Bravo aux jeunes et à l'encadrement. 4 titres en 5 ans, on parle bien de l'ASM là ?
Audebert n'est pas conservé, les 2/3 de l'équipe non plus ...
Posté 11 mai 2014 - 15:59
Bravo aux jeunes et à l'encadrement. 4 titres en 5 ans, on parle bien de l'ASM là ?
Posté 11 mai 2014 - 15:59
je pige pas pourquoi ?
Posté 11 mai 2014 - 16:00
Ne pas craquer, c'est une qualité qu'on retrouve chez les jeunes comme chez les pros non? Ce qu'il manque à l'ASM, ce n'est surement pas du talent mais la capacité à se mobiliser dans les matches très tendus. Ce fut le cas sur cette finale, ça compte non, dans la panoplie d'un rugbyman?
la réforme des championnats de jeunes est à l'origine des nombreux départs.
Pour Cazenave en revanche on aurait pu le promouvoir à la place de Rado comme 3e demi de mêlée.
Je crois que Nanette reste pour répondre à Brockette.
la réforme des championnats de jeunes est à l'origine des nombreux départs.
Pour Cazenave en revanche on aurait pu le promouvoir à la place de Rado comme 3e demi de mêlée.
Je crois que Nanette reste pour répondre à Brockette.
Je te rejoins pour Cazenave, il aurait fait un 3e neuf potable, à condition de pouvoir pointer son nez sur quelques feuilles.
Loosers / Winners : faite vos choix !
Bravo encore à la machine à gagner
Un mélange des deux et on ne fera que des matchs nuls !
Posté 11 mai 2014 - 16:02
Farnoux aurait pu avoir sa chance je pense aussi.
Difficile , on a déjà vu ce que donnait un effectif avec 3 n°15 # Floch.
A mon avis , il aura du temps à l'USAP en ProD2.
Je regrette nettement plus le départ de Joris Cazenave qui n'aura que 20 ans fin août ,
il me semble qu'une saison de plus en Espoirs n'aurait pas été de trop...vraiment dommage.
Posté 11 mai 2014 - 16:04
On cherche des joueurs capables de gagner les matches décisifs, on pensait les avoir trouvé avec notre brochette de trentenaires emmenés par Hines Skrela et consorts : et si en réalité, ils étaient parmi nos jeunes, qui EUX gagnent les finales (4 sur les 5 dernières années) ?
Jedraziak, Kazubeck et Tawalo sont déjà pros, j'espère qu'on les verra l'an prochain. Qui d'autres est susceptible de monter chez les espoirs?
Cette année a été pratiquement blanche au niveau de l'incorporation d'espoirs en équipe 1. Combien auront la chance d'y jouer l'année prochaine ?
Posté 11 mai 2014 - 16:05
Posté 11 mai 2014 - 16:05
Après est-ce que Cazenave souhaitait rester une année en espoirs ou se contenter d'une place de troisième 9 ou découvrir dès maintenant le monde professionnel et avoir du temps de jeu ?
En tout cas vraiment bravo aux jeunes. Une réussite exceptionnelle et une régularité admirable.
J'espère qu'on aura la chance de voir Jedrasiak un peu plus l'an prochain. Sa sortie à Toulouse était prometteuse, capitaine, un essai en demie et en finale, c'est alléchant.
Posté 11 mai 2014 - 16:07
Cette année a été pratiquement blanche au niveau de l'incorporation d'espoirs en équipe 1. Combien auront la chance d'y jouer l'année prochaine ?
On peut imaginer les mêmes qui ont eu du temps de jeu cette saison et qui accessoirement ont signé pro pour certains # Jedrasiak - Kazubek
Posté 11 mai 2014 - 16:08
Pas tout à fait. Falgoux, Andrieux, Yato, Tawalo ainsi que Jedrasiak et Kazubek qui passent pros ont fait leur apparition en top14.
Posté 11 mai 2014 - 16:09
Désolé pour le HS, je ne sais pas où mettre l'info : Mais bonne nouvelle pour une autre équipe : Les cadets GAUDERMEN se sont qualifiés : Victoire en 1/4 sur l'équipe RAS-TOURAINE 29 à 20 -
Posté 11 mai 2014 - 16:10
Désolé pour le HS, je ne sais pas où mettre l'info : Mais bonne nouvelle pour une autre équipe : Les cadets GAUDERMEN se sont qualifiés : Victoire en 1/4 sur l'équipe RAS-TOURAINE 29 à 20 -
Merci pour l'info !