Victoire bonifiées de Rouen à Domont (71-17) et de Châteauroux à Melun (22-13). Superbe week-end rugbystique!!
Championnats de Fédérale 2013-2014
Posté 14 septembre 2014 - 19:40
Posté 15 septembre 2014 - 07:40
Victoire bonifiées de Rouen à Domont (71-17) et de Châteauroux à Melun (22-13). Superbe week-end rugbystique!!
20 pros dixit paris normandie, en f2 quand même ça ressemble un peu a rien, surtout avec l'histoire récente du rcr
Posté 15 septembre 2014 - 11:04
20 pros dixit paris normandie, en f2 quand même ça ressemble un peu a rien, surtout avec l'histoire récente du rcr
J'ai entendu certaines choses du côté du club qui me font craindre le pire pour eux cet été s'ils ne montent pas en Fédérale 1.
Posté 15 septembre 2014 - 12:22
J'ai entendu certaines choses du côté du club qui me font craindre le pire pour eux cet été s'ils ne montent pas en Fédérale 1.
Pourtant l'année dernière c'était, on a appris de nos erreurs, on veut grandir progressivement... J'ai vraiment l'impression que les dirigeants répètent toujours les mêmes erreurs.
Si y'a bien un truc qu'on peut pas repprocher aux clubs du Havre c'est d'avoir les yeux plus gros que le ventre.
Bon et sinon Babou si je te donne les résultats du HAC tu les publies dans ta feuille de chou ou c'est trop demander ???
Posté 15 septembre 2014 - 12:40
Pourtant l'année dernière c'était, on a appris de nos erreurs, on veut grandir progressivement... J'ai vraiment l'impression que les dirigeants répètent toujours les mêmes erreurs.
Si y'a bien un truc qu'on peut pas repprocher aux clubs du Havre c'est d'avoir les yeux plus gros que le ventre.
Bon et sinon Babou si je te donne les résultats du HAC tu les publies dans ta feuille de chou ou c'est trop demander ???
Je fais un papier chaque dimanche qui récapitule tous les résultats du week-end en Seine-Maritime, donc oui ça m'intéresse.
Pour le SR, ce n'est qu'une impression, mais j'ai peur qu'une non-montée ne fasse très mal au club. Le sportif tient la route, mais je ne suis pas sûr que tous les domaines fonctionnent aussi bien.
Posté 15 septembre 2014 - 12:44
La c'est clairement l'excès inverse des que tu parles d'ambition tu te rends deux droites par les gardiens du temple
Posté 15 septembre 2014 - 15:29
Je fais un papier chaque dimanche qui récapitule tous les résultats du week-end en Seine-Maritime, donc oui ça m'intéresse.
Pour le SR, ce n'est qu'une impression, mais j'ai peur qu'une non-montée ne fasse très mal au club. Le sportif tient la route, mais je ne suis pas sûr que tous les domaines fonctionnent aussi bien.
Ok j't'enverrai un texto pour te donner les résultats.
La c'est clairement l'excès inverse des que tu parles d'ambition tu te rends deux droites par les gardiens du temple
'fectivement !
Posté 15 septembre 2014 - 15:36
J'ai bien aimé ton petit troll habituel sur mon papier, Siflex!
Au Havre, il me semble qu'il y a de bons joueurs qui sortent pourtant, non? À ce propos, Amar Sy a quitté le SR pour raisons professionnels (il s'en est allé en région parisienne). Dommage parce que c'était un très bon joueur et un mec sympa.
Posté 15 septembre 2014 - 20:29
Si on peut faire plaisir !
Ça fait bien un petit moment que y'a pas eu de bons joueurs sortis...
Ouai très sympa Amar
Posté 18 septembre 2014 - 07:25
Lu dans LM du jour :
en F3, le RCV voit son manager (Bertrand Aucagne) et son entraîneur des avants (Franck Dupin) démissionner (timing étonnant)...
ils sont "remplacés" par Alexandre Audebert qui sera associé à Patrice Giry, actuel entraîneur des 3/4 qui reste en place.
Posté 21 septembre 2014 - 16:47
http://www.ffr.fr/in...42592&n_poule=1
L'USU s'impose sans plus au RCV, le R3CA réagit face à Arpajon et l'USI tombe chez le FCM.
Posté 21 septembre 2014 - 23:34
Choc des favoris entre Rouen et Niort. Victoire bonifiée 37-22.
Posté 12 octobre 2014 - 17:21
Lu dans LM du jour :
en F3, le RCV voit son manager (Bertrand Aucagne) et son entraîneur des avants (Franck Dupin) démissionner (timing étonnant)...
ils sont "remplacés" par Alexandre Audebert qui sera associé à Patrice Giry, actuel entraîneur des 3/4 qui reste en place.
A voir à l'usage .
Posté 12 octobre 2014 - 18:34
Poule 5 :
Clermont-Cournon 40 - 18 Vichy (Bonus offensif)
Guéret 13 - 13 Issoire
Moulins 20 - 6 Mauriac
Saint-Cernin 10 - 13 Arpajon
Ussel 29 - 13 lacapelle-Marival
http://www.lamontagn...3_11179400.html
Posté 12 octobre 2014 - 22:05
Vichy, seulement 5 points pris en 4 matchs....