Ussel le bon exemple :
club autrefois réputé de F1 qui n'a pas pu suivre le rythme et est descendu jusqu'à se retrouver en F3... et avoir du mal à remonter la pente.
comme Vichy quoi qui suit le même chemin.
'tain je dois pas être clair... : je ne dis pas que le budget de Vichy est ridicule, je dis que les flux des subventions ne sont pas en accord avec le discours local qui lui, dit que le rugby à l'échelon national (> F3) a toute sa place à Vichy. Couper les crédits quand ça coule, c'est achever le malade.
et parler de "retour sur investissement" à ce niveau, c'est moyen, sachant qu'il est déjà contractuellement établi que le club doit organiser et/ou participer à diverses actions, des événements, etc...
et l'ASM attire "tout à elle" jusqu'à Vichy, hein...
ussel qui joue (peut jouer) la montée avec les jeunes du cru, formés au club , et un jeu assez sympa !!
comme quoi, c'est possible.
quand aux subventions vichyssoises, elle etaient dans la moyenne en fed2, ce qui veut bien dire que financierement, il y avait de quoi faire...
avec un maintien de celle ci malgré les mauvais résultats et le maintien administratif en fed2!
on peux pas dire qu'ils ont pas jouer le jeu, les elus.
maintenant, en fed 3 , un budget de ce type, c'est assez enormes...
ou passe l'argent, je sais pas, mais pas dans l'efficacité au vu des resultats, pas dans les joueurs non plus car apparemment, il en manque (je parle de quantitatif), pas dans les jeunes non plus (merci les receptions qu'on peut avoir)...