Aller au contenu

Photo

ASM Clermont Auvergne

• Veuillez vous connecter pour répondre
2272 réponses à ce sujet

#481 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2013 - 15:38

Bon, si on récapitule ça nous fait:
Flood, Halfpenny, Ma'a Nonu, O'Brien, Vahaamahina, A W Jones, Heaslip, sans compter ce que va nous annoncer Dooley...
Pineau a sorti la calculatrice!
On s'en fout c'est pas nous qui paye :fume:

Ben si ....un peu quand même
Voir beaucoup

Finalement c'est l'année ou Vern Cotter se barre que tous les joueurs qu'il voulait vont arriver
C'est con
  • gourmachou aime ceci

#482 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 616 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2013 - 15:42

Voir beaucoup

Finalement c'est l'année ou Vern Cotter se barre que tous les joueurs qu'il voulait vont arriver
C'est con

C'est fait exprès .... mais par qui ????????????? :ermm:  :P  :P  :P

#483 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2013 - 15:54

C'est fait exprès .... mais par qui ????????????? :ermm:  :P  :P  :P

:innocent:  :P

#484 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 332 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2013 - 20:55

Bande de mythos !!!

#485 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 242 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2013 - 21:40

On à plus besoin d'un 8 et d'un 4 et d'un 5
Flood pour remplacer qui?

Delany après son amputation du bras.

Voir beaucoup

C'est con

Lhermet doit faire ça juste pour le faire enrager ! Le petit mesquin !

#486 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 616 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 07:36

ça reste à être avéré comme montant pour Sexton.

The Union has admitted that it was unable to match €700,000-per-year deal that Racing offered Sexton last year and is bracing itself for more big bids for their best players.

Bande de mythos !!!

:lol:  :lol:  :P  :biere01:

#487 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 08:47

The Union has admitted that it was unable to match €700,000-per-year deal that Racing offered Sexton last year and is bracing itself for more big bids for their best players.

:lol:  :lol:  :P  :biere01:

Oui oui. C'est ce qu'il a au Racing. Pas sûr qu'il ait demandé la même chose à l'ASM.

#488 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 09:15

Oui oui. C'est ce qu'il a au Racing. Pas sûr qu'il ait demandé la même chose à l'ASM.

Les plus gros contrats IRFU sont à 500000 €, Sexton lan dernier, BOD, Heaslip, donc tout club doit faire une offre supérieure pour les récupérer.

O'Brien est dans la tranche 400000...

#489 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 09:20

Selon les dires de l'époque (pas si lointaine), Sexton était prêt à signer à l'ASM pour la moitié de ce que lui a proposé le Racing. L'offre francilienne a mis un terme aux négociations en cours.

Le club fonctionnant avec une grille de salaire qui stagne sur le haut à quelque chose comme 400 000 € à l'année pour le mieux rémunéré (Parra), le reste de ses revenus étant liés aux sponsors (on parle dans la presse d'un revenu global de plus de 500 000 €), on peut déjà prévoir que Halfpenny qui espère toucher quelque chose avoisinant le million devrait se diriger sur la capitale, Heaslip devrait avoir quelques propositions plus allechantes depuis le sud est de la France, Masoe étant proche de la retraite, Le cas Vahaamahina pourrait être plus épineux que le simple accord de principe donné, suite au départ de VC, Flood, faut pas rêver, il est déjà désigné successeur de Sir Wilko sur la rade.Une option a été évoqué dans La Montagne cet été au poste d'ouvreur, c'est Wisniewski mais s'il en finit avec les blessures, la prolongation au Racigne l'attend.

Bref, il faudra pas s'attendre à une révolution de palais à mon avis mais plutôt entre 5 et 7 arrivées dont 2 ou 3 internationaux. Cabello, Hines, Vermeulen et King voir Vosloo ou Malzieu sont quasi partants, Byrne resignera à mon avis pour un an car on trouvera pas d'arrière de son niveau. Le sort de James sera entre les mains du futur coach, Pierre qui est en fin de contrat va faire une grosse saison histoire d'assurer sa prolongation. Domingo peut lui aussi avoir des envies d'ailleurs, il doit être très courtisé. Quid de Paulo, Rado ? Voilà, c'est que mon avis biensûr mais de tous les noms annoncés, s'il en vient 2 ou 3, ce sera le maximum. Il faut arrêter de penser que l'ASM a fait des econocrocs pour la saison à venir, les restrictions budgetaires sont pour tout le monde, même si cela se voit moins dans le sport et le rugby en particulier.

On peut déjà prévoir de gros problèmes financiers pour certains clubs dans les années à venir, la DNACG va avoir du boulot.

