Championnats de Fédérale 2013-2014
Posté 03 mai 2015 - 17:16
Usi qualifiée en 16' balandrade il me semble contre sûresnes
Et les minimes qui gagnent le tournoi de sûresnes qualificatif pour le super challenge de France
Si y en a qui cherche des winners , je vous tiendrais informés pour la vente des abonnements :-)
Posté 03 mai 2015 - 21:01
Usi qualifiée en première
Usi qualifiée en 16' balandrade il me semble contre sûresnes
Et les minimes qui gagnent le tournoi de sûresnes qualificatif pour le super challenge de France
Si y en a qui cherche des winners , je vous tiendrais informés pour la vente des abonnements :-)
USI qui retrouva l'USU, qui se qualifie contre toute attente face à Nontron, en ayant amplement perdu à l'aller 41-13 et en s'imposant 38-0 aujourd'hui. Affiche super sympa entre deux équipes de la même poule, avec montée en fed 2 à la clef. J'avoue que je suis contant pour les deux clubs, mais je ne sais pas si la montée pour l'un comme pour l'autre est vraiment souhaitable pour la stabilité du club.
Posté 04 mai 2015 - 11:39
USI qui retrouva l'USU, qui se qualifie contre toute attente face à Nontron, en ayant amplement perdu à l'aller 41-13 et en s'imposant 38-0 aujourd'hui. Affiche super sympa entre deux équipes de la même poule, avec montée en fed 2 à la clef. J'avoue que je suis contant pour les deux clubs, mais je ne sais pas si la montée pour l'un comme pour l'autre est vraiment souhaitable pour la stabilité du club.
Après cet exploit sur le match retour, nous voulons simplement aller le plus loin possible, personne ne pense à la Fed2 chez nous !
Posté 04 mai 2015 - 12:40
Rouen-Gennevilliers 46-7. Une boucherie. Niort sera l'adversaire en huitièmes de finale pour une place en Fédérale 2.
Posté 04 mai 2015 - 12:46
Après cet exploit sur le match retour, nous voulons simplement aller le plus loin possible, personne ne pense à la Fed2 chez nous !
Tu joues à l'USI ?
Ce serait quand même un sacré exploit de passer d' honneur en fed 2, en deux ans!
Posté 04 mai 2015 - 13:26
Tu joues à l'USI ?
Ce serait quand même un sacré exploit de passer d' honneur en fed 2, en deux ans!
Non à L'USU
Posté 04 mai 2015 - 13:44
Non à L'USU
Ha bin merde, j'ai ouïe dire que personne n'y pensait non plus a l'usi :-)
Posté 04 mai 2015 - 13:53
Non à L'USU
Ah mais, je savais que tu étais un gars bien sous tout rapport ( le cas Parra mis à part et celui de Jacquet faisant désormais consensus)!
Bon je suis tiraillé entre le plaisir de voir le club de ma ville retrouvé un peu de lustre à un étage supérieur, même si encore loin de ce qu'il fût, il y a 25 ans, et la crainte que cette montée puisse être à terme déstabilisatrice, il en faut peu parfois, avec le spectre d'un retour à un passé assez récent. Mais je comprend qu'en interne l'aventure, au moins des phases finales, est belle à jouer, surtout après cet exploit!
Alors merde pour la suite, j’essaierai de voir ça au moins au retour à Issoire!
Ha bin merde, j'ai ouïe dire que personne n'y pensait non plus a l'usi :-)
Les trésoriers des deux clubs, surement!
Posté 04 mai 2015 - 14:00
Ah mais, je savais que tu étais un gars bien sous tout rapport ( le cas Parra mis à part et celui de Jacquet faisant désormais consensus)!
Bon je suis tiraillé entre le plaisir de voir le club de ma ville retrouvé un peu de lustre à un étage supérieur, même si encore loin de ce qu'il fût, il y a 25 ans, et la crainte que cette montée puisse être à terme déstabilisatrice, il en faut peu parfois, avec le spectre d'un retour à un passé assez récent. Mais je comprend qu'en interne l'aventure, au moins des phases finales, est belle à jouer, surtout après cet exploit!
Alors merde pour la suite, j’essaierai de voir ça au moins au retour à Issoire!
Les trésoriers des deux clubs, surement!
Merci !
Posté 04 mai 2015 - 14:02
Rouen-Gennevilliers 46-7. Une boucherie. Niort sera l'adversaire en huitièmes de finale pour une place en Fédérale 2.
il y a eu de la cartouche en Fed2.
Grasse en a mis 60 à Beaune
Strasbourg en a mis 40 à Nantes
l'AS Vauréenne en a mis 50 à Montauban...
Posté 04 mai 2015 - 14:42
Mon petit club niçois éliminé sans avoir démérité.
Espérons une montée en Fed1 l'année prochaine, ça fait quand même mal au coeur de les voir tomber si bas.
Posté 04 mai 2015 - 14:53
Mon petit club niçois éliminé sans avoir démérité.
Espérons une montée en Fed1 l'année prochaine, ça fait quand même mal au coeur de les voir tomber si bas.
Première finale que j'ai vu à la télé en 83 ( pas encore 10 ans ) face à Béziers, qui tirait ses dernières cartouches en termes de titres, après presque 15 ans de domination, sans beaucoup de partage!
Bon, ça fait un Malzieu ou un Floch!
Posté 04 mai 2015 - 15:20
Posté 04 mai 2015 - 15:56
Le décalage que l'on voit depuis un certains en F1 avec des clubs totalement pro et des totalement amateur commence a se retrouver a l'étage en dessous
Je crois qu'à Rouen y a 14 ou 15 joueurs sous contrat , c'est sur que si l'usi monte et se retourne face a telles machines ça risque de piquer
Je me souviens y a maintenant plus de 20 ans d'avoir joué le stade français début de l'aire a Max , ça nous avait fait drôle
Posté 04 mai 2015 - 16:28
Non à L'USU
Désolé mais c'est quel club l'usu...???