En gros les indispos correspondent aux indispos habituelles plus ou moins.
Ca ne change rien du tout pour nous, on va comme d'hab gérer ça avec une rotation intelligente.
Posté 11 juillet 2016 - 21:18
En gros les indispos correspondent aux indispos habituelles plus ou moins.
Ca ne change rien du tout pour nous, on va comme d'hab gérer ça avec une rotation intelligente.
Posté 11 juillet 2016 - 21:29
C est du second degré en reference a la pub lidlMoi je trouve que c'est très bien comme ça,la priorité ça doit être l'équipe nationale,tous les autres pays l'ont compris sauf nous,et j'aurais même était plus loin en interdisant le recrutement de joueurs supplémentaires,ça aurait poussé les clubs à trouver des solutions en interne........et match perdu à toute équipe alignant moins de 10 sélectionnables au coup d'envoi,voilà ça leur fera les pieds à MB et MA!
Posté 12 juillet 2016 - 01:25
C est du second degré en reference a la pub lidl
Mais perso moi ça me va, pouvoir voir se developper iturria et penaud entre autre c est parfait
Posté 12 juillet 2016 - 05:16
T'inquiète pas,j'avais bien compris pour la pub lidl,j'suis con mais quand même pas à ce pointn'empêche que mon propos est toujours valable,on doit inciter les clubs à faire jouer français,les 200k par joueur dans la liste élite est un bon début,et je trouve que les points de pénalité au classement pour ceux qui ne joue pas la carte tricolore est également une bonne chose,les choses ont l'air de légèrement s'améliorer,on verra bien ce que ça donne...
Posté 12 juillet 2016 - 11:41
C'est uniquement 200K sur le salary cap il me semble. Et non un "don" de 200K par la fédé.
Posté 12 juillet 2016 - 12:00
C'est uniquement 200K sur le salary cap il me semble. Et non un "don" de 200K par la fédé.
Posté 12 juillet 2016 - 18:45
Oui bien sûr,c'est quand même le club qui va raquer,mais bon on a les moyens quoi,si Clermont peut investir 10 millions dans les salaires des joueurs,alors ils devraient pouvoir en investir 11 millions.
Posté 22 juillet 2016 - 22:16
Posté 23 juillet 2016 - 03:53
Tu parles d'un article aucune analyse
Posté 05 août 2016 - 11:51
Bon, de toutes façons le problème global existera toujours puisque la nouvelle version de Fédérale 1( version accession en PRO D2 ), pardon PRO D3 déguisée; va devenir un Eldorado pour les joueurs étrangers ne pouvant accéder aux deux premières divisions nationales.
Posté 17 novembre 2016 - 11:29
Posté 17 novembre 2016 - 13:37
Qu'il mette Lopez alors...
non..........jouons dorénavant en bleu, blanc, rouge !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users