• Schtroumpfette83 aime ceci

#490 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 09:27

tout à fait Halfpenny et d'autres ne viendront pas à l'ASM pour le charme de Super-Besse ou leur poids en St Nectaire.

tout compris (salaires+sponsors) les gros salaires de l'ASM sont dans la fourchette (500-700K€), alors que les stars sorties dans la presse demandent 750-1000K€.

#491 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 09:30

Selon les dires de l'époque (pas si lointaine), Sexton était prêt à signer à l'ASM pour la moitié de ce que lui a proposé le Racing. L'offre francilienne a mis un terme aux négociations en cours.

Le club fonctionnant avec une grille de salaire qui stagne sur le haut à quelque chose comme 400 000 € à l'année pour le mieux rémunéré (Parra), le reste de ses revenus étant liés aux sponsors (on parle dans la presse d'un revenu global de plus de 500 000 €), on peut déjà prévoir que Halfpenny qui espère toucher quelque chose avoisinant le million devrait se diriger sur la capitale, Heaslip devrait avoir quelques propositions plus allechantes depuis le sud est de la France, Masoe étant proche de la retraite, Le cas Vahaamahina pourrait être plus épineux que le simple accord de principe donné, suite au départ de VC, Flood, faut pas rêver, il est déjà désigné successeur de Sir Wilko sur la rade.Une option a été évoqué dans La Montagne cet été au poste d'ouvreur, c'est Wisniewski mais s'il en finit avec les blessures, la prolongation au Racigne l'attend.

Bref, il faudra pas s'attendre à une révolution de palais à mon avis mais plutôt entre 5 et 7 arrivées dont 2 ou 3 internationaux. Cabello, Hines, Vermeulen et King voir Vosloo ou Malzieu sont quasi partants, Byrne resignera à mon avis pour un an car on trouvera pas d'arrière de son niveau. Le sort de James sera entre les mains du futur coach, Pierre qui est en fin de contrat va faire une grosse saison histoire d'assurer sa prolongation. Domingo peut lui aussi avoir des envies d'ailleurs, il doit être très courtisé. Quid de Paulo, Rado ? Voilà, c'est que mon avis biensûr mais de tous les noms annoncés, s'il en vient 2 ou 3, ce sera le maximum. Il faut arrêter de penser que l'ASM a fait des econocrocs pour la saison à venir, les restrictions budgetaires sont pour tout le monde, même si cela se voit moins dans le sport et le rugby en particulier.

On peut déjà prévoir de gros problèmes financiers pour certains clubs dans les années à venir, la DNACG va avoir du boulot.

C'est pas franchement ce que l'on m'a dit.

#492 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 09:41

J'ai essayé d'expliquer ça, sur un autre poste, mais je parle mal, et beaucoup on rien compris.

#493 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 403 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 09:44

Sexton il a chosit le club qui lui offrait le plus, et le racing a multiplié ses gains par 2 minimum... c'est tout... sinon jamais il ne serait parti du Leinster où il gagnait ce qu'il aurait pu gagner à l'ASM... voir un chouia moins...

Il ne s'est pas caché pour le dire, et si la fédé lui avait donné le salaire d'Heaslip soit dans les 450 000 euros, il serait encore là bas.. l'ASM aurait pu s'aligner sur cette somme, mais le Racing a mis 750 000 euros...

Un contrat qui ne se refuse pas comme on dit...

#494 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 09:47

Sexton il a chosit le club qui lui offrait le plus, et le racing a multiplié ses gains par 2 minimum... c'est tout... sinon jamais il ne serait parti du Leinster où il gagnait ce qu'il aurait pu gagner à l'ASM... voir un chouia moins...

Il ne s'est pas caché pour le dire, et si la fédé lui avait donné le salaire d'Heaslip soit dans les 450 000 euros, il serait encore là bas.. l'ASM aurait pu s'aligner sur cette somme, mais le Racing a mis 750 000 euros...

Un contrat qui ne se refuse pas comme on dit...

Bien résumé, le garçon étant intelligent, il a choisi la solution la plus intéressante pour lui, en plus près des médias parisiens.

#495 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 403 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2013 - 09:55

et puis franchement Halfpenny a plus de 500 000 euros, ce serait vraiment n'importe quoi! c'est sûr qu'à ce prix autant garder Byrne avec un contrat compris aux alentours des 250 000 euros...

Mettre le paquet sur des mecs qui peuvent changer le cours d'un match, si ça existe, ok, mais sur un arrière aussi bon et fiable soit-il... je vois vraiment pas l'intérêt...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)