Donc, ce sera ML... re
Le merchandising devrait décoller...
Posté 04 septembre 2013 - 20:32
Donc, ce sera ML... re
Le merchandising devrait décoller...
Posté 04 septembre 2013 - 21:09
Brunel...
Posté 05 septembre 2013 - 00:58
et si tout simplement c'était Azema promu Head coach??
bon c'est vrai que les déclarations de Cromières en patiraient quand même un peu...
wait and see...
Posté 05 septembre 2013 - 04:26
et si tout simplement c'était Azema promu Head coach??
bon c'est vrai que les déclarations de Cromières en patiraient quand même un peu...
wait and see...
T'inquiètes donc pas !!
Il a su nous inventer un titre de "vice-champion d'Europe", il nous trouvera un justificatif foireux évident !!
Posté 05 septembre 2013 - 05:34
alors personne veut venir chez les losers??
Posté 05 septembre 2013 - 15:55
pourquoi pas Trinh Duc :
Australie: Cooper a refusé un pont d'or de Montpellier
De retour en tant qu'ouvreur titulaire des Wallabies ce samedi, à Sydney, à l'occasion du match de la 3e journée du Four Nations (ou Rugby Championship) face à l'Afrique du Sud, Quade Cooper (25 ans, 40 sélections), remis en confiance par la nomination d'Ewen McKenzie au poste de sélectionneur, aspire à s'installer durablement en sélection. Et pour ce faire a refusé de rejoindre le Top 14 et avec l'offre pourtant très séduisante du Montpellier Hérault Rugby, estimée à plus d'1,2 millions d'euros ! C'est l'agent du joueur, Khoder Nasser, également représentant de Sonny Bill Williams, qui a reconnu dans les colonnes de The Daily Telegraph que le joueur avait repoussé l'approche du président Altrad en décembre dernier. "Quade a vraiment voulu prouver quelques choses en Australie. Il a repoussé une grosse offre venue de France." Une information qui, a posteriori, en dit long sur la confiance accordée à François Trinh-Duc, titulaire à l'ouverture de l'équipe héraultaise depuis maintenant plusieurs saisons, mais confronté aussi, il est vrai, à une concurrence toute relative à son poste.
sports.fr
?
Posté 05 septembre 2013 - 16:56
Posté 05 septembre 2013 - 16:58
De gros doutes sur l entente possible entre TD et celui que tout le monde annonce comme successeur de Vern.
mais non ce ne sera pas ML
Posté 05 septembre 2013 - 17:23
Brunel...
Je ne crois pas qu'il délaisserait la sélection italienne. Mais j'aimerais bien.
Source ?
Posté 05 septembre 2013 - 17:29
Posté 05 septembre 2013 - 17:35
Posté 05 septembre 2013 - 17:37
Posté 05 septembre 2013 - 19:45
Lièvremon moi je le prends. Faute de gagner on va rigoler un peu =)
Posté 05 septembre 2013 - 19:54
Rien que pour ça, Lapinou est élevé au Panthéon des entraîneurs
Posté 05 septembre 2013 - 20:51
0 members, 1 guests, 0 anonymous users