Citroen en wtcc est ce que peugeot va revenir en wrc avec la 208 T16 ?Enfin le vrai problème ca sera de trouver un pilote capable d'aller chercher Ogier, et sur le circuit mondial actuellement y'en a pas, alors à moins d'une pépite qui couve en junior ca va etre difficile.
Pikes Peak ..mythique
#16
Posté 01 juillet 2013 - 10:18
#17
Posté 01 juillet 2013 - 10:25
Les salariés de PSA doivent être fous de joie ce matin...
#18
Posté 01 juillet 2013 - 10:29
Les salariés de PSA doivent être fous de joie ce matin...
Démagogie.
Cette voiture c'est du recyclage de pièces des voitures d'endurance de 2000 à 2011
Après là ou je suis d'accord, c'est que je ne suis pas certain que cette voiture apporte grand chose aux futures voitures de série à la différence des autres courses
#19
Posté 01 juillet 2013 - 12:22
Démagogie.
Cette voiture c'est du recyclage de pièces des voitures d'endurance de 2000 à 2011
Après là ou je suis d'accord, c'est que je ne suis pas certain que cette voiture apporte grand chose aux futures voitures de série à la différence des autres courses
vraisemblablement pas grand chose coté technologie
par contre la cible visée est atteinte ,
un gigantesque coup de pub …à l'Américaine
#20
Posté 01 juillet 2013 - 12:35
le rapport pub/prix doit etre montrueux, en effet une partie du chassis et l'aileront viennent de la 908, le moteur est un V6 issu de la série (406 coupé, etc) survitaminé par un turbo monstrueux comme ils le faisaient sur les pesca de 2000 à 2003
#21
Posté 01 juillet 2013 - 12:43
Trains roulants et suspensions de la 908 aussi
Et si on cherche vraiment le détail on remarquera que les mécanos avaient les chemises du Mans 2011!!!
Red Bull a du prendre une bonne partie des frais pour la com' et Loeb je pense en plus
#22
Posté 01 juillet 2013 - 12:48
#23
Posté 01 juillet 2013 - 12:54
A vous lire , mon mécano du coin , retraité en 2011 , aurait pu gagner cette course .
S'il sait faire du neuf avec du vieux alors oui