Aller au contenu

Photo

Championnats de Fédérale 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
484 réponses à ce sujet

#361 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 507 messages

Posté 20 octobre 2014 - 14:44

VICHY bat MOULINS ! Ils doivent pousser un gros "ouf" !

celle là elle fait du bien...

#362 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 316 messages

Posté 20 octobre 2014 - 14:56

VICHY bat MOULINS ! Ils doivent pousser un gros "ouf" !

Quand je pense qu'on en est à se réjouir d'avoir battu Moulins, qui comme Montluçon était des nains rugbystique de mon temps ( putain ça fait vieux cette expression, mais j'en trouve pas d'autres, parce que jadis ou naguère c'est pas mieux  ^_^ )

#363 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 507 messages

Posté 20 octobre 2014 - 14:58

Quand je pense qu'on en est à se réjouir d'avoir battu Moulins, qui comme Montluçon était des nains rugbystique de mon temps

les Ilets ou le Stade ? ^_^

#364 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 316 messages

Posté 20 octobre 2014 - 15:05

les Ilets ou le Stade ? ^_^

On ne connaissait de Montluçon que l'EDSM le club de foot c'est pour dire !!

Le rugby on savait même pas qu'il y en avait ! B)

#365 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 507 messages

Posté 20 octobre 2014 - 15:09

On ne connaissait de Montluçon que l'EDSM le club de foot c'est pour dire !!

Le rugby on savait même pas qu'il y en avait ! B)

le Stade Montluçonnais a eu une belle génération avec les Crochet & co contre qui on souvent galéré en jeunes au RCV (mais on gagnait quand même), lequel Crochet a joué à Vichy et est désormais entraîneur joueur à ... Moulins (39 ans le gazier)

#366 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 316 messages

Posté 20 octobre 2014 - 15:15

le Stade Montluçonnais a eu une belle génération avec les Crochet & co contre qui on souvent galéré en jeunes au RCV (mais on gagnait quand même), lequel Crochet a joué à Vichy et est désormais entraîneur joueur à ... Moulins (39 ans le gazier)

Je suppose qu'il était capitaine B)

#367 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 507 messages

Posté 20 octobre 2014 - 15:21

Je suppose qu'il était capitaine B)

:cartonjaune:

#368 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 554 messages

Posté 21 octobre 2014 - 07:11

Moi j'ai connu les derbys STADE / ILETS;  ça "envoyait" !  

#369 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 octobre 2014 - 07:42

Quand je pense qu'on en est à se réjouir d'avoir battu Moulins, qui comme Montluçon était des nains rugbystique de mon temps ( putain ça fait vieux cette expression, mais j'en trouve pas d'autres, parce que jadis ou naguère c'est pas mieux  ^_^ )

Ta passion pour les vieilles pierres t'egare :-)
Le stade et les ilets ça cravacher parfois ensemble en deuxième division non ?

#370 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 316 messages

Posté 21 octobre 2014 - 07:56

Ta passion pour les vieilles pierres t'egare :-)
Le stade et les ilets ça cravacher parfois ensemble en deuxième division non ?

J'ai pu ma tête mon pauvre monsieur mais ce que je sais c'est qu'on les calculait pas à l'époque et que j'y ai jamais joué ! :P

#371 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 389 messages

Posté 27 octobre 2014 - 09:02

Les résultats dans la poule 5

RACING CLUB ST CERNIN  34  24 petit_fleche_rouge.gif  R C VICHY  26/10/2014 - 15:00 detail.gif petit_fleche_rouge.gif  F C MOULINOIS  12  13 petit_fleche_rouge.gif  STADE MARIVALOIS  26/10/2014 - 15:00 detail.gif petit_fleche_rouge.gif  U S USSEL  36  12 petit_fleche_rouge.gif  RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE  26/10/2014 - 15:00 detail.gif petit_fleche_rouge.gif  R C GUERETOIS CREUSE  17  13 petit_fleche_rouge.gif  R C MAURIACOIS  26/10/2014 - 15:00 detail.gif petit_fleche_rouge.gif  U S ISSOIRIENNE  23  16 petit_fleche_rouge.gif  R C ARPAJON VEINAZES  26/10/2014 - 15:00 detail.gif

#372 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 27 octobre 2014 - 10:39

Beau début de saison pour Issoire, il faut le reconnaitre !

belle calotte du R3CA chez un concurrent direct pour la qualif'

je m'inquiète de plus en plus pour le RCV...

#373 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 27 octobre 2014 - 10:47

6ème victoire en 6 matches pour Rouen, à Orsay (22-28). B)

Dommage, ce bonus offensif perdu en 2ème mi-temps. :wacko:

#374 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 324 messages

Posté 27 octobre 2014 - 14:03

Beau début de saison pour Issoire, il faut le reconnaitre !

belle calotte du R3CA chez un concurrent direct pour la qualif'

je m'inquiète de plus en plus pour le RCV...

Une poule de bon niveau, avec des équipes qui proposent pas mal de jeu. Surprenante défaite de Cournon à Ussel. Je ne pensais pas les voir gagner là-bas, mais je ne pensais les voir prendre 36, points non plus. Vichy n'y arrive pas encore. D'après beaucoup, ils ont une belle équipe mais la mayonnaise a du mal à prendre. Va falloir quand même qu'ils se méfient, ils ne sont pas à l'abri d'une descente en honneur. Pour Issoire, entre les bons résultats de la saison dernière en honneur qui a forgé des souvenirs au groupe, le retour au club de quelques jeunes asémistes, l'arrivée de recrues plus qu'intéressantes aussi bien au niveau de jeu que de la facilité à s'intégrer et surtout le stage de préparation de 4 jours en Irlande début septembre qui a permis à tous de mieux se connaitre, l'addition de tout ça, nous donne une belle équipe agréable a regarder et avec une défense super en place. On ne s'enflamme pas pour autant et visons toujours le maintien car on sait très bien qu'on a reçu les 3 grosses écuries de la poule et que les matchs retours risquent d'être bien compliqués. Maintenant c'est 2 WE de repos qui va faire du bien à tout le monde.

#375 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 316 messages

Posté 27 octobre 2014 - 14:07

Une poule de bon niveau, avec des équipes qui proposent pas mal de jeu. Surprenante défaite de Cournon à Ussel. Je ne pensais pas les voir gagner là-bas, mais je ne pensais les voir prendre 36, points non plus. Vichy n'y arrive pas encore. D'après beaucoup, ils ont une belle équipe mais la mayonnaise a du mal à prendre. Va falloir quand même qu'ils se méfient, ils ne sont pas à l'abri d'une descente en honneur. Pour Issoire, entre les bons résultats de la saison dernière en honneur qui a forgé des souvenirs au groupe, le retour au club de quelques jeunes asémistes, l'arrivée de recrues plus qu'intéressantes aussi bien au niveau de jeu que de la facilité à s'intégrer et surtout le stage de préparation de 4 jours en Irlande début septembre qui a permis à tous de mieux se connaitre, l'addition de tout ça, nous donne une belle équipe agréable a regarder et avec une défense super en place. On ne s'enflamme pas pour autant et visons toujours le maintien car on sait très bien qu'on a reçu les 3 grosses écuries de la poule et que les matchs retours risquent d'être bien compliqués. Maintenant c'est 2 WE de repos qui va faire du bien à tout le monde.

:crying: :1crysad: