"OOOOOhhh y a essai, t'as oublié 4 points!"
"C'est pas pas ma faute c'est le plexi!"
Posted 27 October 2013 - 16:55 PM
"OOOOOhhh y a essai, t'as oublié 4 points!"
"C'est pas pas ma faute c'est le plexi!"
Posted 27 October 2013 - 16:59 PM
Posted 27 October 2013 - 17:08 PM
Merci pour les infos, vous savez si y'a moyen de trouver la compo des deux équipes quelque part ?
Sur le site ASM espoirs http://www.asmespoirs-rugby.fr/
Théoriquement dans quelques minutes ou quelques heures il y aura un résumé "officiel" et la compo des deux équipes. Pour l'ASm il y a celle qui était prévue et qui est juste sauf pour le pilier droit
Posted 27 October 2013 - 17:34 PM
Nous y sommes avec Matt, tout en haut des tribunes, dernier rang presque sur la ligne médiane, mode mauvaise foi et chauvinisme enclenché au max :-D
Ça devait être quelque chose !
Merci à tous pour la profusion d'infos
Posted 27 October 2013 - 18:05 PM
Ça devait être quelque chose !
Même pas !!! ce fut calme sur le terrain donc, en mauvaise foi aussi... et nous repartimes avec la deception de ne pas avoir vu une belle générale...
Ah si on à quand même vu les fils à Botha déblayer à 5 mètres des rucks... sont dans le moule les jeunes!!!
Posted 27 October 2013 - 18:06 PM
Même pas !!! ce fut calme sur le terrain donc, en mauvaise foi aussi... et nous repartimes avec la deception de ne pas avoir vu une belle générale...
Ah si on à quand même vu les fils à Botha déblayer à 5 mètres des rucks... sont dans le moule les jeunes!!!
Matt n'aurait pas sorti quelques "Lâchez rouges !" par hasard ?
Posted 27 October 2013 - 18:08 PM
Non, plutôt des "vidéo!!!!"
Posted 27 October 2013 - 18:09 PM
Non, plutôt des "vidéo!!!!"
Posted 27 October 2013 - 18:18 PM
score final ?
Posted 27 October 2013 - 18:23 PM
30-6
Qui aurait put finir en 26-6 au tableau d'affichage du stade. Le préposé à la table de marque ayant crut que la dernière transformation n'était qu'une simple pénalité...
Posted 27 October 2013 - 18:24 PM
toulon, club formateur.
Posted 27 October 2013 - 18:26 PM
C'est un ancien qui les entraine à Toulon ?
Posted 27 October 2013 - 18:29 PM
Pour moi ZEN sort rapidement il m'a semblait que c'était suite à blessure !
quelques minutes plus tôt le soigneur est rentré sur le terrain pour le soigner et ZEN semblais touché a la cheville !
Posted 27 October 2013 - 18:30 PM
quelques minutes plus tôt le soigneur est rentré sur le terrain pour le soigner et ZEN semblais touché a la cheville !
Posted 27 October 2013 - 18:31 PM