espoir. qui connait et peut dire comment il joue?
j'ai vu sur facebook que iturria et alexandre mourot (loin d'etre des mauvais...) parle de lui comme d'un sacré guerrier et d'un futur capitaine.
j'ai vu quelques photos il a un sacré gabarit pour un troisième ligne aile
sinon si les rumeurs sur morgan,vahaamahina,halfpeny et jones se concrétisent c'est un sacré recrutement!!!
Romain Briatte est en effet un excellent joueur, et comme souligné plus haut, un gros guerrier. Très mobile, très fort en touche, et surtout très fort au plaquage. Mais pas encore tout a fait au niveau de Kazubek ou de Kante (selon moi).
Posté 04 septembre 2013 - 05:32
Rendons ce qui est .......C'est l'info que donne Bourrin depuis longtemps !!
C'est pas moi qui est donné l'info sur le futur entraineur .
Par contre pour Alfpenny oui je suis certain et depuis le millieu de saison dernière ou il aurait déjà pu remplacer Byrne qui avait des envies de départ .
Posté 04 septembre 2013 - 06:37
ce sera bien un Français
il l'est déjà français et connu
le forum va exploser dans pas longtemps
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users