VICHY bat MOULINS ! Ils doivent pousser un gros "ouf" !
celle là elle fait du bien...
Posté 20 octobre 2014 - 14:44
celle là elle fait du bien...
Posté 20 octobre 2014 - 14:56
Quand je pense qu'on en est à se réjouir d'avoir battu Moulins, qui comme Montluçon était des nains rugbystique de mon temps ( putain ça fait vieux cette expression, mais j'en trouve pas d'autres, parce que jadis ou naguère c'est pas mieux )
Posté 20 octobre 2014 - 14:58
Quand je pense qu'on en est à se réjouir d'avoir battu Moulins, qui comme Montluçon était des nains rugbystique de mon temps
les Ilets ou le Stade ?
Posté 20 octobre 2014 - 15:05
les Ilets ou le Stade ?
On ne connaissait de Montluçon que l'EDSM le club de foot c'est pour dire !!
Le rugby on savait même pas qu'il y en avait !
Posté 20 octobre 2014 - 15:09
On ne connaissait de Montluçon que l'EDSM le club de foot c'est pour dire !!
Le rugby on savait même pas qu'il y en avait !
le Stade Montluçonnais a eu une belle génération avec les Crochet & co contre qui on souvent galéré en jeunes au RCV (mais on gagnait quand même), lequel Crochet a joué à Vichy et est désormais entraîneur joueur à ... Moulins (39 ans le gazier)
Posté 20 octobre 2014 - 15:15
le Stade Montluçonnais a eu une belle génération avec les Crochet & co contre qui on souvent galéré en jeunes au RCV (mais on gagnait quand même), lequel Crochet a joué à Vichy et est désormais entraîneur joueur à ... Moulins (39 ans le gazier)
Je suppose qu'il était capitaine
Posté 20 octobre 2014 - 15:21
Je suppose qu'il était capitaine
Posté 21 octobre 2014 - 07:11
Moi j'ai connu les derbys STADE / ILETS; ça "envoyait" !
Posté 21 octobre 2014 - 07:42
Ta passion pour les vieilles pierres t'egare :-)Quand je pense qu'on en est à se réjouir d'avoir battu Moulins, qui comme Montluçon était des nains rugbystique de mon temps ( putain ça fait vieux cette expression, mais j'en trouve pas d'autres, parce que jadis ou naguère c'est pas mieux )
Posté 21 octobre 2014 - 07:56
Ta passion pour les vieilles pierres t'egare :-)
Le stade et les ilets ça cravacher parfois ensemble en deuxième division non ?
J'ai pu ma tête mon pauvre monsieur mais ce que je sais c'est qu'on les calculait pas à l'époque et que j'y ai jamais joué !
Posté 27 octobre 2014 - 09:02
Les résultats dans la poule 5
RACING CLUB ST CERNIN 34 24 R C VICHY 26/10/2014 - 15:00 F C MOULINOIS 12 13 STADE MARIVALOIS 26/10/2014 - 15:00 U S USSEL 36 12 RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE 26/10/2014 - 15:00 R C GUERETOIS CREUSE 17 13 R C MAURIACOIS 26/10/2014 - 15:00 U S ISSOIRIENNE 23 16 R C ARPAJON VEINAZES 26/10/2014 - 15:00
Posté 27 octobre 2014 - 10:39
Beau début de saison pour Issoire, il faut le reconnaitre !
belle calotte du R3CA chez un concurrent direct pour la qualif'
je m'inquiète de plus en plus pour le RCV...
Posté 27 octobre 2014 - 10:47
6ème victoire en 6 matches pour Rouen, à Orsay (22-28).
Dommage, ce bonus offensif perdu en 2ème mi-temps.
Posté 27 octobre 2014 - 14:03
Beau début de saison pour Issoire, il faut le reconnaitre !
belle calotte du R3CA chez un concurrent direct pour la qualif'
je m'inquiète de plus en plus pour le RCV...
Une poule de bon niveau, avec des équipes qui proposent pas mal de jeu. Surprenante défaite de Cournon à Ussel. Je ne pensais pas les voir gagner là-bas, mais je ne pensais les voir prendre 36, points non plus. Vichy n'y arrive pas encore. D'après beaucoup, ils ont une belle équipe mais la mayonnaise a du mal à prendre. Va falloir quand même qu'ils se méfient, ils ne sont pas à l'abri d'une descente en honneur. Pour Issoire, entre les bons résultats de la saison dernière en honneur qui a forgé des souvenirs au groupe, le retour au club de quelques jeunes asémistes, l'arrivée de recrues plus qu'intéressantes aussi bien au niveau de jeu que de la facilité à s'intégrer et surtout le stage de préparation de 4 jours en Irlande début septembre qui a permis à tous de mieux se connaitre, l'addition de tout ça, nous donne une belle équipe agréable a regarder et avec une défense super en place. On ne s'enflamme pas pour autant et visons toujours le maintien car on sait très bien qu'on a reçu les 3 grosses écuries de la poule et que les matchs retours risquent d'être bien compliqués. Maintenant c'est 2 WE de repos qui va faire du bien à tout le monde.
Posté 27 octobre 2014 - 14:07
Une poule de bon niveau, avec des équipes qui proposent pas mal de jeu. Surprenante défaite de Cournon à Ussel. Je ne pensais pas les voir gagner là-bas, mais je ne pensais les voir prendre 36, points non plus. Vichy n'y arrive pas encore. D'après beaucoup, ils ont une belle équipe mais la mayonnaise a du mal à prendre. Va falloir quand même qu'ils se méfient, ils ne sont pas à l'abri d'une descente en honneur. Pour Issoire, entre les bons résultats de la saison dernière en honneur qui a forgé des souvenirs au groupe, le retour au club de quelques jeunes asémistes, l'arrivée de recrues plus qu'intéressantes aussi bien au niveau de jeu que de la facilité à s'intégrer et surtout le stage de préparation de 4 jours en Irlande début septembre qui a permis à tous de mieux se connaitre, l'addition de tout ça, nous donne une belle équipe agréable a regarder et avec une défense super en place. On ne s'enflamme pas pour autant et visons toujours le maintien car on sait très bien qu'on a reçu les 3 grosses écuries de la poule et que les matchs retours risquent d'être bien compliqués. Maintenant c'est 2 WE de repos qui va faire du bien à tout le monde.