Plates excuses!!!!
J'avais annonce que je ferai un rapport detaille de ce tournoi car je devais y assister mais un souci de visa ayant decale mon depart de mercredi a samedi + les yeus de ma femme lorsque je lui ai dit que je souhaitais aller au stade plutot que d'aller au planetarium avec les enfants et des amis russes pas vus depuis des annees m'ont fait abdiquer!
J'ai donc simplement regarde les derniers matchs sur la TV Russe qui retransmettait l'evenement en direct.
Il y a eu en effet un enorme orage sur Moscou en milieu d'AM qui a rendu le terrain difficilement praticable. C'est les footeux qui vont etre contents cette semaine!
On retiendra que la NZ fait le double, que les Francais ne sont pas passees loin d'une 1/2 finale de Cup et les Francaises d'une finale de Bowl! Cote Russe, les hommes remportent la Cup tandis que les filles decoivent et perdent en 1/4 de Cup alors qu'elles devaient atteindre au moins une 1/2 a la vue de leur classement mondial.
Je ne comprends pas pourquoi les organisateurs n'ont pas distribue des places gratuites aux etudiants et dans des clubs sportifs pour faire decouvrir ce sport.
Le 7 attire peu de monde sauf a HK et a Dubai ou cette annee encore plus de 100000 personnes sur 3 jours ont assiste au tournoi!!!