Oui oui. C'est ce qu'il a au Racing. Pas sûr qu'il ait demandé la même chose à l'ASM.
Selon les dires de l'époque (pas si lointaine), Sexton était prêt à signer à l'ASM pour la moitié de ce que lui a proposé le Racing. L'offre francilienne a mis un terme aux négociations en cours.
Le club fonctionnant avec une grille de salaire qui stagne sur le haut à quelque chose comme 400 000 € à l'année pour le mieux rémunéré (Parra), le reste de ses revenus étant liés aux sponsors (on parle dans la presse d'un revenu global de plus de 500 000 €), on peut déjà prévoir que Halfpenny qui espère toucher quelque chose avoisinant le million devrait se diriger sur la capitale, Heaslip devrait avoir quelques propositions plus allechantes depuis le sud est de la France, Masoe étant proche de la retraite, Le cas Vahaamahina pourrait être plus épineux que le simple accord de principe donné, suite au départ de VC, Flood, faut pas rêver, il est déjà désigné successeur de Sir Wilko sur la rade.Une option a été évoqué dans La Montagne cet été au poste d'ouvreur, c'est Wisniewski mais s'il en finit avec les blessures, la prolongation au Racigne l'attend.
Bref, il faudra pas s'attendre à une révolution de palais à mon avis mais plutôt entre 5 et 7 arrivées dont 2 ou 3 internationaux. Cabello, Hines, Vermeulen et King voir Vosloo ou Malzieu sont quasi partants, Byrne resignera à mon avis pour un an car on trouvera pas d'arrière de son niveau. Le sort de James sera entre les mains du futur coach, Pierre qui est en fin de contrat va faire une grosse saison histoire d'assurer sa prolongation. Domingo peut lui aussi avoir des envies d'ailleurs, il doit être très courtisé. Quid de Paulo, Rado ? Voilà, c'est que mon avis biensûr mais de tous les noms annoncés, s'il en vient 2 ou 3, ce sera le maximum. Il faut arrêter de penser que l'ASM a fait des econocrocs pour la saison à venir, les restrictions budgetaires sont pour tout le monde, même si cela se voit moins dans le sport et le rugby en particulier.
On peut déjà prévoir de gros problèmes financiers pour certains clubs dans les années à venir, la DNACG va avoir du boulot.